[Actu] Test de Little Orpheus - Les merveilleux voyages d'Ivan

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 13 septembre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6160/2/155772-240.jpg
Sorti en 2020 sur l'Apple Arcade, le Little Orpheus de The Chinese Room devait initialement sortir sur PC début février. Suite à l'invasion de l'Ukraine par la Russie, l'éditeur avait fait le choix de repousser le jeu. C'est depuis ce mardi 13 septembre que Little Orpheus est officiellement disponible sur PC. Nous remettons donc le test du jeu en avant.

Voyage au centre de la Terre
Nous sommes en 1962. L’URSS et les États-Unis font la course pour envoyer un homme sur la Lune.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour cette découverte. Malgré la mise en évidence des défauts du titre dans le test, je vais sûrement me laisser tenter ne serait-ce que pour son humour et le côté détente sans prise de tête.
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Everybody est magnigfique , si j'en crois les captures d'écran du magasin ...
Fait avec quel moteur graphique s'il vous plait ? par simple curiosité évidement ...
C'est du CryEngine 4 pour EGttR.
Message supprimé par son auteur.
Il m'aura fallu un peu moins de 10 heures pour terminer le jeu. Deux fois donc, puisque les collectables ne peuvent être récupérés dans le premier run. Rien à dire de plus, le test démontre parfaitement les qualités (l'humour, la variété des paysages que l'on visite et la beauté qui les habille) et les défauts (notamment la structure des niveaux qui reste la même d'un niveau à l'autre, le manque de renouvellement des mécaniques, etc) du titre. Aussi, vers la moitié du jeu le plaisir n'est plus vraiment là. Tout du moins, pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés