[Actu] Vers l'ouverture de nouveaux serveurs pour accueillir les joueurs de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necate
New World a énormément d'atouts qui m'ont donné un véritable coup de coeur.
Mais pour moi, c'est son système de force/faiblesse des mobs qui t'oblige à farmer des tonnes de set pour pouvoir jouer convenablement qui m'a fatigué (pour les mutations surtout). Si on parlait de gain de dps inférieur ou égale à 5 %, je ne râlerai pas, mais il s'agit de valeurs bien plus Élevées. Et encore, je ne parle que des sets mais c'est sans compter le fait d'upper la maîtrise de l'arme et éventuellement son expertise. C'est d'autant plus frustrant que ce systeme t'oblige parfois à jouer des combos d'arme qui ne t'intéressent pas. Par exemple moi qui suis combattant léger dans l'âme, ca me gonfle de devoir équiper une masse à deux mains titanesque ou un gantelet magique qui fait de la magie.
Je ne suis pas adepte du "tout, tout de suite". Et grinder ne me dérange pas quand il s'agit de gagner de la puissance sur un stuff ou une spé que je peux utiliser à peu prêt partout de façon optimale. Là dans New World tu farmes pour être potable dans un donjon. Surtout que les équipements de qualité coûtent une fortune. Si tu n'as pas des centaines de milliers de PO, c'est très compliqué.
Ne serait-ce qu'en dps. Quatre donjons de haut niveau, quatre set minimum à farmer sachant que chaque set comportent 10 pièces, qu'une pièce performante coûtent au bas mots des dizaines de milliers de Po...vous avez quatre heures (et je ne parle pas des métas pouvant varier au fil des MAJ). Et vous me ferez le plaisir de modifier vos gemmes et certaines pièces de vos stuffs durement farmer en fonction des affixes de la mutation svp...
Bref cet aspect m'a découragé à la longue. New World c'est un peu la belle blonde avec qui on se met en ménage par coup de coeur mais dont les exigences finissent par nous faire craquer a la fin.
Je suis d'accord avec toi. Je suis sur NW depuis la sortie et c'est sans doute ce truc qui est le plus rebutant. Sinon, le jeu me plait et j'ai pas l'intention d'en partir. J'espère qu'il continuera à évoluer dans la bonne direction.
Citation :
Publié par noctaris
Bisous ici!
il y a plusieurs server fr à New-World?
Je pense que tu as des FR un peu partout sur les derniers serveurs qui viennent d'ouvrir
-FAE (petite communauté fr sur les trois faction ouvert il y'à 3-4 jours
-Caer sidi à été ouvert à 18h00 aucune infos sur les communauté qui à dessus

après tu as NISA qui est un serveur ou une grande partie des fr à été transféré dessus donc là ou tu trouveras le plus de monde, mais ou tu as une file de 1500-2000 joueurs pour le moment, et tu ne peu pas créer dessus.

Après beaucoup demande des nouveaux serveurs sans transfère possible (moi y compris) Selon les rumeurs sur les forum officiels sa sera disponible lors de la maj d'octobre.

Nous verrons bien
Je pense que Nysa a le plus de fr mais la création de personnage était bloquer, mais ils viennent juste de up la capacité de serveur qui passe de 2200 a 2500 donc ça va sûrement débloquer.
ET il y a encore eu un nouveaux serveur depuis aujourd huit 18h.
Citation :
Publié par dewa62
Je vois pas comment la "commu" de ce site peut mettre 4.8/10 a ce jeu, vraiment très bon sans être parfait bien entendu.
Des troll, je vois rien d'autre.
L'essentiel c'est que t'y amuses non ? Ou as tu absolument besoin que tes goûts soient validés par le plus grand nombre ?
Y a bien des gens qui arrivaient à s'amuser sur Bless sans rougir, suffit d'assumer, le qu'en dira-t-on étant secondaire.

Citation :
Publié par Flochon
Je pense qu'il y aurait besoin d'une éducation au jeu vidéo, de développer un esprit critique sur ce média/art. Ca améliorait aussi certainement le niveau de discussion sur JOL.
C'est peine perdu je pense, faut surtout se dire qu'il y a plusieurs générations avec des goûts et habitudes différentes, les anciens fans de MMORPG sont en voie d'extinction, les boîtes ne visent que le court terme ou pire vise aussi le support mobile.

Difficile "d'éduquer" les nouvelles générations avec ce genre d'entraves quand en amont les devs pensent plus au modèle économique, comment l'intégrer au jeu avec des psychologues les aidant à y intégrer des mécaniques de frustration pour les pousser à aller au cash shop, avec un format de jeu court et épisodique avec parfois même du non jeu où le "jeu" "joue" tout seul en mode automatique...

Je pense que ça n'aide pas.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce regain est lié entre autre à Asmongold qui s'est remis à New World.
C'est un peu triste de se dire que le maigre regain de popularité d'un jeu a si gros budget dépend d'un influenceur, le taux de rétention et de retour des joueurs est extrêmement faible pour un jeu à si gros budget. Il aura juste prouvé une fois de plus (comme la plupart des projets amazones dans le divertissement) qu'un gros budget ne fait pas tout.

C'est dommage, j'espérais qu'il fasse un peu bouger la carcasse inerte de mon loisir favoris et je lui souhaitais le meilleur à sa sortie, malgré les retours négatifs. Peut être qu'avec quelques extensions de plus ils arriveront à lui donner une seconde vie et un intérêt plus profond.
Message supprimé par son auteur.
Pour avoir Up au level 60 aux premières lueurs de ce jeu. Pour avoir monté les métiers et farmer le gear score.

Ce jeu est vraiment pas terrible niveau PvE. Le scénario mériterait d'être approfondi et surtout, très gros défaut, ce n'est pas du tout immersif. Le PvP ... euh je reste pantois !

Par contre, les ambiances ont été très bien travaillées, époustouflantes parfois !
L'abattage d'arbre très bien réalisé à tel point que les écolos ont du arrêter de jouer !!


L'avis d'un random, c'est l'avis du peuple que de lire ou regarder celui d'une putaclic twitchiyoutubeuse.

Dernière modification par TrueCapote ; 19/09/2022 à 13h25.
Du coup, avec les différentes MAJ, il y a t-il toujours autant de bugs/exploit en pvp/gvg que début de l'année ? Je me souviens avoir stop avant la sortie de lost ark pour cela ...
Et le pve ? toujours les mêmes histoires de bus pour faire du contenu ou ils ont implantés des nouveaux donjons/zones ?
Citation :
Publié par noctaris
Bisous ici!
il y a plusieurs server fr à New-World?
Beaucoup de Fr sur Nysa



Citation :
Publié par Bazook
C'est tjs la même daube, cordialement
Tu as rejoué? ^^

Dernière modification par Wouapp ; 15/10/2022 à 13h52. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés