Aide pays chiant vs vpn pro

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu dans la merde, je suis en Géorgie mais censé bosser. Or il s'avère que le pays bloque le logiciel de secure corporate vpn de ma boîte.
Le département IT m'a suggéré d'utiliser l'interface web de MS Office sur un autre ordi. Mais la partie login fail...

Du coup il me faut quoi? Un VPN?
Plussun. Appelle-les et dis-leur "Ca marche paaaas". C'est à eux de régler le problème même si je garde pas un bon souvenir du [BLEEP] qui me cassait les pieds pour avoir le no de Modem du lounge VIP de tous les aéroports internationaux ou il passait en début de carrière. (Comme le président égyptien, Sadate un peu)
J'ai pu me log a office.com en utilisant un vpn.
Donc la on a 4g, tether laptop, vpn, office.com. Je vous dit pas la joie.
Surtout en journée quand la cellule 4G est surchargée....
Peut-être, mais le midi tu peux manger un Khachapuri et des Khinkalis, donc bon hein on est d'accord

Sinon pareil qu'au-dessus, si c'est ta boite qui t'envoie là-bas c'est à eux de te trouver une solution pérenne, pas à toi de bidouiller.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Peut-être, mais le midi tu peux manger un Khachapuri et des Khinkalis, donc bon hein on est d'accord

Sinon pareil qu'au-dessus, si c'est ta boite qui t'envoie là-bas c'est à eux de te trouver une solution pérenne, pas à toi de bidouiller.
Le resto a 50 plats et pas de Khachapuri ce qui me rend dingue!

C'est pas la boîte qui m'envoie, c'est moi qui ai demandé si je pouvais bosser de là-bas pour 2 semaines (pas pour du tourisme) et mon boss a dit ok.
Personne n'a pensé que certains pays pouvaient être obsédés par des vpn d'entreprises (ce qui est crétin vu que un vpn lambda marche).
Citation :
Publié par Hellraise
Le resto a 50 plats et pas de Khachapuri ce qui me rend dingue!

C'est pas la boîte qui m'envoie, c'est moi qui ai demandé si je pouvais bosser de là-bas pour 2 semaines (pas pour du tourisme) et mon boss a dit ok.
Personne n'a pensé que certains pays pouvaient être obsédés par des vpn d'entreprises (ce qui est crétin vu que un vpn lambda marche).
Il n'y a pas de petit gain quand on fait de l'espionnage industriel et de l'intelligence économique. N'oublie pas de scotcher un cheveu sur ta porte quand tu pars.
Citation :
Publié par Hellraise
Le resto a 50 plats et pas de Khachapuri ce qui me rend dingue!

C'est pas la boîte qui m'envoie, c'est moi qui ai demandé si je pouvais bosser de là-bas pour 2 semaines (pas pour du tourisme) et mon boss a dit ok.
Personne n'a pensé que certains pays pouvaient être obsédés par des vpn d'entreprises (ce qui est crétin vu que un vpn lambda marche).
Dans ce cas là Nord VPN pour pop en France, puis VPN d'entreprise.
Quand tu reviens tu utilise la clause satisfait ou remboursé sous 30j de Nord VPN et ça t'aura rien coûté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés