[ESTI/VDS] Anneauraeus Perf ( 9soin)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Imo ça vaut "rien" sans exo en 9 So, quelque chose comme PDC + 500 000 peut-être
ah ouais t'es pas dans l'abus toi pdc +500 000 ^^
Si t'es pas d'accord avec mon estimation, libre à toi de le mettre plus cher!

PS: Des 10 So NNP PA se vendent à 50M (voire moins?), j'vois pas pourquoi un perf 9 So se vendrait à plus qu'une le prix d'une tenta. C'est relativement banal à faire et pas opti
je suis d'accord avec le vdd , j'ai pas mal try hard cet item fut une époque et j'ai eu quelque tenta similaire en 10 soin , no need de brisage , le full stats perf est jolie mais en 9 soin je pense pas que le prix décolle
Ca vaut une tenta PA ouep
et encore en 9 soin même si ca passe ce seras pas ouf x)

Pour te donner une Idée quand on tryhardais l'item pour des tenta PA PM avec MarsPlayer et Dynamykk on etait allé chercher des perf 11 soin a plusieurs reprise et meme pour Mars un perf 11 soin 450 vita

Par contre si tu crit une pa so ce seras un bel item
La rune simple soin à beaucoup plus de chance de crit , je dirai 1/3 . C’est un peu bête sur un jet comme ça mais ça reste la solution la plus économe , et même si elle passe pas tu peux rebondir sur une tenta exo un peu moin bien
Citation :
Publié par Hastraker
une +3 du coup
il y a des anneaureus 10 soin NP qui parte depuis des années en hdv
j'ai du en faire un pour moi hier par exemple (coincidence)
car le reus est clairement vendable déja en l'etat meme .
d'ailleurs je vois encore un reus à unknow-fighter en Hdv , je pense que c'est pas ca première vente

info ou intox



604482-1663249742-7736.png

si tu es assez riche pour perdre tes kamas , oui ^^
Citation :
Publié par Hastraker
Quitte a tenter un crit vaut mieux +3 pour un full perf ^^"

Dernière modification par Yashiru-Negation ; 15/09/2022 à 15h54. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés