[Actu] Les serveurs de New World augmentent leur capacité

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 septembre 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/2/157982-240.jpg
Après une première série de nouveaux serveurs ouverts la semaine dernière, auxquels s'ajoute maintenant un serveur européen supplémentaire, New World rehausse la capacité de ses serveurs : ils peuvent accueillir dorénavant jusqu'à 2500 joueurs.

On se souvient que la semaine dernière, Amazon Games ouvrait une série de nouveaux serveurs pour accueillir à la fois de nouveaux joueurs et les joueurs de retour sur New World – pour mémoire, le MMORPG a suscité un fort engouement à sa sortie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Pandy
Quand je regarde les graphes j'ai pas l'impression que la hype soit si forte (36k au lieu de 20k).

Ils avaient fermé tous les serveurs ou quoi ?
Ce ne sont que des pics de joueurs, la moyenne reste à 18,7k sur les 30 derniers jours.

Le soucis c'est la performance donc augmenter pour limiter les files oui mais vues les lacunes du Lumberyard si c'est pour avoir des lags encore plus importants pas sûr qu'augmenter soit la meilleure idée.
Citation :
Publié par Voltharon
Le jeu est très mal opti, c'est dommage qu'ils ne se soient jamais occupés de ça
Etait* , il ont fait de gros effort récemment et sa se ressent, le jeu après 1 ans devient vraiment bien. Je voit d'ailleurs chaque jour de nouveaux joueurs arriver et c'est cool
Citation :
Publié par mviipy
Etait* , il ont fait de gros effort récemment et sa se ressent, le jeu après 1 ans devient vraiment bien. Je voit d'ailleurs chaque jour de nouveaux joueurs arriver et c'est cool
Rien que ce week-end le serveur ou je joue à crash 3 fois avec les maintenances qui ont suivi et rien changées

On parle aussi des décors qui disparaissent sans raison ?
Perso j'ai une bonne machine et aucun probleme... il faut un ssd par contre, cet été j'y ai joue sur un portable avec disque dur et c'etait vraiment penible.. des chargements tres longs à chaque TP, des décors qui mettent du temps à s'afficher... c est clairement un mmo pour des machines recentes. Les problemes d'optimisation que vous décrivez plus haut viennent surement du fait que vous etes sur des disques durs et pas des ssd.

A part ca force est de constater que contrairement à ce qu'annonçaient toutes les Mme Irma du site, le jeu est loin d'etre mort, il continue à s'ameliorier de patch en patch et il y a beaucoup de nouveaux joueurs depuis la rentrée... J'ai certe trouvé le leveling penible (il devrait bientot etre amelioré) mais le gameplay de toutes les armes est vraiment jouissif et pour peut qu'on aime le pvp comme moi c est un contenu sans fin... (les echecs n'ont pas besoin de mise à jour et n'ont qu'une seule map et pourtant on continue à y jouer depuis des siecles...)

Dernière modification par MasT3R ; 13/09/2022 à 14h22.
Citation :
Publié par MasT3R
Perso j'ai une bonne machine et aucun probleme... il faut un ssd par contre, cet été j'y ai joue sur un portable avec disque dur et c'etait vraiment penible.. des chargements tres longs à chaque TP, des décors qui mettent du temps à s'afficher... c est clairement un mmo pour des machines recentes. Les problemes d'optimisation que vous décrivez plus haut viennent surement du fait que vous etes sur des disques durs et pas des ssd.
Mon pc n'a même pas un an ( SSD)

et je ne suis pas seul à avoir par moment la végétation qui disparaît de l'écran sans raison puis revient ( problème avec les AMD ? )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Yep mais bon, ca changera pas grand chose entre les rusher et les chill...
Ba si ça changera, beaucoup de monde demande ce genre de serveur depuis un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés