[ENCHÈRE] Menoture Over 504 VITA PERF

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à deux offres je passe donc ma menoture en enchères.
j590293-1663497865-2753.png

Meilleure offre : Nameless-Queen 320m

Les enchères se termine dimanche à 23h30.

Chaque nouvelle enchères ajoute 12h sur la date butoir.

Les offres sur agride sont prioritaires ( même si moins élevé)

Si une offres est retenu sur serveur multi la migration est en 50/50.

Bonne enchère !

Dernière modification par Shinjitsu ; 25/09/2022 à 14h28.
Après discussion avec le propriétaire de l’item,
Je me suis décider à faire une première offre.
Je fais une première offre timide pour voir comment va réagir le marché :


Code PHP:

Je formule une offre de 265M composée comme suit 
(100M cash + cape Jahash perf -2 vita estimée à 165M).


A noter que je suis sensé la lui vendre 165M, j’ai donc décidé de l’intégrer dans mon offre.

(Si je dois formuler mon offre cash, prenez en compte 265M, je lui vendrai quoi qu’il arrive la Jahash par la suite, si mon offre ne dérange pas, ça nous fait une transaction en moins).

Dernière modification par Akhynorr ; 19/09/2022 à 13h56.
Merci de ton offre , je vais attendre encore un peux voir si d'autre personnes peuvent être intéressés.
Citation :
Publié par Akhynorr
Après discussion avec le propriétaire de l’item,
Je me suis décider à faire une première offre.
Je fais une première offre timide pour voir comment va réagir le marché :


Code PHP:

Je formule une offre de 265M composée comme suit 
(100M cash + cape Jahash perf -2 vita estimée à 165M).


A noter que je suis sensé la lui vendre 165M, j’ai donc décidé de l’intégrer dans mon offre.

(Si je dois formuler mon offre cash, prenez en compte 265M, je lui vendrai quoi qu’il arrive la Jahash par la suite, si mon offre ne dérange pas, ça nous fait une transaction en moins).
Bonsoir ,
Suite à un oublie de ma part , j'ai contacté un modérateur pour pouvoir mettre un prix de réserve ( QUI N'EST PAS ABUSIF) sur la menoture.
Avec son accord un prix de réserve à été mis .
Le prix de réserve n’est indiqué nulle part. Donc bon…
Citation :
Publié par Shinjitsu
Bonsoir ,
Suite à un oublie de ma part , j'ai contacté un modérateur pour pouvoir mettre un prix de réserve ( QUI N'EST PAS ABUSIF) sur la menoture.
Avec son accord un prix de réserve à été mis .
Mais pourquoi avoir mis le prix de réserve depuis peu pour des enchère sur JOL qui n'aboutissent à rien parfois et fait perdre du temps à tout le monde

Autant mettre le prix de réserve qui correspond au prix minimum que le vendeur souhaite en tirer > prix début d'enchère, fixer pourquoi pas un prix de vente direct ( + 30 40 50%... du prix début d'enchère) qui peux être communiquer au enchérisseur via discord/mp etc ou meme afficher sur le sujet

Ca peux inciter les enchérisseurs à parfois donner plus que l'hors de l'enchère pour sécuriser la vente sous la pression et si personne ne va au prix de réserve simplement se fier à l'enchère existant

Tout le monde est content, le vendeur peux potentiellement en tirer plus que via l'enchère, l'acheteur à ce qu'il veux, pas de perte de temps, pas besoin d'avoir d'intermédiaire etc

Comme a fait King-Ragnar pour le Ceste de guerre 443 vita vendu à Multi-collectionneur > prix début d'enchère à 300M, prix de vente direct > 400M
Citation :
Publié par karck-timus
Mais pourquoi avoir mis le prix de réserve depuis peu pour des enchère sur JOL qui n'aboutissent à rien parfois et fait perdre du temps à tout le monde

Autant mettre le prix de réserve qui correspond au prix minimum que le vendeur souhaite en tirer > prix début d'enchère, fixer pourquoi pas un prix de vente direct ( + 30 40 50%... du prix début d'enchère) qui peux être communiquer au enchérisseur via discord/mp etc ou meme afficher sur le sujet

Ca peux inciter les enchérisseurs à parfois donner plus que l'hors de l'enchère pour sécuriser la vente sous la pression et si personne ne va au prix de réserve simplement se fier à l'enchère existant

Tout le monde est content, le vendeur peux potentiellement en tirer plus que via l'enchère, l'acheteur à ce qu'il veux, pas de perte de temps, pas besoin d'avoir d'intermédiaire etc

Comme a fait King-Ragnar pour le Ceste de guerre 443 vita vendu à Multi-collectionneur > prix début d'enchère à 300M, prix de vente direct > 400M
D'accord avec ça imo, j'ai encore jamais vu le prix de réserve avoir une utilité.

Le prix de réserve c'est ni plus ni moins qu'une stratégie pourrie pour commencer créer de l'engouement avec un prix de base faible alors que tout le monde sait que ça partira jamais à cette somme.
Est-ce qu'on a vraiment besoin de ça?

Pourquoi pas juste commencer à un prix minimum proche/égal du prix où on est "OK" pour vendre et potentiellement ajouter un prix d'achat immédiat?
Je ne vois pas de défauts à cette pratique et comme ça il y aura pas de surprises en fin d'enchère

Dernière modification par Nameless-Queen ; 25/09/2022 à 11h58.
Bah non.
Par principe le prix de réserve est toujours indiqué.
Mais bon.
Trop facile de faire une enchère et de dire après « ha non mon prix de réserve, valeur non indiquée, n’a pas été atteint » …

Gl !
Citation :
Publié par Hastraker
C'est le principe du prix de réserve en faite....
Revenons en au sujet de base Nul besoin de votre avis pour ce qui est de l'utilité d'un prix de reserve ou non seul l'auteur ayant son mot à dire la dessus

Et non justement le prix de réserve est un prix "secret" sous lequel l'auteur ce réserve le droit ou non de vendre l'item Il est caché mais doit être communiqué à un modérateur ce qui semble avoir été le cas ici (pas à moi mais à a un autre je suppose)
Redescend un peu sur terre non ?

Il me semble que c'est un forum et que si les membres ont envie de commenter l'utilité d'un prix de réserve bah ils commentent l'utilité d'un prix de réserve !
Citation :
Publié par Avatack
Redescend un peu sur terre non ?

Il me semble que c'est un forum et que si les membres ont envie de commenter l'utilité d'un prix de réserve bah ils commentent l'utilité d'un prix de réserve !
Bah non justement les modalités d'une vente peuvent être débatues en privée mais pas sur le sujet surtout que c'est un dialogue sans fin dont la décision finale reviendra quoi qu'il en soit à l'auteur. Fin du HS pour tout le monde.
Pour mettre en place un prix de réserve il faut techniquement une estimation prenant en compte un prix compris entre la fourchette basse et haute.

À partir du moment où l'auteur à la tête sur les épaules je ne vois pas où est le problème, si il n'est pas réaliste c'est son problème et son item.

En théorie celui-ci protège le propriétaire contre une offre trop basse, et si il commence trop haut certains n'oseront pas enchérir. Cependant, s'il commence relativement bas, les enchérisseurs seront + tentés et la tentation grandira si quelqu'un suit.

Une enchère basée sur un prix de réserve directement n'a aucun intérêt, puisque nous sortons du registre et du principe de base d'une enchère créer, de la tentation et de la compétition.

Qui n'a jamais vu une enchère décoller uniquement sur une compétition d'égo sur ce forum ? Eh bien plus au commence bas plus celle-ci prendra de l'ampleur (avis personnel)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés