[Actu] La prochaine mini-extension "Avant l'Ombre" sera disponible le 9 novembre 2022

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 21 septembre 2022 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/0/159080-240.jpg
Le Seigneur des Anneaux Online vient d'annoncer l'ouverture des pré-commandes de sa prochaine mini-extension "Avant l'Ombre" dont la sortie est prévue le 9 novembre 2022.
Payable uniquement en argent sur le magasin du site internet et déclinée en trois éditions, elle sera ensuite disponible en points SdAO à partir de mars 2023 (1995 points édition de base).
Outre deux nouvelles régions, le Cardolan et les Noues des Cygnes de niveau 1 à 32 et une nouvelle zone d'introduction des personnages...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Élan d'argent fluide avec apparence de monture de guerre
Par apparence, doit-on comprendre (uniquement) carapaçon, licol et selle ?
(i.e. pas d'ajout de monture de guerre de type élan)
Citation :
Publié par Kaels
Je pense que c'est ce qui doit être compris
Pas de monture de guerre élan.
Ils seraient bien capables de nous pondre un licol "skin de tête d'élan" (après tout, ça ressemble globalement à un cheval, à part les grande cornes plates...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par auldur
C'est beau mais tellement cher ^^

Je trouve le prix totalement abusif mais logique vue la petite communauté actuelle
Je ne pense pas que ça soit la raison (et la commu n'est pas "petite", elle est même plutôt nombreuse pour un MMO aussi vieux qui n'a pas la carrure marketing d'un WoW). Les prix ont toujours été les mêmes sur les mini-extensions, il faut voir les éditions les plus chères comme un moyen de soutenir le studio plus qu'autre chose.

Après si tu parles du prix de l'extension "de base", je dirais que c'est assez semblable à ce que l'on retrouve sur TESO, ça ne me choque pas. Le modèle économique est d'ailleurs sensiblement le même : quelqu'un qui ne veut pas s'abonner peut jouer en s'achetant s'il le souhaite des dlc supplémentaires.
Lotro est un des mmorpg les plus rentables et le prix n’est pas choquant mais c’est sur que des gens qui a été élevés au F2P ça doit les gratter légèrement.

Personnellement je trouve normal de payer pour un jeu et j’apprécie le geste commercial pour les VIP.
Hormis la base, je trouve ces packs un peu chers (même avec la remise vip)... Aussi donc, je penche pour la version basique, peut-être la collector mais rien n'est moins sûr. Mais je conçois de supporter le jeu financièrement même avec un abo à vie.
Citation :
Publié par Skro
Ils seraient bien capables de nous pondre un licol "skin de tête d'élan" (après tout, ça ressemble globalement à un cheval, à part les grande cornes plates...)
Regards,
Skro
C'est bien à cela que je pensais. Il me semble que de tels licols existent déjà (Yule + boutique)

Ceci dit pour en revenir sur le prix des extensions. Le prix de la version de base me semble relativement correcte. Il aurait été déraisonnable de la vendre plus chère, vu le peu de contenu.
Par contre la version ultime ... 80 euros en plus pour ... du skins, c'est abusé.

Plus de 12 ans que je suis sur le jeu, j'ai jusque là soutenu en prenant des versions ++. Mais le côté déraisonnable de la tarification, le manque de considération des joueurs non américains, plus les nouveaux systèmes qui m'insupportent (essences, ...), les répétables et le farming nécessaire (très pénalisant quand on souhaite jouer -pas farmer !- toutes les classes), font que j'ai acheté la version de base à la dernière extension. (ancien) Joueur HL, cela me prive des sorties raid (mes persos sont en mousse, sans essences). Je vais maintenant passer en achat en points en boutique 6 mois après ...
Alors, l'élan est disponible en monture basique et c'est un élan dont il faut éviter de tourner brusquement au risque de se faire planter le dos par les bois de l'élan. Sinon, du cosmétique très jolie surtout l'armure elfique d'antan (je l'ai teinté en bleu acier, c'est trop bô), des points de vertus, des bonus de vertus, etc... le truc habituel. Aura d'armes (mais sur ma pierre runique ça se voit pas). Une nouvelle anim de danse elfique original et vraiment fluide. une anim de monture pour qu'il danse lui aussi.

screenshot_2022-0...205813_0-592ddc6.jpg

EDIT: Pour ce qui est de la monture de guerre, c'est juste le skin, l'armure, de l'élan, mais pas de bois en serre-tête pour la monture.

Dernière modification par Valornim ; 24/09/2022 à 20h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés