Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
de toute façon quand je vais dans un hôtel avec jacuzzi, je m'en sers que quand je me lève pour aller pisser la nuit car comme c'est bien illuminé c'est plus facile à viser, je crois même avoir vomi dedans une fois, heureusement j'avais que du liquide dans l'estomac.
Citation :
Publié par Jet
tu veux dire que tu as ajouté ta sauce dans la piscine qui devait déjà en être bien fournie ?
C'était pour la blague, j'ai un minimum de correction en société. On dirait pas comme ça, mais oui.
Citation :
Publié par Eden Paradise
C'était pour la blague, j'ai un minimum de correction en société. On dirait pas comme ça, mais oui.
ouais enfin fais gaffes quand même si elle tombe enceinte après le jacuzzi tu sauras jamais si c'est vraiment toi le père...
L'année dernière, on a changé les lampadaire de style "choupa chup sodium" par des trucs modernes à base de led qui éclairent les rues et pas les façades des maisons. Déjà, en soit, c'est cool.

Là, en allant me coucher, je vois du coin de l'oeil une étoile bien rouge par la fenêtre. "Oh, mais cette étoile est bien rouge me dis-je. Serait-ce Mars ?". Bingo, c'est bien Mars.

Et ouais, avec un poil d'effort du conseil municipal, on peut désormais reconnaître du coin de l'œil à sa couleur une planète qui n'est pas la Terre, au travers du double-vitrage et du coin de l'œil, malgré une presbytie galopante doublé d'un astigmatisme pénible.

Ne reste plus qu'à s'attaquer sérieusement à la pollution sonore, et nos nuits seront à nouveau douces.
J'ai chopé le cobide merci les 3 doses.

La solution ce n'est ni la chloroquine ni l'ingénierie génétique, mais une bonne binouze, enfin plusieurs, et un bon gros dodo sous 3 épaisseurs de couette à suer comme un veau.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Dans mon entourage c'est l'hécatombe en ce moment...bon rétablissement Patricio et abstinence de bibine pendant 7 jours hein !
Je suis déjà guéri grâce à la bibine, et il faut au contraire au moins 3 doses par jour pendant 7 jours pour renforcer le système immunitaire anti déprime.
Citation :
Publié par Don Patricio URSSAF
J'ai chopé le cobide merci les 3 doses.

La solution ce n'est ni la chloroquine ni l'ingénierie génétique, mais une bonne binouze, enfin plusieurs, et un bon gros dodo sous 3 épaisseurs de couette à suer comme un veau.
C'était pas le covid, mais le dernier sale microbe qui m'a flanqué au lit avec fièvre délirante et tout et tout, je l'ai défoncé avec un bain-soupe.
Tu prends du thym, du romain, des écorces de citron, des clous de girofle, de la menthe (tout dépends de ce que tu as dans ton jardin)... Tu fais bouillir tout ça dans une grosse marmite. Tu verse dans la baignoire avec de l'eau très très chaude, tu rentres dedans avec une grande serviette sur la tronche pour transpirer dans ton mélange d'eau presque brûlante, de vapeur et de composés aromatiques chelous.
Normalement, ta température interne devrait grimper en flèche (à faire sous surveillance d'une personne tierce of course). Une fois que tu atteins les limites de ta résistance, direction le lit avec la couette. Alors seulement tu dolipranes pour ne pas perdre trop de millions de neurones à cause du coup de chaud.
Si tu survis, il y a des chances que le virus lui ne résiste ou pas. Ou que les bactéries qui profitent de l'occase pour foutre le dawa dans ton organisme se fassent défoncer aussi.
Bon moi je satisfait après 3 ans de mail, d'appel téléphonique, + 2 lettres recommandés, ils sont enfin venu refaire ma descente de garage.

Et je dois remercier Julien Courbet pour ça. Parce que en désespoir de cause et d'excuse bidon pour jamais venir, dans mon dernier mail j'avais mis
"Souhaitez vous vraiment que je vous fasse de la pub gratuite chez Julien Courbert ?"

24h plus tard j'avais une date d'intervention.

Fou comme mentionné un nom ça peut faire bouger les choses.

Et le résultat cette fois ci est bon. Putain 3 ans, j'aurais du direct mentionné Courbert
Citation :
Publié par Aloïsius
C'était pas le covid, mais le dernier sale microbe qui m'a flanqué au lit avec fièvre délirante et tout et tout, je l'ai défoncé avec un bain-soupe.
Tu prends du thym, du romain, des écorces de citron, des clous de girofle, de la menthe (tout dépends de ce que tu as dans ton jardin)... Tu fais bouillir tout ça dans une grosse marmite. Tu verse dans la baignoire avec de l'eau très très chaude, tu rentres dedans avec une grande serviette sur la tronche pour transpirer dans ton mélange d'eau presque brûlante, de vapeur et de composés aromatiques chelous.
Normalement, ta température interne devrait grimper en flèche (à faire sous surveillance d'une personne tierce of course). Une fois que tu atteins les limites de ta résistance, direction le lit avec la couette. Alors seulement tu dolipranes pour ne pas perdre trop de millions de neurones à cause du coup de chaud.
Si tu survis, il y a des chances que le virus lui ne résiste ou pas. Ou que les bactéries qui profitent de l'occase pour foutre le dawa dans ton organisme se fassent défoncer aussi.
C'était le cobide testé et approuvé.
Et non merci les remèdes de sorcières. Bibine et dodo que du naturel du vrai.
Bah si c'est mieux : ça fonctionne en 1 nuit. Hop guéri, prêt à turbiner.
Bon ma pharmacienne m'a donné un truc au ginseng + guarana + quinoa ou je sais plus quoi. Ca m'étonnerait que ça soit ça. J'ai failli lui dire que j'avais le covid et pas de problèmes d'érection d'ailleurs.
Si ça se trouve elle voulait me passer un message va savoir.


en dessous : ah oui ça doit être ça
edit : ah non en fait je viens de check c'est un "stimulant physique et intellectuel" au ginseng, mara, gingembre, guarana. Paie ton cocktail, elle a du croire que j'avais un harem à fertiliser avant de crever je sais pas

Dernière modification par Don Patricio URSSAF ; 21/09/2022 à 15h54.
sinon y'a le cardio, tu transpires bien et tu fais monter le corps en température, j'avais la crève hier, j'ai fait 1 heure à intensité moyenne haute (la limite entre les deux quoi) ben aujourd'hui j'ai quasi plus rien, et il y a d'autres avantages pour la santé, quand j'ai repris j'étais comme une merde, et là après quoi 3 mois je fais 1h tranquille, pour 800 calories dépensées environ.

Citation :
Publié par Don Patricio URSSAF
Bah si c'est mieux : ça fonctionne en 1 nuit. Hop guéri, prêt à turbiner.
Bon ma pharmacienne m'a donné un truc au ginseng + guarana + quinoa ou je sais plus quoi. Ca m'étonnerait que ça soit ça. J'ai failli lui dire que j'avais le covid et pas de problèmes d'érection d'ailleurs.
Si ça se trouve elle voulait me passer un message va savoir.
quinoa ça m'étonnerait mdr, curcuma peut-être

Dernière modification par Ofunk ; 21/09/2022 à 15h51. Motif: Auto-fusion
Ah ce petit moment où chacun y va de sa technique pour guérir/ne pas être malade, a base de "moi je, donc ça marche !"
Allez à moi : Moi je fais pas de sport, je bouffe que de la merde type junk food, et je suis jamais malade. Vous vous trompez tous, le secret pour rester en forme c'est ça : Macdo/Burger King, PC toute la journée. Easy peasy les noobs.
Citation :
Publié par Zaelan
Ah ce petit moment où chacun y va de sa technique pour guérir/ne pas être malade, a base de "moi je, donc ça marche !"
Allez à moi : Moi je fais pas de sport, je bouffe que de la merde type junk food, et je suis jamais malade. Vous vous trompez tous, le secret pour rester en forme c'est ça : Macdo/Burger King, PC toute la journée. Easy peasy les noobs.
Oui la prévention c'est bien aussi mais pour ceux qui tombent quand même malades, il faut un traitement efficace.
Oui tu as raison, il faut les deux. Mais j'insiste car souvent on craque, une petite séance de sport, une assiette de légumes en se disant "ça va, c'est juste une fois, rien de grave"
Le mental les amis. Faut rien lâcher.
Citation :
Publié par Zaelan
Oui tu as raison, il faut les deux. Mais j'insiste car souvent on craque, une petite séance de sport, une assiette de légumes en se disant "ça va, c'est juste une fois, rien de grave"
Le mental les amis. Faut rien lâcher.
y'a ces nouvelles cigarettes électroniques jetables aussi qui ont l'air top, avec le goût qu'on veut, les puffs ça s'appelle je crois, chargés au max de nicotine, un vrai plaisir pour nos enfants, c'est comme des bonbons.
J'ai réussi à me barrer de ma mission à la SNCF.



Citation :
Ah ce petit moment où chacun y va de sa technique pour guérir/ne pas être malade
Il est scientifiquement prouvé que faire bouillir le sang des malades tue le virus du SIDA.
Citation :
Publié par Ofunk
y'a ces nouvelles cigarettes électroniques jetables aussi qui ont l'air top, avec le goût qu'on veut, les puffs ça s'appelle je crois, chargés au max de nicotine, un vrai plaisir pour nos enfants, c'est comme des bonbons.
Grosse mode dans les collèges/lycées ouais 👍

« L'idée générale à retenir est de ne jamais jeter vos Puffs dans les bacs à ordures ménagères ou publiques, mais plutôt dans des centres de tri spécifiques et disponibles dans votre région sur les sites web de partenaires écologiques comme Ecosystem » mdr naïf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés