[ENCHÈRE] Ceste de Guerre PA -4 Sa

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

J'ai récemment passé ce joli ceste de guerre PA sur un jet issu d'un brisage PA.
Au vu de la difficulté à fm l'item à un tel jet suivi du passage PA, j'ai décidé suite aux conseils de certains de le passer directement en enchères.
Je pose l'annonce en interserveurs pour toucher les interessés et qu'ils le migrent si nécessaire sur le serveur de leur choix, mais je ne joue sur aucun serveur mis à part Agride.
Je souhaite donc avoir les kamas sur Agride.

Voici donc le ceste en question :

Ceste de Guerre PA -4 Sa.PNG

Pour me contacter : /w Hecticaz sur Agride, Hecticaz#3393 sur discord, retenez cependant que seulement les offres placées sur cette page JOL seront prises en compte.

Serveur : Agride
Migration : A votre charge après la vente, je n'accepte que les kamas sur Agride
Echéance : 19/09/2022 à 22h

Toute offre précédent de 24h la date d'échéance entraînera une prologation de 24h.

Prix de départ : 150m

Bon jeu à tous
Salut Hecti!

Pour être dans les règles de l'art faudrait avoir plusieurs intéressés pour le Ceste avant de lancer une enchère. Ceci dit, il y en aura sûrement plusieurs!

J'vais poser 180 directement histoire de lancer les hostilités!
Merci pour ton message Orrixia, en effet aujourd'hui comme depuis la sortie du serveur, migrer vers Agride est impossible.
Certaines personnes ont un capital ou un commerce sur plusieurs serveurs. Peu m'importe comment ils ont farmé leurs kamas sur Agride, du moment qu'ils puissent assurer le paiement derrière.
Merci aux enchérisseurs pour leurs offres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés