[Actu] Wo Long: Fallen Dynasty se dévoile dans une démo jouable temporaire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 septembre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6332/5/159015-240.jpg
Afin d'affiner son gameplay et éventuellement le faire évoluer, Wo Long: Fallen Dynasty se dévoile dans une démo jouable sur consoles (PS5 et Xbox Series), à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 26 septembre prochain.

En juin dernier, la Team Ninja et Koei Tecmo esquissaient Wo Long: Fallen Dynasty, un RPG d’action immergeant les joueurs dans une version dark fantasy de l'époque de la dynastie Han dans laquelle des démons menacent la Trois Royaumes. Le jeu promet une solide expérience...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai bien apprécié Nioh 1 et 2, j'attends celui ci avec impatience pour renouveler l'expérience du savoir faire de l'équipe.
Juste dommage que la démo soit exclusive console :/
C'est très dynamique, il y a l'air d'avoir pas mal de mécaniques/sorts/stats (trop ?), le level design est sympa...mais alors c'est moche.
Au mieux on dirait un jeu de la gen précédente tout juste correct mais certainement pas un jeu PS5/Series.

Je ne pense pas le prendre day one mais pourquoi pas plus tard.

Ha oui le créateur de perso est bien fourni mais comme dans tous les souls, au bout d'une heure tu ne vois plus jamais ton perso vu que tu le full équipe
Il faudrait que les devs arrêtent de dépenser du temps et de l'énergie sur cette création de perso.
La création de perso est très médiocre comparé à Nioh 2 après, c'est une démo. Et oui, ce n'est très pas joli mais ça c'est correct, je trouve. Toujours mieux que certains jeux sur PS5.
Pas mal de chose encore à régler mais on est encore à 6-8 mois de la sortie donc je reste confiant. Par contre gros point noir pour le bug de la potion de soin haha
Le boss de fin est assez hardcore en 2nd phase. Le multi marche correctement malgré les lags.
La parade avec le bouton O est assez difficile à assimiler et à exécuter.

J'ai passé 4h sur la démo, je "kiff de ouf".

Sinon ça sera day one sur PC.

Dernière modification par Crowzer ; 18/09/2022 à 14h38.
Eh ben, comme quoi ça divise. Je ne le trouve pas tant que ça en retard pour sa génération et le créateur de persos je le trouve avec plus de potentiel que Nioh 2 (rien que pour les cheveux c'est au delà de choisir une coupe et une couleur, et y a même parfois limite trop d'options inutiles comme les cils, qu'effectivement en jeu on ne verra pas mais bon, je préfère trop que pas assez).

Ouais euh ce dernier boss j'ai laissé tomber. Possible que ce soit le contexte de démo qui rende les choses plus difficiles, c'est pas impossible (je prends l'exemple des démos Monster Hunter où il y a équipement et stats imposés face à un boss plus puissant que sur la démo). Mais possible aussi que ce soit juste moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés