CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
A ce rythme là je vais être obligé de retrouver mon wallet.
j'avais participé à l'ICO et j'avais ouvert un compte sur le seul market qui le listait à l'époque (kucoin ?) mais impossible de retrouver quoi que ce soit...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Alors?
Ça en est où ce projet?
Perso, je ne suis qu'à +64% dessus sur 4 ans, c'est effectivement le pire investissement pour le moment, ils communiquent de moins en moins sur le telegram mais d'un autre côté, leur produit cartonne et c'est une des start-up qui marchent le mieux en Europe de l'est.
Donc soit ils ont vraiment niqué les investisseurs et ont fait une ico pour monter une boîte super rentable, mais ils s'exposent quand même a des risques de poursuites.
Soit ils attendent que de finir certains développements pour commencer à communiquer sur l'aspect crypto, sachant qu'ils ont eux-mêmes pleins de cette crypto en poche, ils seraient bien bêtes de se priver, donc je reste sur cette option, je serais déçu que d'ici janvier février, ça n'ai pas bougé.
T'as bien de la chance d'être en positif, moi j'ai regardé si j'avais gardé mes ETH que j'avais mis dans le cV je ferais du *4/*5 en gros.
Là je suis toujours en négatif sur le cV mais ce qui me fait rager c'est pas tellement ça, c'est précisément ce que tu dis, à savoir que la boite tourne et engendre des bénéfices mais que tout ça tourne sans le cV et donc que les primos investisseur si je puis dire, son perdant. Y a que ceux effectivement qui ont repris du cV en cours et au plus bas qui peuvent être gagnant, moi avec mon pot de départ + ceux que j'avais repris c'était 1 plus tard en septembre de mémoire (ou alors la même année je sais plus...), je suis perdant. J'ai la flemme de regarder mais je dois bien être à -25% je pense.

Et honnêtement ça fait longtemps que je me fais plus d'illusion sur le sujet, ils ont trop communiqué et ça n'a jamais été suivi de rien autour justement de l'utilité et usage du cV. Bref si un jour je suis à l'équilibre je sors de là, sinon tant pis. Pas question de vendre pour que d'autres ensuite réalise un gain grâce au fluctuation quotidienne.

En plus c'est encore pire quand je vois j'ai je que j’appellerais un shitcoin dans mon portefeuille, il me restait genre 0.2eth à investir et j'en ai pris de ce truc. Et ce truc à lui seul je fais actuellement *3 sur l'ensemble de tout ce que j'avais investi. C'est totalement sidérant et absurde mais bon c'est comme ça.

Au final le seul projet actif et rentable, c'est le seul dont la valeur du coin est nulle ou presque. C'est dire aussi à quel point c'est une situation absurde.
Ouai si tu n'avais pas participé à l'ICO de février 2018 (de tête c'est ça ?), avec ton ETH tu aurais x4.

Mais c'est le jeu, d'autres projets ont fait x100, x1000 et plus encore. C'était le mauvais cheval et personne pouvait le savoir...même si maintenant rétrospectivement on sait que le risque est plus grand lorsqu'il s'agit d'une entreprise réelle qui n'a pas beaucoup d'intérêt à utiliser un token. Les types ont juste organisé une levée de fonds pour développer leur boite ils n'ont rien versé à leurs investisseurs, comme c'est le cas dans le financement participatif où la boite promet des avantages une fois le projet lancé.

Aujourd'hui, les équipes qui lancent des projets crypto vont promettre des avantages à leurs investisseurs : souvent sous la forme de airdrop, de NFT, d'accès anticipés à une BETA, d'APY plus performantes, etc. C'est beaucoup plus transparent et équilibré je trouve.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 03/11/2021 à 10h46.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Ouai si tu n'avais pas participé à l'ICO de février 2018 (de tête c'est ça ?), avec ton ETH tu aurais x4.
Oui c'est ça, après tous mes cV ne viennent pas de l'ICO puisqu'en en repris soit septembre 2018 ou 2019 (j'ai un doute, mais ça doit être 2018) mais ça change rien ça reste négatif quand même

Et côté de ça je suis positif sur mes xrp pourtant une pari de mon stock je l'avais pris à son ETH enfin presque, mais avec mon rachat quand il était à 0.49 je suis positif au global.
Mais le mieux c'est mon shitcoin 0.2eth de stock à l'époque. Et avec ce stock je fais *3 sur tout mon investissement de départ
Et encore si j'avais vendu en mai dernier c'était même *4 voire *5

Après tant mieux pour eux que leur boite tourne, mais clairement si j'avais le temps et l'envie, je me poserais la question d'un recours puisqu'on peut parler de tromperie envers les investisseurs de départ. C'est quand même pas courant d'avoir une boite qui a une vrai activité avec des bénéfices, mais dont les primo investisseurs n'ont aucun retour sur investissement. EN tout cas si c'était une boite normale, là y aurait matière à poursuivre. Là je sais pas si légalement ça pourrait se faire vu qu'on doit être dans le flou.
Mais sur la forme ça mériterait des poursuites, puisque ça n'est pas sain comme environnement.
Citation :
Publié par Ex-voto
Et je pense tjs que les ICO c'est un moyen de lever des fonds sans avoir à rendre de compte. Vous n'avez pas d'actions, vous avez des tokens et votre foi. Le corollaire c'est qu'il n'y a aucun lien évident entre le succès du projet et le succès du token.
Le seul truc qui te fait croire au token, c'est les milliards de tokens détenus par ton moustachu. Mais p-e que demain, une boîte rachète CarVertical pour quelques millions et décide de tuer le token car osef pendent que Audrius démarre un nouveau projet sans les défauts du premier.
Message du 15/05/2019, je pense que j'en avais pondu dans le même style avant cette date.
Mais ça a l'air dans l'esprit de ce que je lis au-dessus.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
wtf +77%, je trouve qu'une actualité en russe, se passe quoi ?
Ils ont annoncé sur le Telegram qu'ils allaient faire des annonces lol, je pensais que ça allait dump derriere mais pour l'instant ça tient. Du coup, ils préparent peut être pleins de news pour provoquer un pump et pouvoir vendre un peu les tokens de la team en janvier... ou alors ils ont vraiment mass news et ça va exploser.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Ils ont annoncé sur le Telegram qu'ils allaient faire des annonces lol, je pensais que ça allait dump derriere mais pour l'instant ça tient. Du coup, ils préparent peut être pleins de news pour provoquer un pump et pouvoir vendre un peu les tokens de la team en janvier... ou alors ils ont vraiment mass news et ça va exploser.
Haha j'imagine bien le truc :
- Bon on va kill le token; Ca sert à rien finalement...
- Ouai mais on en a plein là...
- Attends j'ai une idée !
Communication : "On va faire une annonce la semaine prochaine !"
PUMP PUMP PUMP
- Aller ! On vend tous !
- Yes ! Vive les tunes !
Communication : "Bon ben en faite, le token ne servant à rien. On va le tej. Déso. bye bye !"
Audrius a communiqué la news :

Citation :
Today carVertical vin decoder presents carVertical.CITY, a platform which will step by step bring the long awaited IoT benefits from futuristic articles to the real life, starting with a global unified solution for automatic car parking.

“We’ve created a cute combination of OBD (on-board diagnostics) features, GPS tracking and IOTA Tangle possibilities. Everything is packed and served in a single user-friendly carVertical.CITY app which accepts payments in cV tokens,”

https://www.carvertical.com/blog/aut...-everyday-life
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ben alors ?
Ça en est où le projet ?
J'avais pas fais le rapprochement avec le ponzi de doudou.
Mais en tout cas sur Youtube ca carbure, dès que tu vois une vidéo concernant les bagnoles ya une sponso carvertical dedans quasiment.
Je ne sais pas s'il vaut mieux une crypto dans un coma profond avec 0,001% chance de survie ou une crypto en vie qui prend sa fessé comme l'ensemble du marché. Parce qu'aujourd'hui, tu peux acheter des CV si tu veux, mais au moment de vendre, ne jamais trouver preneur et donc garder ton token sans valeur ad vitam.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vu que le graphique fait un trait plat alors que les autres baissent, j'imagine que techniquement ça s'en sort mieux que le reste.
Faut regarder les volumes d'échange aussi en même temps sinon ca peut vouloir dire que personne ne vend ni achète.
Faut refill c'est le bon moment, d'ailleurs si vous aviez refill 54 fois depuis le début tous les 1 mois 15 jours 8h et 28 mn environ vous seriez aujourd'hui en bénéfice de 1,24 %.
Citation :
Publié par Okhalem
J'avais pas fais le rapprochement avec le ponzi de doudou.
Mais en tout cas sur Youtube ca carbure, dès que tu vois une vidéo concernant les bagnoles ya une sponso carvertical dedans quasiment.
C'est le plus frustrant. Nous avions raison sur le projet, il cartonne. Présent dans 25 pays...
Sauf que le token n'a jamais été utilisé comme prévu.

Je ne suis pas certain que c'était la volonté initiale, mais là clairement ils ont mis de côté le token depuis un bail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés