Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Rien à voir mais si Elden Ring chope pas le GOTY, je ne vais pas être satisfait du tout parce que ce serait un putain de vol. Bloodborne aussi était une bombe mais a eu le malheur d'être que sur PS4 et surtout... d'être face à The Witcher 3. Là y'a plus d'excuses, GOTYAY.
Si Elden Ring est pas GOTY je mange mon chapeau. Il a quand même réussi à dépasser les attentes de tous les fans des Souls, ce qui n'était pas une mince affaire.

Après je conseillerais aussi plutôt Witcher 3 qui permet de choisir le mode de difficulté que l'on veut tout en profitant de la narration qui était TOP! Je me suis aussi récemment relancé Fallout 4 qui a plutôt bien vieilli et qui offre l'avantage d'avoir tout un système de city building plutôt profond intégré au jeu!

Et Episkey t'es noob de pas avoir fini ER..
Citation :
Publié par Yubaba-Yaga
Et Episkey t'es noob de pas avoir fini ER..
Haha
Bah ouais mais je prends le temps de pas mal explorer, et je meurs quand même beaucoup.
J'en suis à 80h de jeu, je viens de débloquer le lift of Dectus, j'ai juste pris les quêtes d'assassinat au Volcano Manor, j'ai accédé à Leyndell capital pour choper le set Raging Wolf. Et depuis j'ai pas touché.

Faut dire qu'à ce moment-là (quand j'y jouais quoi), je n'avais pas beaucoup le temps de jouer: beaucoup de taf, donc j'ai pas mal joué avec une map et quelques guides. Là, j'ai un peu plus de temps mais je le consacre à d'autres activités pendant qu'il y a du soleil.
On verra après Ghost of Tsushima/AC.

Et depuis que je joue à Ghost et non ER, je suis beaucoup plus zen!
Horizon Zero Dawn, et avec un casque pour l'immersion (je trouve que pour tous les jeux d'aventure/rôle, c'est un bon plus). Joli, un gameplay sympa sans être trop complexe, une difficulté ni trop hardcore ni trop simple, et une histoire qu'on suit comme un film. D'ailleurs en attendant qu'il arrive sur PC j'avais regardé un raccord de toutes les cinématiques (et séances de gameplay très court pour comprendre) sur YouTube. Chose que je ne fais habituellement jamais tellement j'aime pas regarder des vidéos, eh ben ça m'avait bien plu et j'ai pas hésité une seule seconde quand c'est arrivé sur Steam.
Citation :
Publié par JNH
Horizon Zero Dawn, et avec un casque pour l'immersion (je trouve que pour tous les jeux d'aventure/rôle, c'est un bon plus). Joli, un gameplay sympa sans être trop complexe, une difficulté ni trop hardcore ni trop simple, et une histoire qu'on suit comme un film. D'ailleurs en attendant qu'il arrive sur PC j'avais regardé un raccord de toutes les cinématiques (et séances de gameplay très court pour comprendre) sur YouTube. Chose que je ne fais habituellement jamais tellement j'aime pas regarder des vidéos, eh ben ça m'avait bien plu et j'ai pas hésité une seule seconde quand c'est arrivé sur Steam.
est-ce que tu sais s'ils vont sortir des figurines ? c'est pour un ami !
Si t'as les thunes, Prime1 c'est de la bonne came
https://www.prime1studio.com/hzd-alo...mhzd-01ex.html

Sinon, moi j'ai pris le jeu de plateau parce que c'est surtout les machines que j'aime bien (et le jeu est plutôt cool, mais un peu chérot pour ce que c'est)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20220506_132550-1.jpg
Taille : 4000x3000
Poids : 2,03 Mo
ID : 702903   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FB1mQWdX0AIQ62T.jpg
Taille : 1500x844
Poids : 358,5 Ko
ID : 702904  
Citation :
Publié par Jet
est-ce que tu sais s'ils vont sortir des figurines ? c'est pour un ami !
Top va!
Citation :
Publié par JNH
Sinon, moi j'ai pris le jeu de plateau parce que c'est surtout les machines que j'aime bien (et le jeu est plutôt cool, mais un peu chérot pour ce que c'est)
chris-pratt-andy.gif
Ah ouais, ils ont carrément fait un jeu de plateau.

Les Lego pas de surprise, ils ont complètement perdu l'esprit initial et basique de la marque.
Citation :
Publié par Chandler
Ma satisfaction du jour est de pouvoir rendre visite fin du mois à un collègue qui a eu un très grave accident début d’année
en vrai je suis déjà très étonné que les belges ne soient pas en voie d’extinction, heureusement que vous êtes des putains d'obsédés sexuels, c'est ce qui vous sauve à la différence des pandas.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Là d'un coup ça donne moi envie d'y rentrer mdr.
je l'ai autorisée à me montrer ce qu'elle avait acheté pendant la mi-temps ce soir.
Je suis un quiche en bricolage. En activités manuelles en générales mais en bricolage encore plus.
Je me blesse, je casse, et je fous le dawa.

Mais là, en moins d'un mois, je résous un gros problème d'odeurs et de saleté avec mon lave linge (rien de fou, fallait laver le filtre mais aussi laver l'arrivée d'eau du petit caisson à lessive/assouplissant, ce qui a nécessité une bonne session de démontage), ma table basse qui branlait (à l'arrache, un bricolo hurlerait de voir ce que j'ai fait), une fuite de mon évier de cuisine (du jour au lendemain, un renvoi sous l'évier débordait dès qu'on vidait trop d'eau, comme s'il y avait un bouchon qui avait sauté mais je n'ai rien trouvé), et là, je croise les doigts, mais mon lave vaisselle qui avait décidé de ne plus se lancer repart, après que j'ai retiré un panneau latéral et nettoyé le tuyau du pressostat (je ne connaissais pas ce nom, et je ne sais d'ailleurs toujours pas trop à quoi ça sert). J'espère que ça va durer.

Bref, à chaque fois j'ai mis des heures pour un truc tout bête, j'ai parfois cassé des trucs en dommage collatéral (bye bye la poignée du four) et mon lave vaisselle a une gueule de travers car j'ai pas réussi à remettre correctement le cache du dessous, mais c'est quand même très satisfaisant de ne pas avoir à payer, et d'avoir pu faire ça seul.
Citation :
Publié par Thesith
A ce rythme là le mariage c'est avant noël.

Allez à Rome en 2ème date c'est un peu comme un voyage de noce (enfin Venise ça serait mieux )
On a tous les deux pensé à Venise mais on s'est dit que quand même, c'était trop gros.
Je lui ai dit que seulement trois-quatre jours en deuxième date, c'était raisonnable, ça l'a beaucoup fait rire

J'espère que ça va continuer sur la même lancée !
Et pouvoir l'appeler ma copine très rapidement
Citation :
Publié par Eden Paradise
On a tous les deux pensé à Venise mais on s'est dit que quand même, c'était trop gros.
Je lui ai dit que seulement trois-quatre jours en deuxième date, c'était raisonnable, ça l'a beaucoup fait rire
Bha c'est sûr que si je compare avec ma compagne, 2ème date c'était un cinéma.
Ca doit pas arrivé souvent un 2ème date dans une capitale européenne pendant 4 jours.

Le problème c'est qu'en mettant la barre aussi haut aussi tôt, tu vas faire quoi ensuite ? je veux dire là si ça va plus loin le voyage de noce c'est la Lune
Citation :
Publié par Thesith
Bha c'est sûr que si je compare avec ma compagne, 2ème date c'était un cinéma.
Ca doit pas arrivé souvent un 2ème date dans une capitale européenne pendant 4 jours.

Le problème c'est qu'en mettant la barre aussi haut aussi tôt, tu vas faire quoi ensuite ? je veux dire là si ça va plus loin le voyage de noce c'est la Lune
Oui c'est un peu spécial comme départ.
Le premier date c'était un hotel 4* avec piscine.
La suite, j'imagine l'inviter chez moi quelques jours pour lui faire découvrir mon mode de vie (on sera à distance pendant quelques temps), puis quelques jours pour un road trip (elle est fan).

En octobre, peut-être nous calmer un peu, c'est à dire rester chez l'un ou chez l'autre.
J'imagine l'emmener pour un voyage plus gros en novembre (sur une semaine ? fonction de notre budget) , puis l'emmener au travail avec moi quelques fois (à partir de mi novembre).

La suite encore après ? C'est trop loin dans le futur là. Ca dépendra de ses projets personnels aussi. Elle est en reconversion professionnelle.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Oui c'est un peu spécial comme départ.
Le premier date c'était un hotel 4* avec piscine.
La suite, j'imagine l'inviter chez moi quelques jours pour lui faire découvrir mon mode de vie (on sera à distance pendant quelques temps), puis quelques jours pour un road trip (elle est fan).

En octobre, peut-être nous calmer un peu, c'est à dire rester chez l'un ou chez l'autre.
J'imagine l'emmener pour un voyage plus gros en novembre (sur une semaine ? fonction de notre budget) , puis l'emmener au travail avec moi quelques fois (à partir de mi novembre).

La suite encore après ? C'est trop loin dans le futur là. Ca dépendra de ses projets personnels aussi. Elle est en reconversion professionnelle.
mais éloigne moi d'un doute vous avez déjà couché ensemble quand même ?
Citation :
Publié par Jet
mais éloigne moi d'un doute vous avez déjà couché ensemble quand même ?
A ton avis, pourquoi a-t-on choisi un hotel avec piscine ? (spa en fait, piscine, jacuzzi, sauna, hammam)
Voilà ta réponse
Citation :
Publié par Episkey
J'crois qu'elle a terminé sa reconversion
Pas mal
Citation :
Publié par Eden Paradise
A ton avis, pourquoi a-t-on choisi un hotel avec piscine ? (spa en fait, piscine, jacuzzi, sauna, hammam)
Voilà ta réponse
tu veux dire que tu as ajouté ta sauce dans la piscine qui devait déjà en être bien fournie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés