Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakraiah
Grosse mode dans les collèges/lycées ouais 👍

« L'idée générale à retenir est de ne jamais jeter vos Puffs dans les bacs à ordures ménagères ou publiques, mais plutôt dans des centres de tri spécifiques et disponibles dans votre région sur les sites web de partenaires écologiques comme Ecosystem » mdr naïf
J'en suis venu à espérer que toutes ces saloperies rendent stériles ou provoquent une mort prématurée. Il est temps de remettre en place une forme de sélection naturelle contre la connerie.
Citation :
Publié par Chandler
Ça tue les microbes. Et après 10 verres tu es guéris que tu oublies que tu a été malade.
Oui. Ca tue les microbes ... sur une paillasse de laboratoire... dans le sang par contre.
Remarque t'as l'autre qui veut faire bouillir le sang des malades. Alors ... à l'exception de faire bouillir du sang en dehors du corps du malade ... je rappelle que soigner une personne ce n'est pas la tuer. Or il est scientifiquement prouvé que bouillir un être humain c'est le tuer.
Bande de malades !
Citation :
Publié par Diesnieves
je rappelle que soigner une personne ce n'est pas la tuer.
Oué mais techniquement tu peux pas être malade et mort. CQFD.
(Je m'excuse si j'ai offensé quelques zombies et wights dans la salle)
De la même façon, on doit pouvoir régler le problème de la faim dans le monde *et* le cancer en appuyant sur un bouton.
Citation :
Publié par Diesnieves
Oui. Ca tue les microbes ... sur une paillasse de laboratoire... dans le sang par contre.
Remarque t'as l'autre qui veut faire bouillir le sang des malades. Alors ... à l'exception de faire bouillir du sang en dehors du corps du malade ... je rappelle que soigner une personne ce n'est pas la tuer. Or il est scientifiquement prouvé que bouillir un être humain c'est le tuer.
Bande de malades !
Genre ... s'injecter de l'eau de Javel contre le coronavirus aussi, p'tet?!?

mdr naïf
Depuis la nuit des temps on soigne toutes les maladies avec : une bonne dose d'alcool, une pitance maigre, un bon gros dodo sous 4 épaisseurs de couette ou tu sues ta race. Dans l'ancien temps, on te collait 2 vaches enceintes pour te tenir encore plus chaud. ET je vous parle pas des remèdes finnois chamaniques...
Le lendemain tu repartais vaillant aux champs.

Puis un jour il a fallu que les scientistes nous apportent leurs lumières, et le roi est mort, et tout est parti complètement en vrille. Pour l'argent les frères, juste pour l'argent.
La 8.6 est un condensé de saloperies immondes et démoniaques. Tellement dégueulasse qu'elle éradique les infections et les maladies de toutes sortes. Même les curés l'utilisent pour effectuer des exorcisme...alorz bon on peut faire confiance à Patricio quand il remplace le rhum par la bibine. Il sait ce qu'il fait !
Citation :
Publié par Ofunk
Patricio va passer l'hiver à poil dehors pour choper un maximum de saloperies pour pouvoir picoler mdr
Avec la 8.6 il sera rapidement immunisé contre la dureté de l'hiver, son corps va muter et devenir sec comme le bois.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est du citron pas de la cannelle.
Vous avez tous les deux raison. Les deux déclinaisons sont acceptées.

Après si on veut jouer aux puristes, c'était juste du rhum et de l'eau à la base.
Citation :
Publié par Jyharl
Vous avez tous les deux raison. Les deux déclinaisons sont acceptées.
Si tu veux te soigner, le citron est utile, la cannelle, bof. L'effet curatif, c'est miel, alcool, chaleur et citron (à boire immédiatement après avoir ajouté le miel parce que la chaleur enlève son effet).

Par contre effectivement, pour juste se mettre une mini-mine avant d'aller dormir, tu l'assaisonnes comme tu veux ton grog.
Citation :
Publié par TabouJr
Si tu veux te soigner, le citron est utile, la cannelle, bof. L'effet curatif, c'est miel, alcool, chaleur et citron (à boire immédiatement après avoir ajouté le miel parce que la chaleur enlève son effet).

Par contre effectivement, pour juste se mettre une mini-mine avant d'aller dormir, tu l'assaisonnes comme tu veux ton grog.
Je ne vois pas pourquoi tu oppose se mettre une mine et se soigner ! D'où c'est mutuellement exclusif ?

A l'époque où j'en buvais, moi c'était mariné dans du citron, de la cannelle et du sucre roux (j'suis pas fan de miel). Je rajoutais l'eau chaude directement dans le verre à la fin.
Par contre j'inversai les proportions entre l'eau et le rum, faut pas déconner.
Citation :
Publié par Jyharl
Je ne vois pas pourquoi tu oppose se mettre une mine et se soigner ! D'où c'est mutuellement exclusif ?
Lol, c'est pas mutuellement exclusif, mais sans le citron pour son effet anti-infectieux, le grog marche moins bien pour soigner une infection, alors que la cannelle a un effet anti-bactérien, donc ça ne soigne pas la même chose (et le clou de girofle a un effet anti-inflammatoire et antalgique mais un goût dégueulasse).

Le miel, lui, calme la toux et fluidifie le mucus, alors que le sucre dans l'eau chaude ne fait que calmer la toux (mais c'est déjà pas mal).

Par contre, si c'est juste pour réchauffer le corps et bien dormir, l'eau chaude et l'alcool (rhum, whisky ou cognac, mais clairement pas bière) suffisent. C'est juste un peu hard à ingurgiter tel quel sans épices.

Et oui, si certains se demandent, y'a eu des études cliniques sur le grog et ça marche pour soigner les symptômes des rhumes et les symptômes grippaux. C'est peut-être un remède d'ivrogne ou de grand-mère, mais c'est pas n'importe quoi non plus.

Et tant qu'à discuter de remède de grand-mère, la chaleur aidant le corps à niquer les virus, une infusion le soir avant de dormir, c'est pas super hype mais ça peut permettre d'éviter de chopper la crève.
Citation :
Publié par TabouJr
pour réchauffer le corps et bien dormir, l'eau chaude et l'alcool (rhum, whisky ou cognac, mais clairement pas bière) suffisent.
J'ai la flemme (vendredi oblige) de chercher les références, mais il me semble bien que l'alcool, pour bien dormir, c'est pas le meilleur choix...

Citation :
C'est juste un peu hard à ingurgiter tel quel sans épices.
Ça doit être à cause de l'eau chaude...
__________________
-MdF
Bah pour bien dormir sinon il y'a le sexe. Même sans alcool.
Mais bon..

Puis le sexe meilleur moyen de choper des virus et autres bactéries et champignons en tout genre. Quand même.

Dernière modification par Don Patricio URSSAF ; 23/09/2022 à 11h30.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est sûr que si tu veux bien dormir, une infusion de tilleul ou de verveine très chaude, ça marche mieux que l'alcool.
J'ai commencé y a un an à tester diverses infusions. Je pense que ma préférée reste la Mélisse au niveau goût.
Et pour les effets, la première fois ça m'a bien mis KO.
Citation :
Publié par Jyharl
Et pour les effets, la première fois ça m'a bien mis KO.
Ouais, c'est un truc que j'ai jamais compris ça. Quand tu t'endors, ton corps se refroidit, mais si tu réchauffes ton corps avec des apports extérieurs, tu te sens tout flagada.

J'en ai conclu il y a longtemps que l'anatomie, c'est le bordel.

Verveine pour moi sinon, le tilleul, je peux pas, et la Mélisse, connais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés