[Actu] Test de Circus Electrique - Cirque magnifique

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 11 septembre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6509/1/158921-240.jpg
Quand j'ai entendu parler de ce jeu développé par Zen Studios qui n'était pas un jeu de flipper, j'avoue n'avoir pas été directement motivé. Mais de nature curieuse, je me suis quand même proposé et je ne regrette pas un seul instant de l'avoir fait tant ce jeu est un de mes coups de cœur pour cette année.

Welcome to London !
Circus Electrique, comme son nom l'indique, prend place dans le domaine du cirque assez peu représenté en jeu vidéo, surtout pour en faire un RPG tactique.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Suite à un de mes articles je ne poste que très rarement en premier, et si je le fais c'est plutôt pour un complément d'information. Mais là c'est vraiment pour donner un peu de visibilité à ce jeu qui a été pour moi une vraie bonne surprise. Et, non non je n'ai pas été payé pour en dire du bien .
Il y a 3 modes de difficulté, en normal j'ai de temps en temps perdu des personnages ou même des combats ce qui m'a semblé être un bon réglage : ludiquement frustrant comme il faut sans paraître insurmontable. Et je ne suis pas un pro de ce genre de jeu, dans Circus Electrique ça demande avant tout de l'application, ne pas faire n'importe quoi et gérer son effectif pour ne pas être réduit à envoyer des personnages inadaptés et/ou moribonds au combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés