[Trailer Comic-Con] Rings of Power

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 2063
N'empêche je me demande si Bezos ne va pas chercher à récupérer ses billes en poursuivant la boite de prod à un moment X ou Y et cela risque d'avoir un impact sur les budgets films / séries si cela ce transforme en flop commercial. Surtout sur celui des effets spéciaux qui prenait de plus en plus de place.

Je me demande aussi combien de séries il aurait pu financer avec une somme pareille, même si je ne trouve pas la stratégie de Netlfix de nous sortir des plats réchauffés en pagaille meilleure.
Ca dépend: si les outils mis au point pour la réalisation des CGI sont réutilisables, le cout peut être amorti sur plusieurs séries, par exemple. Weta a utilisé Massive sur une tonne de produits après avoir mis l'outil au point sur le budget de la trilogie de PJ.

Citation :
Publié par Shyeluk
Boah jme souviens plus tres bien des appendices mais à tous les coups c'est pas détaillé et ils peuvent se torcher avec le personnage de Galadriel comme ils le font en partie depuis le début.
Ils pourront toujours Arondir les angles.
Trois épisodes que je cherche à la placer, celle-la.

Dernière modification par Touful Khan ; 12/09/2022 à 12h05. Motif: Auto-fusion
Je reposte ici mon avis après avoir vu le premier épisode

J'ai regardé le premier épisode hier, et ce qui m'a choqué c'est le manque de respect total pour le Silmarilion. Qu'on passe sous silence la malédiction des Valars je veux bien, mais renvoyer Galadriel à Valinor c'est impossible, et tout ça pour quoi ? Pour pluger une scène qui montre à quel point l’héroïne est badass, on gâche l’œuvre pour faire du sensass à l'américaine.
La lumière qui arrive avant la musique c'est non. La terre crée avant toutes autres choses c'est non également.
Au début du seigneur des anneaux personne n'a confirmation du retour de Sauron, même Gandalf n'a que de très forts doutes, mais là c'est écrit sur les feuilles wtf ? Il veut pas leur envoyer un pigeon voyageur tant qu'à y être ?

Et accessoirement, le "regard dans le vide" typique du jeu des héros américain j'en peux vraiment plus.
Je vais regarder les deux épisodes suivants, mais s'il n'y a pas plus de respect pour le lore, je vais décrocher.


Citation :
Alors j'ai même pas encore commencé à regarder la série, mais de ce que j'ai lu à droite à gauche, et étant donné l'enculage de mouches que tu fais d'emblée, pour ta santé tu devrais tout de suite t'arrêter imo.
Tu as sans doute raison
Le pire c'est que vu les références, ils ont forcément lu l'ensemble de l’œuvre ...

Dernière modification par Cpasmoi ; 12/09/2022 à 19h29.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Je reposte ici mon avis après avoir vu le premier épisode

J'ai regardé le premier épisode hier, et ce qui m'a choqué c'est le manque de respect total pour le Silmarilion. Qu'on passe sous silence la malédiction des Valars je veux bien, mais renvoyer Galadriel à Valinor c'est impossible, et tout ça pour quoi ? Pour pluger une scène qui montre à quel point l’héroïne est badass, on gâche l’œuvre pour faire du sensass à l'américqine.
La lumière qui arrive avant la musique c'est non. La terre crée avant toutes autres choses c'est non également.
Au début du seigneur des anneaux personne n'a confirmation du retour de Sauron, même Gandalf n'a que de très forts doutes, mais là c'est écrit sur les feuilles wtf ? Il veut pas leur envoyer un pigeon voyageur tant qu'à y être ?

Et accessoirement, le "regard dans le vide" typique du jeu des héros américain j'en peux vraiment plus.
Je vais regarder les deux épisodes suivants, mais s'il n'y a pas plus de respect pour le lore, je vais décrocher.
Alors j'ai même pas encore commencé à regarder la série, mais de ce que j'ai lu à droite à gauche, et étant donné l'enculage de mouches que tu fais d'emblée, pour ta santé tu devrais tout de suite t'arrêter imo.
Citation :
Publié par Cpasmoi
La lumière qui arrive avant la musique c'est non. La terre crée avant toutes autres choses c'est non également.
Je sais même pas pourquoi t'as tenté.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Je reposte ici mon avis après avoir vu le premier épisode

J'ai regardé le premier épisode hier, et ce qui m'a choqué c'est le manque de respect total pour le Silmarilion. Qu'on passe sous silence la malédiction des Valars je veux bien, mais renvoyer Galadriel à Valinor c'est impossible, et tout ça pour quoi ? Pour pluger une scène qui montre à quel point l’héroïne est badass, on gâche l’œuvre pour faire du sensass à l'américaine.
La lumière qui arrive avant la musique c'est non. La terre crée avant toutes autres choses c'est non également.
Au début du seigneur des anneaux personne n'a confirmation du retour de Sauron, même Gandalf n'a que de très forts doutes, mais là c'est écrit sur les feuilles wtf ? Il veut pas leur envoyer un pigeon voyageur tant qu'à y être ?

Et accessoirement, le "regard dans le vide" typique du jeu des héros américain j'en peux vraiment plus.
Je vais regarder les deux épisodes suivants, mais s'il n'y a pas plus de respect pour le lore, je vais décrocher.




Tu as sans doute raison
Le pire c'est que vu les références, ils ont forcément lu l'ensemble de l’œuvre ...
Allons allons c'est bien de jouer au puriste mais encore faut-il le faire bien. Pour commencer et on le répète apparemment pas assez mais ils n'ont pas les droits du Silmarillion juste des appendices du coup forcément ça limite, donc même s'ils ont lu l'ensemble de l'oeuvre impossible d'y faire de références explicites.

Après concernant ton blabla sur Sauron je vois pas ce qu'il vient foutre là, on parle du retour de Sauron du Deuxième Age pas de celui du Troisième Age.
Vu que tu sembles pas avoir lu les Contes et Légendes Inachevés on va faire un petit rappel rapidement:

-Au Deuxième Age, avant le retour de Sauron et son influence, la plupart des orcs sont cachés et attendent le retour de Sauron pour reprendre leurs razzias et plus simplement se balader à droite à gauche. De fait Sauron fait en sorte de les rassembler avant de partir redévelopper son royaume, là où au Troisième Age ils sont déjà partout sur la Terre du Milieu et n'ont pas besoin de maitre pour agir. En plus de ça les elfes sont encore nombreux à le traquer vu que ceux de Valinor/début Premier Age n'ont pas oublié Morgoth, donc ils ont les moyens pour trouver des signes, comme Galadriel le fait après être allé là où aucun elfe/humain du Troisième Age ne pourrait aller.

-Au Troisième Age les seuls qui ont encore mémoire de Sauron au moment des events du SdA sont les elfes, devenus ultra-minoritaire à la fin du Second Age vu que la plupart s'en sont retournés en Valinor et n'ont donc plus les moyens de traquer Sauron, le reste ont soit leurs propres problèmes/s'en foutent. De plus à cette époque les orcs pullulent partout sans foi ni lois (en l’occurrence sans être sous les ordres de Sauron).

Donc rien de choquant à trouver un signe de Sauron au find fond du Forodwaith au Second Age, s'il y en avait eu un au Troisième Age personne ne l'aurait jamais trouvé de toute façon.
Putain Galadriel en mode je suis une guerrière rebelle qui fait ce que ce qu'elle a décidé qui se laisse marcher dessus par personne et qui à l'air de faire la gueule à chaque plan (sauf la scène à cheval complément wtf), si c'est ça jusqu'au bout, j'ai beau aimé les œuvres de Tolkien et ces adaptations, mais la ça va pas le faire j'aurai lâché avant la fin.
J'veux bien encore laisser sa chance au produit mais honnêtement et sur un plan personnel (donc subjectif certes) :

- Je m'ennuie (c'est dur de le réaliser pour un fan de Tolkien comme moi)
- Je trouve les ficelles scénaristiques tellement mais tellement grossières. Rien qu'en 3 épisodes y'en a mais tellement (le radeau, le manuscrit, le voleur humain, etc.)
- Le jeu d'acteur est inexistant
- Même le choix des acteurs ne me convient pas (c'est quoi ces Gil-Galad, Elrond, Celebrimbor ?)

Je continue encore un peu, parce que fan, mais au secours !
Vous savez si vous aimez pas vous êtes pas obligés de vous forcer non plus

J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre qu'on regarde une série qu'on aime pas.

-Sergorn
perso je regarde pour ne pas manquer, mais en avance rapide : j'ai shunté la scène "ultra-brite" sur la plage et une grande partie des hobbits, mais j'ai regardé Numenor. Je pense qu'il y aura encore de beaux paysages et des passages qui mériteront le spectacle.
Citation :
Publié par Sergorn
Vous savez si vous aimez pas vous êtes pas obligés de vous forcer non plus

J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre qu'on regarde une série qu'on aime pas.

-Sergorn
Assez simple à comprendre vu que c'est arrivé à tout le monde, on espère toujours que cela s'améliore voire change et on est fan de l'univers/monde de l'auteur original.

C'est étonnant de ne pas comprendre quelque chose qui a du t'arriver ne serait-ce qu'en allant au cinéma où il est plus délicat de quitter le film au milieu alors que tu as payé cher ta place.
Où tu ne veux pas faire l'effort de comprendre parce que cela arrange ta posture et/ou la posture des râleurs t'ennuie voire te gonfle.
Ben perso non justement si j'aime pas je lâche l'affaire : j'ai regardé laborieusement quatre épisode de Cowboy Bebop alors que je suis très fan de l'anime et j'ai pas continué parce que c'était super mauvais et que je trouve ça complètement con de perdre du temps.

Enfin chais pas au bout d'un moment si ça vous fait plaisir de regarder des trucs que vous trouvez pourri pendant des années, ça vous regarde je suppose hein ? On a l'habitude du hate watching sur JOL il est vrai.

(Et sinon oui c'est aussi une attitude gonflante parce que ça pourrit tous les topics mais bon visiblement ça vous fait plaisir alors continuez ça changera pas du reste des discussions sur le Cercle).

-Sergorn

Dernière modification par Sergorn ; 15/09/2022 à 19h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zipoglouton
Ça tombe bien, il n'y a que trois épisodes et ça tombe bien les gens partagent leurs sentiments sur ces trois épisodes et oh incroyable, certains vont lâcher l'affaire au troisième, d'autres vont se forcer à regarder le 4ème comme toi pour se faire un avis définitif et d'autres encore vont regarder la série en grinçant un peu des dents ou en tâche de fond en jouant à un mmo lambda. Je vais regarder le 4ème tôt dans la matinée, soit il suit la lignée du 3 et je stopperais la série, soit y a un truc qui se passe et j'attendrai le 5. Mais bon j'espère qu'on va pas se fader la tribu de maorihobbit, autant j'avais bien aimé leur présence au début mais là ils me sortent par les trous de nez.
On en est plus à du partage de sentiment mais purement à du hâte watching à répéter encore et toujours les mêmes griefs

Perso c est pour moi limite su masochisme.. Même ai ciné quand j ai payé si ça me fait chier à ce point au bout d une heure je sors et je vais me balader. Mais bon faut bien pouvoir suivre pour pouvoir critiquer vu qu à défaut d'aimer la série ça aime déverser son ressentiment sur JOL 🙂🙂🙂
Disons qu'au bout d'un moment, t'es pas obligé de venir cracher sur la série à chaque épisode.

Perso j'ai détesté la série du Boba. Ben j'ai regardé jusqu'au bout, et après j'ai dit ce que j'en pensais.

Là venir à chaque épisode pour dire c'est nul, c'est nul c'est super nul... c'est assez pénible pour ceux qui regardent et discutent d'autre chose que "c'est nul".
Perso ça me donne plus envie de participer au topic.

Vous avez le droit de détester c'est pas la question, mais comprenez aussi que c'est pénible pour les autres de vous voir redire tout le temps la même chose, ce qui prête pas au débat du tout.

Moi aussi y a des choses que j'aime pas dans la série, et il est clair que l'écriture et le scénario sont pas au niveau de l'image et du son. Mais bon en attendant y a assez d'élément qui me permette de rester jusqu'au bout.
Et je me réserve pour la fin pour faire un avis définitif, mais là en l'état pour moi la série n'est pas nul et c'est bien du LOTR, je comprends qu'on puisse dire que ça n'a rien à voir, mais bon chacun son avis.
Citation :
Publié par Sergorn
Ben perso non justement si j'aime pas je lâche l'affaire : j'ai regardé laborieusement quatre épisode de Cowboy Bebop alors que je suis très fan de l'anime et j'ai pas continué parce que c'était super mauvais et que je trouve ça complètement con de perdre du temps.

Enfin chais pas au bout d'un moment si ça vous fait plaisir de regarder des trucs que vous trouvez pourri pendant des années, ça vous regarde je suppose hein ? On a l'habitude du hate watching sur JOL il est vrai.

(Et sinon oui c'est aussi une attitude gonflante parce que ça pourrit tous les topics mais bon visiblement ça vous fait plaisir alors continuez ça changera pas du reste des discussions sur le Cercle).

-Sergorn
Pourquoi tu me mets dedans ? Je n'ai pas commencé à voir la série donc je n'ai émis aucun jugement et aucun commentaire dessus. J'avoue que les bras m'en tombent.

C'est particulier comme concept.
O
C'est vrai ça...
1) la série la plus chère de l'histoire de la télévision ;
2) basée sur le 7ème bouquin le plus vendu de tous les temps ;
3) qui succède à une série de films qui ont généré 5 milliards de recette ;
4) produit phare de la 4ème plus grande entreprise du monde ;
.... qui fait réagir ses spectateurs ? Ça alors quelle surprise !

Désolé mais c'est pas une petite série Z sur Starz que vous allez pouvoir regarder dans votre coin (d'ailleurs j'ai bouffé Spartacus en plaisir coupable, donc je connais bien).

C'est littéralement un fait historique Rings of Power, ça me parait osé de balayer les retours d'un revers de la main.
Si c'est un four, ça sera un four historique et même si c'est juste médiocre on a pas fini de voir l'encre couler...

Dernière modification par Kumamon ; 16/09/2022 à 00h32.
Citation :
Publié par Kumamon
C'est vrai ça...
1) la série la plus chère de l'histoire de la télévision ;
2) basée sur le 7ème bouquin le plus vendu de tous les temps ;
3) qui succède à une série de films qui ont généré 5 milliards de recette ;
4) produit phare de la 4ème plus grande entreprise du monde ;
.... qui fait réagir ses spectateurs ? Ça alors quelle surprise !

Désolé mais c'est pas une petite série Z sur Starz que vous allez pouvoir regarder dans votre coin (d'ailleurs j'ai bouffé Spartacus en plaisir coupable, donc je connais bien).

C'est littéralement un fait historique Rings of Power, ça me parait osé de balayer les retours d'un revers de la main.
Si c'est un four, ça sera un four historique et même si c'est juste médiocre on a pas fini de voir l'encre couler...
Quel est le rapport? Parce que c'est une oeuvre majeure ça impose de se taper la série même quand on déteste histoire qu'on aie le droit de déverser son avis (je dis déverser parce que c'est tellement redondant venant des même personnes)?
Perso je serai encore curé et qu'ils adapteraient la Bible si je trouvais ça mauvais je ne passerai pas, ou plutôt ne perdrait pas mon temps, à regarder épisode après épisode.

Et pour info on le balaye pas les retours on est juste lassés des gens prenant plaisir à venir pleurer ici avec grosso modo les même posts en permanence.
Comme le disait Thesith c'est pénible pour ceux discutant de la série de façon constructive mais bon
Si on veut discuter avec des gens qui ont la même opinion (globalement on trouve que c'est super et on balaye toute critique parce que ce n'est pas vraiment positif),on va à une réunion de fans (ou de haters, ca marche aussi).
Après sur un forum de discussion, il me semble normal que tu es des personnes qui aiment et qui s'expriment et des personnes qui n'aiment pas et qui s'expriment aussi.

C'est juste fabuleux de demander à une partie des gens de ne pas s'exprimer parce qu'on n'a pas envie de lire un avis différent du sien...
Vous avez l'option de créer un thread Fan de Rings of Power c'est ici qu'on cause. Si un "pas fan", un "plus fan" ou un "hater" vient poster sur le thread tu pourras râler.

Sinon l'échange et la contradiction font parties d'une discussion. D'ailleurs, une discussion où tout le monde est d'accord ne passionne rarement les foules longtemps en général.

/fin du hs, ca reste un endroit où on doit parler de la série, pas des gens qui ont un avis différent du sien sur la série.
Y pas de discutions en faite .... c'est comme d'hab .... on se pointe ici en espérant y déposer un avis favorable et on a même pas envie tant (et pas que sur cette série) c'est rempli de critique négative et de troll .....

Mais c'est jOl en général .... suffit de voir les threads sur les mmo.

Et le meilleur, tu en arrive a lire ce genre de chose :
Citation :
perso je regarde pour ne pas manquer, mais en avance rapide
Citation :
Je vais essayer de reregarder l'épisode 3 car je me suis endormi devant :/
Citation :
je comprends mieux la nullité nanardesque des plans
Assumez les gars ... ce thread n'est plus fait pour discuter de la série ....
Message supprimé par son auteur.
Épisode 4:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai quand même énormément de mal avec leur façon de raconter: chaque éléments présentés est désamorcé dans les minutes suivantes avec des "what a twists" entrées dans la gorge au forcep ou carrément inexpliqués.

Durin va aider ses compatriotes, ce prend un éboulement dans la tronche, on nous présentes ce qui ressemble à une cérémonie funéraire en mode chandelles et petites chansons ? Non ils chantent pour savoir si la pierre les laissent aller chercher les corps. Entrée héroïque, AH, AH! Non en fait il n'est pas mort et ils ont tous survécu...

Durin en froid avec Elrond ? Non tient je te donne un morceau de notre trésor le plus précieux, histoire que tu fabriques l'anneau avec. Durin en froid avec son père ? Une conversation plus tard il complote avec lui contre les elfes alors qu'il vient tout juste de ce réconcilié avec Elrond... Qui lui même nous a fait tout un laïus sur l’honnêteté mais n'a pas expliqué la raison de sa présence à Durin, ni au roi et va repartir sans le faire ? Alors que la forge doit être fabriqué dans un délai imparti ? On passe aussi sur le fait que l'autre continu de griller des marshmallows devant l'entrée.

Galadriel en prison ? Elle s’enfuie en poussant 4/5 gardes dans sa cellule avec une tape dans le dos, s’introduit dans les appartement royaux puis est récompensé par un bateau, le droit de ce barrer en connaissant le plus grand "secret" de la reine et vu un Palantir. Puis fait marche arrière deux secondes après pour s'allier avec elle ?????

Arrondir qui découvre que les Orcs sont commandés par un Elf et qui se retrouve libéré / enfuis dans la foulée et ce tp pile ou il faut pour aider le futur roi d'Angmar le gamin... Gamin pas du tout suspect qui continu de jouer les Yamakasi juste après cette fait méchamment entailler par une lame de morgul ou équivalent.

Le "voleur roi" qui est en prison puis dehors comme cela tranquille, en train de ce balader, histoire d'avoir un mystère à résoudre dans le prochain épisode...

Non en fait tous les personnages sont juste des putains de girouettes qui suivent le sens du vent en fonction des nécessitées scénaristiques. Sont tous interchangeables, et ont pour traits commun d'être des abrutis finis qui se comportent comme des enfants gâtées faisant une crise un épisode sur deux. Le tout sur ce qui semble parti pour une histoire de corruption digne de Morbius avec des elfes corrompus qui se transforment en orcs blancs après avoir joués au papa / la maman et / ou avoir touché le corps de Morgoth sans gants...

Je suis désolé mais en terme d'écriture Harley Quinn est un univers au dessus. La série arrive à réécrire des personnages vu et revu de façon bien plus intéressante.

Dernière modification par 2063 ; 16/09/2022 à 17h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés