[Actu] Blizzard ouvre deux nouveaux serveurs WOW Classic en prévision de Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 septembre 2022 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6449/6/157976-240.jpg
Les pré-patchs, puis l'extension Wrath of the Lich King s'annoncent sur les serveurs de World of Warcraft Classic. Du fait des files d'attente qui persistent pour se connecter au jeu, Blizzard ouvre de nouveaux serveurs « fresh start ».

On l’évoquait récemment, au moins certains des serveurs de World of Warcraft Classic sont pris d’assaut : le MMORPG de Blizzard connait manifestement un regain d’intérêt à l’approche du déploiement de l’extension Wrath of the Lich King. Blizzard...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le succès d'une ancienne extension qui s'ouvre sur un raid nerfé à la hache, timegaté de 10 jours et déjà jouée dans sa version originale il y a 1,5-2 ans sur Vanilla Classic, ça me dépasse.

Vivement MoP Classic ou une nouvelle Season of Mastery sur BC.
N'ayant pas joué à W3 FT, ça ne me fait ni chaud ni froid tout ça.

WotLK à mes yeux c'est ni plus ni moins le retail auquel on aurait retiré le MM+, la difficulté mythic et remplacé les expéditions par un minjeu de joute.

La seule chose de réussie dans cette extension, c'est Ulduar. Tellement réussie d'ailleurs que Blizzard a voulu rapidement le mettre sous le tapis avec son colisée. ICC aurait pu être un excellent raid s'il n'avait pas mis 5 mois à être disponible dans son intégralité avec la magie du timegating et s'il n'avait pas été nerf par tranches de 5% tous les mois ensuite. Tout le reste est à jeter.
Citation :
Publié par Magellan059
T'inquiète Dragon arrive pour toi.
Quand à nous, le Nordfendre nous attend !!!!
Admirez moi ça
Cette cinématique est tellement puissante, surtout si tu as joué à WIII. L'extension en elle même coté PvE c'était pas dingue hormis Ulduar mais bon comme ils vont modifier pas mal de choses les gens vont peut être y trouver leur compte.
Citation :
Publié par Epidemie
Cette cinématique est tellement puissante, surtout si tu as joué à WIII. L'extension en elle même coté PvE c'était pas dingue hormis Ulduar mais bon comme ils vont modifier pas mal de choses les gens vont peut être y trouver leur compte.
C'est vrai qu'à l'époque elle donnait envie de bouffer de la neige ! Je ne crois pas avoir foutu le pieds sur un nouveau continent avec autant d'envie que pour cette extension.

Bon après coté cinématique, y a une belle collection sur wow. C'est même à se demander pourquoi ils ont sorti leur film chelou avec les mecs en armures en plastoque rutilant tellement ils ont un gros potentiel dans l'animation.
J’ai lâché à BC et ressenti ce que beaucoup de gens on dû ressentir à cet époque, t’as fini naxx et tu jettes ton stuff. J’ai serré apres avoir complète mon bis pré Raid.. Bonne expérience mais je n’ai jamais vu une communauté aussi toxique.
Citation :
Publié par Aaltar
Bon après coté cinématique, y a une belle collection sur wow. C'est même à se demander pourquoi ils ont sorti leur film chelou avec les mecs en armures en plastoque rutilant tellement ils ont un gros potentiel dans l'animation.
A l'époque ils ont dit que sortir un film à l'image des cinématiques coute bien trop cher pour eux.
Citation :
Publié par Syhra
J’ai lâché à BC et ressenti ce que beaucoup de gens on dû ressentir à cet époque, t’as fini naxx et tu jettes ton stuff. J’ai serré apres avoir complète mon bis pré Raid.. Bonne expérience mais je n’ai jamais vu une communauté aussi toxique.
Ah ça... un bon serveur PVP c'est très toxique sur wow malheureusement.
C'est pour ça que j'ai repris classic sur serveur PVE :P et sur cette version, avec le prepatch, ils ont rendu le set S4 super accessible du coup tout le monde est très bien stuffé (ilvl > 154-159) il suffit de faire quelques BG pour se full stuff S4
De quoi renflouer les caisses pour 3 mois, facilement, une nostalgie pour certain (si on a le temps), mais avec l'avalanche de jeux, difficile de se remettre dessus, comme dit c'est le temps qui manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés