[Actu] Gamescom 2022 - Dead Island 2, du gore, de l'humour noir... et une humanité qui ne survit qu'à un fil

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 11 septembre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6486/5/158495-240.jpg
Durant la Gamescom 2022, on a pu découvrir et jouer à Dead Island 2, le préquelle du premier opus.

Dead Island 2 reprend tout ce qui a fait le succès du premier opus : des zombies, de la baston, des armes totalement déjantées, de l’exagération.

Nous n’avons évidemment pas eu beaucoup de temps pour explorer le titre (un peu plus de 30 minutes), en comptant qu’on a eu quelques explications qui évidemment retenaient aussi notre attention durant ce court laps de temps, mais nous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hello !

Vous parlez d'humour noir "caractéristique de la série" mais dans mes souvenirs Dead Island ne laissait pas de place à une once d'humour, même noir, au contraire.


A moins que les souvenirs ne soient troubles x)
Ouais je suis d'accord, que ce soit Dead Island ou Riptide, il y avait peut-être quelques moments drôles, mais le jeu se veut justement très sérieux globalement. Là, à ce que j'ai vu du 2, c'est l'explosion du 4ème mur en permanence, c'est pas vraiment ce qu'on attend. Après, niveau gameplay, j'espère que le jeu ne prendra pas le chemin de Dying Light, enfin "Parkour Simulator", et que la dimension "RPG" sera toujours présente. A voir.

Au passage, c'est marrant de voir un jeu s'appeler "Dead Island" et qui, au final, ne se passera pas du tout sur une île

Dernière modification par Delldongo ; 13/09/2022 à 09h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés