[Actu] Les serveurs de New World augmentent leur capacité

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Alors c'est pas parce que beaucoup de monde le demande que ca changera fondamentalement les choses. Argument fallacieux d'appel à la popularité
C'est vrai que l'impossibilité de transférer des personnages 50 hyper riche qui on profité des abus sur un nouveau serveur ne vas rien changer, oh ba oui alors.
Je n'ai jamais dit que c'était parce qu'il y avait du monde qui l'avais demander.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Je suis sur un serveur récent et je pense que la majorité sont des nouveaux joueurs ou des reroll. Je vois pas d'impact sur l'économie...



WTF?
C'est marque: "Ba si ça changera, beaucoup de monde demande ce genre de serveur depuis un moment" pas "Ba si ça changera parce qu'il beaucoup de monde demande ce genre de serveur depuis un moment", mais bon je t'en veux pas c'est tout toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Grand bien te fasse, mais alors ta phrase n'a guère de sens. Mais pas de souci, on est sur JOL.
Ouai et j'y crois vraiment a ce serveur, du moins j'ai envie d'y croire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Un serveur ne changera pas radicalement ton expérience de jeu. Et comme déjà dit, tu auras des rushers qui monopoliseront l'économie.
Si tu le dis, tu dois savoir.
Message supprimé par son auteur.
Il suffit pour une guilde de prendre un territoire stratégique des le début (haute chute ou bois clair je crois bien celle du middle) pour être le roi du monde. Et encore si la même gu ne prend pas plusieurs villes. Avec le système actuel sil ne change pas l éco d un fresh serveur peut vite devenir pourrie assez rapidement
Arf,

J'ai embrigadé un ami sur le jeu. Il voulait me rejoindre sur Nysa.... et impossible, le serveur est fermé à la création de nouveau personnage...

Vous savez si il y a déjà une commu FR bien implantée sur un des 3 new Serveur (Fae, Tir na Nog, Caer Sidi)? Histoire qu'il se retrouve pas le seul FR au milieu de Russes/Allemands
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syhra
Combien il y a t’il de serveurs actifs par curiosité ?
Salut,
Actuellement il y'a 9 serveurs EU pour 22 serveurs au total (je ne compte pas les serveurs de test)
Pour l'EU tu as 6 serveurs sur 9 qui sont fermés aux nouveaux joueurs/migrations temporairement car ils sont full en heure de pointe.
Message supprimé par son auteur.
J'essaye de revenir sur le jeu et 300 de file d'attente :/
Je me dis pas grave ça va vite sauf qu'une fois la file finie crash error avec le .pak fichier pas reconnu ou que sais je et je dois relancer le jeu et donc la file d'attente...

Ce deux fois et là elle reset à 560 ..
Entre temps j ai fait un repair des fichiers du jeu je croise tout
Message supprimé par son auteur.
Jeu-concours
Citation :
Publié par KroZAlyeyn
Le 27 septembre est passé et le jeu a continué a gagné des joueurs. Encore un avis peu étayé qui vieilli mal...
Et ouais mais faut pas le dire...
A la prochaine maj , sa va être pire, j'espère voir le fresh serveur.
Citation :
Publié par Bobologie
Mon pc n'a même pas un an ( SSD)

et je ne suis pas seul à avoir par moment la végétation qui disparaît de l'écran sans raison puis revient ( problème avec les AMD ? )
J'ai un 5600X et une 1070TI je joue en 1080p et je n'ai aucun problème.
Citation :
Publié par KroZAlyeyn
Le 27 septembre est passé et le jeu a continué a gagné des joueurs. Encore un avis peu étayé qui vieilli mal...
26589-1665836377-3134.png

10 oct 42k en pointe, hier 37k, belle hausse en effet.

Et je peux même te prédire que passée la hype de Sulfure, ça rebaissera inéluctablement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés