Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio URSSAF
L'Agora c'est le real PVP de Jol.
Il y a d'autres sections où l'on peut PvP dans les règles de l'art heureusement.
Disons que l'Agora c'est comme New World, tu dois tagger pour faire du PvP sauvage en open world, tu rencontres que des farmers en tag off et de temps en temps un bus "Disney" qui te roule dessus.
Citation :
Publié par Jungle
Il y a d'autres sections où l'on peut PvP dans les règles de l'art heureusement.
Disons que l'Agora c'est comme New World, tu dois tagger pour faire du PvP sauvage en open world, tu rencontres que des farmers en tag off et de temps en temps un bus "Disney" qui te roule dessus.
T'as oublié les pnj's qui soit te one shoot, soit t'interdise de serveur parce que ton nom ne leur plait pas... (vécu avec un perso que j'avais appelé scrotum)
arrêtez de me dire que Patricio a arrêté l'alcool, c'est pas crédible, petit peuple. petit pays... mais tu te prends pour qui putain ?
Citation :
Publié par Jet
arrêtez de me dire que Patricio a arrêté l'alcool, c'est pas crédible, petit peuple. petit pays... mais tu te prends pour qui putain ?


T'as raison mais t'es un peu con quand même c'est pas du tout péjoratif ... les petits pays sont bien souvent les plus cools et les petits peuples aussi. M'enfin désolé si c'est l'impression que t'as eu c'est vraiment pas ce que je pense, et si t'avais bien lu je dis bien que les finlandais sont admirables, et c'est la même chose, petit pays petit peuple (5 millions environ atm), qui se sont battus comme des lions pour conserver une indépendance toute récente et assez protocolaire.

J'aime aussi beaucoup la Suisse Ce petit pays a gagné le respect des français et le droit de vivre dans ses montagnes en nous chiant dessus allègrement, ne va pas tout gâcher.
d'accord donc t'es juste nul en géographie

France : 543 940 km²

Ukraine : 603 700 km² (presque 15x la Suisse)

Afrique : 30 370 000 km2 (petit continent certainement, 50x l'Ukraine)

Dernière modification par Jet ; 17/09/2022 à 08h04.
Citation :
Publié par Jet
arrêtez de me dire que Patricio a arrêté l'alcool, c'est pas crédible, petit peuple. petit pays... mais tu te prends pour qui putain ?
Arrêté non mais réduit sa conso c’est sûr. Ses posts sont plus développés, plus cohérents, ils transpirent moins la vignasse. M’enfin ça va pas durer. C’est la saison des foires aux vins.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés