[Vidéo] Première bande-annonce de la série Willow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius

Un trailer.

Bon, Willow en mode badass, c'est logique mais...
Alors pour le coup, cette BA me hype beaucoup plus, ce qui est cool c'est qu'il n'y a pas que Warwick Davis, y a aussi lectrice qui jouait Sorcha et j'ai l'impression qu'il y a aussi l'un des deux brownies (les mecs miniatures)

Et puis ce qui va être cool, c'est que comme c'est pas une adaptation mais un truc 100% original, on devrait éviter les débats habituels sur un tel n'est pas comme ça dans l'histoire d'origine etc.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Alors pour le coup, cette BA me hype beaucoup plus, ce qui est cool c'est qu'il n'y a pas que Warwick Davis, y a aussi lectrice qui jouait Sorcha et j'ai l'impression qu'il y a aussi l'un des deux brownies (les mecs miniatures)

Et puis ce qui va être cool, c'est que comme c'est pas une adaptation mais un truc 100% original, on devrait éviter les débats habituels sur un tel n'est pas comme ça dans l'histoire d'origine etc.
On aura certainement des gens pour se plaindre que deux nanas (ou que la principale histoire d'amour implique un couple hétéro) se roulent une pelle ou que tel acteur est trop ou pas assez bronzé...

Nan, dans l'idéal, rien de ça, mais le monde est pourri désormais. Qui paiera verra, parce que les abonnements qui se multiplient à l'infini, ça va un moment...
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Alors pour le coup, cette BA me hype beaucoup plus, ce qui est cool c'est qu'il n'y a pas que Warwick Davis, y a aussi lectrice qui jouait Sorcha et j'ai l'impression qu'il y a aussi l'un des deux brownies (les mecs miniatures)

Et puis ce qui va être cool, c'est que comme c'est pas une adaptation mais un truc 100% original, on devrait éviter les débats habituels sur un tel n'est pas comme ça dans l'histoire d'origine etc.
heu là je crois que tu t'avances beaucoup. Ils trouveront toujours une polémique et quand je dis ils c'est le camp woke ou le camp anti woke;
Ils trouveront un truc, trop blanc, trop coloré, trop de femme, pas assez de femme

Tu les sous estimes là



En tout cas la BA envoie du lourd. Et visuellement ça claque.
On dirait qu'il y a le même esprit niveau de l'humour.
J'avoue que j'étais pas trop tenté (pourtant le film m'avait marqué à l'époque) mais là ça me donne envie.
Faut dire Disney sont fort pour faire de bonne BA en général, bon après la déception peut être dure à encaisser
Citation :
Publié par Kafka Datura
S'ils pouvaient trouver un moyen d'avoir un cameo Val Kilmer ça serait vraiment la cerise.
J'espère aussi, même si c'est pour ne serait-ce que faire le mort lors d'une cérémonie funéraire pour Mad Martigan.

Sinon de ce que l'on semble comprendre là, Sorsha (et Martigan je suppose) ont eux deux enfants ? Ou la fille serait alors Elora ? (ou alors j'ai rien compris vu que j'ai vu vite fait là pendant le travail )

Et saleté de multiplateforme, va falloir que je me trouve quelqu'un ayant Disney+ dans le coin et squatté son canapé.
Accroches toi. Ça a bien vieilli et des fois c est compliqué. Bon oublies la VF elle est juste horrible mais bon je pense que tu dois être comme moi et ne regarder les films qu en vostfr ou vost si en anglais.

Dernière modification par Colsk ; 13/09/2022 à 17h39.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Tout va bien ?
lol je me suis fait la même remarque. Et j'ai pas compris le rapport de sa réponse avec le sujet, là on dirait qu'il est au bout de sa vie.
Cinéma
J'ai beaucoup aimé le premier épisode de Willow. On est vite au coeur du sujet et le jeune casting est assez charismatique.

J'ai juste eu très peur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que la rouquine soit Elora Danan : que l'impératrice à venir dans un monde où la filiation est très importante soit lesbienne ça aurait été totalement stupide

Et j'aime bien le décalage entre un humour assez moderne et l'ambiance moyen âge, ça ne sera peut-être pas le cas pour tout le monde mais c'était déjà comme ça dans le film.

Edit : même avis après visionnage du 2eme épisode, tout cela est bien sympathique et dans la lignée du film.

J'apprécie particulièrement que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le cas Madmartigan ait une intrigue spécifique et que ça n'ait pas juste été réglé (vu la santé de l'acteur) en mode "il est mourut bye".

Dernière modification par Aragnis ; 01/12/2022 à 05h15.
L'épisode 1 m'a fait un peu fait peur avec ce côté check-box à remplir à la vite et il y a quelques trucs discutables mais l'épisode 2 est top et si cela continu sur cette lancée la série fera partie du haut du panier.

Le seul reproche c'est qu'ils rushs un peu vu qu'il n'y a que huit épisodes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr le duo Elora / Willow va porté la série si on a d'autres scènes comme celle ou elle lui vomie dessus.

L'impression de retrouvé une série des années 80 avec un petit côté philosophique et quelques fulgurances.

Dernière modification par 2063 ; 02/12/2022 à 00h21.
perso j'ai vu les 2 1ers épisodes et c'est une série destinée aux moins de 12 ans tellement le jeux d'acteurs est niais, mais finalement c'est la marque de fabrique de beaucoup de séries Disney .... C'est bête y a des moyens mais c'est tout, après les gouts et les couleurs ....
L'épisode 3 est un naufrage, je ne vois pas d'autres mots.....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas ce qu'ils ont fumés pour la scène des cowgirls mais ça devait être de la bonne et malheureusement ce n'est pas la seule chose qui ne va pas dans cet épisode.

Dernière modification par monmon ; 10/12/2022 à 12h37.
Citation :
Publié par monmon
L'épisode 3 est un naufrage, je ne vois pas d'autres mots.....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas ce qu'ils ont fumés pour la scène des cowgirls mais ça devait être de la bonne et malheureusement ce n'est pas la seule chose qui ne va pas dans cet épisode.

J'ai pas capté non plus, c'est assez anachronique chelou.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois qu'ils veulent faire monter la sauce en tuant des randoms mais cela ne marche pas du tout surtout avec un duo Xena / Gabriel du pauvre. Pas compris non plus le changement d’esthétique entre l'entrée dans la forêt brumeuse et la cabine.
épisode 4 pas mal, ils exploitent bien les décors

puis la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la chanson black hole sun reprise, excellente
Épisode 4. Visuels / décors / filmo au top pour cet épisode mais il y a quand même des problèmes d'écritures:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du mal avec le coup de "Que va-t-on faire du maudit ? On va l'enchainer, prendre le temps de piqueniquer alors que son temps est compté, pour comme par miracle trouver une solution sortie de la besace de Willow. Solution qui évidement ne fonctionnera pas mais pas grave Elora est là." Un peu facile pour le coup et j'aurai préféré un truc du genre "on va chercher dans les affaires de Balmora au cas où".

La cité vu à la fin est chouette sinon.

Édit: Épisode 5, bon bha le niveau de médiocrité ce confirme. Du pur remplissage avec exactement les mêmes ressors scénaristiques que les précédents pour cet épisode. Du coup un épisode sur 4 de valable. La série ne vol pas bien haut.

Dernière modification par 2063 ; 21/12/2022 à 19h33.
Y a que moi qui trouve que le montage de certaines scènes a été fait avec la même hache que les bucheronnes ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coups de la poursuite en cheval, dans l'épisode 1 je crois : on les voit arriver vers une falaise, et la seconde d'après ils sont tous en bas pépouze sans qu'on voit ni comprenne comment s'est arrivé. Puis la baston avec le général possédé, Willow lance son sort qui fait de la fumée/brume, et la seconde d'après Elorah s'est faite enlever et on ne comprend plus qui est où... Et y a encore 1 ou 2 trucs comme ça.




La série est sans prise de tête et pas désagréable à suivre, mais ça ruine un peu le truc quand même.
Bon ben c'est fini et on n'a pas grand chose à dire en fait.
J'avoue que c'est globalement décevant, surtout par le manque d'intérêt à l'histoire et dans les personnages. Bon on sait qu'il y aura donc normalement 3 saisons et on connait le méchant du deux a priori. Dommage d'ailleurs....

Bref, il ne faut pas que ca dépasse le format 8 épisodes par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés