[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shyeluk
Nan mais la vraie question c'est surtout comment en se cassant la gueule comme ca pendant 6 mois on passe miraculeusement de 3 à 100 millions en un mois ?
Demande à Ron J il va t'expliquer.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Le petit garçon a-t-il pu au moins souffler ses bougies ou l'ours s'est fait plaisir à lui gâcher aussi cette partie ? L'ours est-il reparti avec les cadeaux ?
Je ne saurais trop le dire... Je n'ai que cette séquence :

en tout cas il a aimé ça visiblement. D'ailleurs c'est marrant de le voir mangé d'abord la crème et ensuite le gâteau, comme on est nombreux à le faire
On s'attendrait à le voir tout gobé d'un coup.
En même temps mon chien il est pas plus partageur si tu as le malheur de laisser une chaise en retrait et qu'il finit sur la table.

Et puis il a raison, une bonne pâtisserie, ça se partage pas. Attends moi je me débrouille toujours pour être celui qui sert les parts, et disons que je truande un peu Et j'ai jamais été pris toute ses années de pratique
Ptet que le gars est devenu fou à manger des trucs insipides pendant X années, Il a voulu goûter de la viande fraîche.
J'ai une idée de série qui ferait un carton pour les nouvelles générations : Vegan Vampire
Citation :
Publié par Jungle
Ptet que le gars est devenu fou à manger des trucs insipides pendant X années, Il a voulu goûter de la viande fraîche.
J'ai une idée de série qui ferait un carton pour les nouvelles générations : Vegan Vampire
Faut prévoir la version zombie aussi
Citation :
Publié par Jungle
Ptet que le gars est devenu fou à manger des trucs insipides pendant X années, Il a voulu goûter de la viande fraîche.
loupé
Citation :
Agé de 53 ans, il avait pris ses fonctions en décembre dernier après trois décennies chez le groupe de viandes Tyson Foods.
en plus Tyson c'était l'oreille.
Tu veux faire comme aux Etats-Unis, mais tu peux pas
Parti de Sète, il allait en Allemagne en remorquant sa maison, mais ça le faisait pas.
Il avançait tout doucement (parce qu'en surcharge de 3.5 tonnes...), et s'est finalement intercepté par les gendarmes, près de Valence.

104014-1663847419-1027.png
On parle SPA pour les animaux,
mais pour les bagnoles, alors ?

Sérieux, j'ai pitié quoi. Pauvre voiture.
On a des jeunes prometteurs.
Les U18 : contre la Pologne, notre équipe a eu quatre joueurs expulsés, alors une règle s'est enclenchée, et le match a été arrêté.
Ça serait rigolo si c'était pas dramatique : le Qatar n'a pas assez de logements sur place, du coup les compagnies aériennes mettent en place des navettes vers les pays voisins, pour qu'ils viennent voir le match et repartent en avion. 160 vols prévus par jour…
https://www.lepoint.fr/sport/footbal...91490_1858.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés