[Achat] A la recherche des reliques disparues

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clementrichou
C'est peut-être hors-sujet, mais j'ai trouvé 2 ressources en banque, sans prix estimé et invendables en hdv : Pulpe de plante et Chair d'insecte (catégorie Viande périmée je crois). Ca vaut rien on est d'accord ?

Edit : ça a l'air d'être des viandes de chasseur récemment enlevées, ça doit donc pas valoir grand chose
J'en fais la collection (que ce soit périmée, primitive & Cie) et depuis que j'ai fais mon post j'ai croisé plusieurs autres personnes qui en faisaient la collection donc tu pourras toujours en tirer quelque chose même si pour le coup ces deux là sont plutôt communes
Citation :
Publié par Naelit
J'en fais la collection (que ce soit périmée, primitive & Cie) et depuis que j'ai fais mon post j'ai croisé plusieurs autres personnes qui en faisaient la collection donc tu pourras toujours en tirer quelque chose même si pour le coup ces deux là sont plutôt communes
Ah original comme collection ! T'aurais une idée de prix ?
Citation :
Publié par clementrichou
Ah original comme collection ! T'aurais une idée de prix ?
Y'a pas de prix fixe, on en trouve à 100k comme 100.000, si t'en as peu tu peux les vendre quelques dizaine de milliers de k, si t'en as beaucoup plutôt quelques centaines de kamas, un peu plus pour la pulpe moins commune, à titre personnel j'prend celles que je n'ai pas généralement vers les 100.000/u

(dsl pour le h.s Julien)
Je suis toujours à la recherche de ce genre d'item's, si jamais vous êtes aussi vieux que le Chêne Mou sur dofus et que vous avez quelques minutes entres deux pauses glandouille aux Zaap's, faites un petit tour dans vos banques !
A nouveau un Up de ma part pour nous dire que ma recherche est toujours en cours pour les artefact, même si vous avez certains que je possède je suis preneur.

Et pour ceux qui sont pas au courant pour ces vieux objets, je vous redirige vers la vidéo de Liche qui explique l'histoire de ces objets : (1) Les objets rares, collectors et insolites de DOFUS #2 - YouTube
Cool
Citation :
Publié par Kaizer'
Félicitations, j'ai vu ton post Twitter dans la matinée, c'est assez dingue de retrouver des vieux joueurs qui veulent se connecter après plusieurs années sans avoir joué !
Merci, c'est encore plus sentimental quand tu sais que c'est cette personne qui m'avais offert les 3 premiers avant de stop le jeux, elle c'est reco exprès pou mettre fin à cette longue recherche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés