[Actu] Journal des développeurs : le système d'excavation, un nouveau système de difficulté

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 23 septembre 2022 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/1/159111-240.jpg
Un nouveau journal des développeur vient de sortir permettant de présenter le système de difficulté implémenté avec la mise à jour "Avant l'Ombre" et qui sera dans un premier temps appliqué aux missions.Ce système ne sera accessible qu'aux personnes ayant acheté l'extension. Il sera plus tard étendu à d'autres contenus comme les instances.




Creuser trop profondément et avec trop d'avidité fait allusion au peuple Nain de la Moria, qui creusa tant le sol à la recherche de Mithril...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mavelic
Je trouve le système intéressant, au prime abord. Par contre, je ne comprends pas bien à qui cela s'adresse : solo, groupe de 3, de 6 ?
"Dans un premier temps appliqué aux missions "; j'en déduis solo!
Pourquoi faire simple avec un mécanisme permettant de choisir le niveau de difficulté quand on peut monter une usine à gaz (encore). A mon avis, c'est pour nous forcer de (re)faire les missions dans l'ordre de difficulté et donc augmenter artificiellement le contenu (bref une nouvelle forme de farm)
Citation :
Publié par Eryndil
Pourquoi faire simple avec un mécanisme permettant de choisir le niveau de difficulté quand on peut monter une usine à gaz (encore). A mon avis, c'est pour nous forcer de (re)faire les missions dans l'ordre de difficulté et donc augmenter artificiellement le contenu (bref une nouvelle forme de farm)
C'est à la fois du farm (parce que ca reste l'essence du MMO), ca introduit un peu de difficulté (qui sera étendu ensuite aux escarmouches et à certaines instances) et ça permet également d'apporter du stuff "niveau raid" (hors fixé et limité au niveau T3 max) pour tous ceux qui râlaient de ne pas avoir du stuff de ce niveau accessible en "solo".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés