Souci avec la liste d'ignorés

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai 2 soucis avec la liste d'ignorés:

a) Je reçois des emails sans expéditeur, alors que d'autres personnes dans mon IL apparaissent bien. CF screenshot, le premier mail n'indique pas d'expéditeur.
Screenshot_2.jpg

b) Une personne dans mon IL se permet de m'interpeller en éditant mes posts pour y coller son avis et ses réponses, indépendamment de et sans rapport avec toute modération. Merci de rappeler à vos équipes que l'édition de sujets n'a pas pour objet de bypasser l'IL des utilisateurs pour tartiner des conneries sur leurs contributions.
Citation :
Publié par Touful Khan
b) Une personne dans mon IL se permet de m'interpeller en éditant mes posts pour y coller son avis et ses réponses, indépendamment de et sans rapport avec toute modération. Merci de rappeler à vos équipes que l'édition de sujets n'a pas pour objet de bypasser l'IL des utilisateurs pour tartiner des conneries sur leurs contributions.
Remettons de l'ordre dans tout cela.

Tu penses que je dois connaître le contenu de ton ignore-list, savoir que j'en fais partie : mais ça ne va pas de soi.
Tu le crois parce que sur le bar, tu t'amusais que j'y sois, en l'illustrant.
Mais ton ignore-list ne m'engage pas. J'ai le droit de m'adresser à toi.

De la même façon que je déplace des posts quand je le peux, d'un fil à l'autre, pour ne pas les marquer en hors-sujets,
j'essaie parfois de conserver le contenu de messages éditables.

C'était le cas dans ton post d'alors, où tu t'irritais contre les participants qui n'avaient pas répondu à une question que tu avais posée.
J'ai annoté ton injonction pour faire te remarquer que ta question datait d'il y a cinq semaines - sur l'Agora c'est une éternité -, et risquait de ne plus recevoir de réponse (si encore les agoriens étaient engagés à te répondre). Et je t'ai proposé une solution. Pour que tes attentes ne soient pas trop fortes, et que les participants ne réagissent pas vivement à la critique que tu leur faisais.

Je conviens que cette pratique, en lieu et place d'une modération "[...]", peut n'être pas profitable à tous.
Certains posteurs corrigent leur contenu - une intervention mineure suffit -, mais si pour d'autres cela n'aide pas, ma foi, pas de soucis : la modération classique reste la plus rapide. Je ne vais pas me casser les pieds, non plus.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 26/09/2022 à 08h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés