Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchey
Il pète un ours
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs, la scène où le sang de l'ours dégouline totalement sur son camouflage optique est juste une putain de bonne idée.
Artistiquement et psychologiquement parlant : C'est crade et ça joue intelligemment avec son camouflage optique pour que l'héroïne commence à deviner le physique et la menace que représente l'antagoniste.


Citation :
Publié par Tchey
Par contre, il est idiot, ou suicidaire, ou maso. Dès le début où il se laisse mordre par le loup je me suis dit, y’a un truc qui cloche... Ou alors il se teste, il juge de la force des autres ainsi ? Mais ça sonne faux.
En plus d'être possiblement un novice, il peut aussi avoir une trop grande confiance en lui vis à vis de proies qu'il considère comme bien inférieur (physiquement et technologiquement). Du coup, il ne prends pas assez précaution car ça doit surement être trop facile pour lui (et malgré le nombre de blessures qu'il subit, c'est effectivement trop facile pour lui... Mais a un moment, Il accumule beaucoup trop.)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien pour ça que j'accepte assez facilement le fait qu'il meurt à la fin des mains de l'héroïne : il y a tout même tout une construction au fil du scénario pour que ce final arrive d'une façon assez cohérente.


Le Predator du film de 1987 se bat justement face à des soldats professionnels, physiquement apte et entrainé et avec un armement beaucoup plus mortel. Il est beaucoup plus prudent et analyste dans la situation. Il subit aussi beaucoup moins de blessure. Ce qui rend la fin du film d'autant plus spectaculaire.
[spoiiler]Le Prey de 2022 ne pouvait pas aller sur le même chemin car la menace pour le Predator dans ce film, novice ou non, est tellement moins dangereuse pour lui. Que ça m'étonnerait pas qu'il tombe par excès de confiance.[/spoiler]

Dernière modification par SansNom ; 12/08/2022 à 13h05.
J'ai regardé la dernière saison d'AOTS, probablement "un peu" après la guerre mais j'ai bien aimé. Y'a des lourdeurs mais j'aime toujours quand ils font de fake génériques.
Une série globalement à recommander pour qui ne s'y est pas encore mis.

Dernière modification par Touful Khan ; 18/08/2022 à 13h43.
Citation :
Publié par Touful Khan
J'ai regardé la dernière saison d'AOTS,
Je sèche. J'ai Google et je ne trouve rien d'évident.
Allez dis moi de quelle série tu parles que je me faceplam.
Citation :
Publié par Hellraise
Je sèche. J'ai Google et je ne trouve rien d'évident.
Allez dis moi de quelle série tu parles que je me faceplam.
J'ai fait une fôte de frap, mais toi aussi, la balle au centre. Je parlais bien sur d'Agents of Shield.
Citation :
Publié par Touful Khan
J'ai regardé la dernière saison d'AOTS, probablement "un peu" après la guerre mais j'ai bien aimé. Y'a des lourdeurs mais j'aime toujours quand ils font de fake génériques.
Une série globalement à recommander pour qui ne s'y est pas encore mis.
Agents of Shield a eu un démarrage compliqué. On était en mode "super vilain de la semaine" version low cost.

Puis aux deux tiers de la saison il se passe un truc qui change un peu tout ce qu'on pensait et à partir de là la série devient très sympathique à suivre.

Evidemment toutes les saisons ne se valent pas et certains arcs scénaristiques sont moins bien que d'autres mais le groupe d'agents est toujours sympathique à suivre et trouve que cette série s'en sort pas mal du tout malgré qu'elle se soit fait lâcher en plein vol par le MCU.
Citation :
Publié par Aragnis
Agents of Shield a eu un démarrage compliqué. On était en mode "super vilain de la semaine" version low cost.
Pour la sortie de la dernière saison, j'avais revu toute la série en binge, beaucoup trop d'épisodes ! 22/saisons pour les 5 premières...

Par contre, là où j'avais trouvé ça plutôt cheap pendant la diffusion originale, en revoyant le pilote et les premiers épisodes. C'était vraiment pas mal au final. Le rythme etc.. Après ça devient vite inégale, mais ça reste sympa.

Et sur les dernières saisons, ils ont vraiment bien réussi à se renouveler.

Dans les séries marvel et super héros, je garde toujours Legion en première place.
Vous me hypez un peu avec AoS.

Je trouvais les arc très inégaux, tout comme les vilains, ça me lassait un peu, et j'ai décroché ma visualisation quand j'ai appris que la série se désolidarisait complètement du MCU ( J'ai stop peux après la fin de l'arc Grant Ward).

Ca mérite que je m'y remette du coup ?

Faut deja que je me tape le Daredevil de Netflix vu qu'il intègre " officiellement le MCU depuis Hakweyes et She Hulk.. (je sait qu'ils ont toujours été canon mais a part 1 ref de temps en temps y'a jamais eu de lien avec le MCU)
perso j'ai bien aimé agent of shield, bon c'est pas la série de l'année mais c'était fun. Me reste quand même la dernière saison à voir d'ailleurs.

Pour darevil vu que saison1 à l'époque et vraiment très bonne série j'avais trouvé, qui doit beaucoup il faut le dire à l’interprétation de Vincent d'Onofrio (le méchant donc) jamais pu voir la suite, si j'ai le temps je le prendrais mais trop de série à voir.

En parlant de série Disney+ est ce que quelqu'un a testé la série Only Muders in the building ? à voir à zapper ?
Citation :
Publié par Thesith
En parlant de série Disney+ est ce que quelqu'un a testé la série Only Murders In The Building ? à voir à zapper ?
OMITB, j'aime bien, mais c'est pas non plus indispensable à voir.
En fait c'est assez particulier car l'enquête du meurtre est importante car c'est la clé de voute de tout ce qui se passe, mais il ne faut pas se lancer dedans en espérant voir des gens mener l'enquête, elle est finalement plus une excuse pour voir les personnages se rencontrer, se découvrir et interagir entre eux. Même s'ils enquêtent, ce ne sont pas des enquêteurs, ils ne sont pas bons et l'essentiel de la série l'enquête n'avance pas.
On a un mélange un peu spécial, assez unique mais dont chaque élément, on pourra trouver mieux ailleurs.
Mais c'est divertissant, les personnages assez attachants avec un trio improbable, qui ne serait jamais découverts sans le meurtre.

Dernier épisode de la S2 la semaine prochaine. :3
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai adoré le premier épisode de She Hulk, j'ai trouvé ça frais et efficacement drôle.
L'actrice est parfaite dans son rôle.
Gros +1
Ca change des autres trucs de super héros d'avoir adopté le ton comédie, et ça fonctionne bien.
Secret Invasion me fait de l'oeil à voir si la série est à hauteur de la BA.

Sinon c'est quoi wearwolf by night ? ca l'air complètement fou comme ambiance cette série. Je suis absolument pas fan du genre épouvante/horreur mais là ça me donne envie de découvrir.

Sinon je croise les doigts pour Andor, série de la dernière chance pour moi sur Star Wars. Soit enfin Disney nous sort enfin une bonne série Star Wars, soit on peut faire définitivement une croix sur cette idée.

Surtout que retour de Bébé Yoda dans The Mandalorian..... bref on va encore avoir des plans entiers de gazouillis ou autre grand moment.....
Rien que pour ça, je déteste la série sur Boba. Je pensais qu'on avait fini le cycle bébé yoda en S2 de The Mandalorian... ha ben non dans la saison 2.5 (ouai série Boba c'est Saison 2.5 de Mandolorian au final) le grand retour...
Mais bon y a peut être l'espoir, la BA de la S3 est sympa. Je croise donc les doigts aussi.
Citation :
Publié par Thesith
Sinon c'est quoi wearwolf by night ? ca l'air complètement fou comme ambiance cette série. Je suis absolument pas fan du genre épouvante/horreur mais là ça me donne envie de découvrir.
Une comédie d'Halloween qui tourne autour des Bloodstones, apparemment.
Bon j'me suis laissé tenté par She-Hulk et j'aurais vraiment pas du.
Je trouve l'actrice bonne mais entre le script qui est atroce et la CGI dégueulasse, elle peut pas faire grand chose pour porter la série la pauvre.

Il parait que Daredevil apparaîtra dans la série et ça m'angoisse franchement. J'ai vraiment peur - vu la qualité de l'écriture et ce qu'ils font déjà subir a Wong que MoM a déjà bien entaché - qu'il souille un personnage qui a eu beaucoup de mal à se remettre de l'étron qu'était le film Daredevil avec Ben Affleck.

J'ai vraiment du mal avec Marvel depuis Endgame, y'a bien que Spider-Man : No Way Home (qui était franchement top), Loki et les What if...? que j'ai trouvé sympa.

Edit pour en-dessous :
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ils ont déjà dit qu'ils adaptaient le personnage au ton de la série, du coup je te conseille de ne pas regarder
Ouais bon et bien je vais arrêter les frais pour pas me ruiner un perso que j'aime bien alors.
'Tin passer de son intervention dans The Punisher qui était excellente a ça... La déchéance quoi.

Dernière modification par Matharl ; 11/09/2022 à 19h18.
Adapter Daredevil eu ton de la série n'est pas un problème en soi. Certes on a l'image du Daredevil super sombre et violent de la précédente série, mais Daredevil a aussi droit à des moments de légèreté dans les comics et que son apparition soit dans le ton est plutôt logique.

Non le problème c'est que faut que ce soit bien écrit, et She-Hulk n'est pas du tout bien écrit. Faut dire que quand on te présente une série comme une comédie et qu'elle ne fait pas rire y a quand même un soucis quelque part. C'est dommage parce que le concept du procédural judicaire de super héros qui tourne le tout à la dérision accompagné de brisage du quatrième mur j'étais plutôt client sur le principe.

(Après en vérité j'ai peur pour la série Born Again, malheureusement les séries Marvel Studios sont à mes yeux de bien moins bonne qualité que les séries Marvel Televisions hormis leur aspect technique et étant en train de me refaire le "Defenderverse" c'est doublement flagrant).

-Sergorn
Born Again est censé durer 18 épisodes. On devrait donc éviter les avalanches d'évènements et le rythme frénétique des autres séries pour se rapprocher plus d'un développement appuyé comme avant. Je ne sais pas si ça donnera quelque chose de mieux, mais le résultat sera au moins différent des autres séries Marvel Studio (enfin, j'espère ).
Ouais mais après rien ne dit que Born Again suivra le même genre de format que la précédente série

Si ça se trouve ils vont en faire un procedural où Matt Murdock aura un client à chaque épisode avec une vague trame de fond.

-Sergorn
Citation :
Publié par Matharl
Bon j'me suis laissé tenté par She-Hulk et j'aurais vraiment pas du.
Je trouve l'actrice bonne mais entre le script qui est atroce et la CGI dégueulasse, elle peut pas faire grand chose pour porter la série la pauvre.

Il parait que Daredevil apparaîtra dans la série et ça m'angoisse franchement. J'ai vraiment peur - vu la qualité de l'écriture et ce qu'ils font déjà subir a Wong que MoM a déjà bien entaché - qu'il souille un personnage qui a eu beaucoup de mal à se remettre de l'étron qu'était le film Daredevil avec Ben Affleck.
Je suis très étonné que les gens ici soient surpris de la nullité de She-Hulk, vous ne vous êtes pas renseigné sur qui écrit la série ?
On parle de Dana Schwartz, qui est l'une des plus mauvaise scénaristes d'Hollywood, ultra woke et connue pour ce célèbre tweet:

Absolument honteux pour quiconque souhaiterait prétendre à écrire quoi que ce soit professionnellement.

Sans oublier que bien entendu la série a été très bien préparée puisque:


Voilà en gros, ils ont choisis de faire une série sur un procureur sans vérifier qu'un seul des scénaristes ne soit spécialisé dans le droit, donc ils ne peuvent même pas faire illusion

Et là je parle seulement de la pointe de l'iceberg, des polémiques il y en a bien d'autres, donc oui, c'était très largement prévisible que ça allait être de la grosse merde et bien entendu ça n'a pas raté, cette adaptation de She-Hulk c'est de l'ultra eco+ et les pontes de Disney en sont complètement conscients.
Sauf que c'est Jessica Gao la scénariste de la série et pas Dana Schwartz ? (qui a visiblement écrit un épisode sur le total)

Après je suis d'accord sur le fait que si t'es pas capable d'écrire des scènes de procès... tu devrais sans doute pas écrire sur Jennifer Walters.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Sauf que c'est Jessica Gao la scénariste de la série et pas Dana Schwartz ? (qui a visiblement écrit un épisode sur le total)

Après je suis d'accord sur le fait que si t'es pas capable d'écrire des scènes de procès... tu devrais sans doute pas écrire sur Jennifer Walters.

-Sergorn
Plus compliqué que ça, ils travaillent en room, en groupe, tu as un seul nom de scénariste à la fin sur le carton de fin d'épisode mais ils bossent tous ensemble.
Mais oui, Jessica Gao est la head writer.
Ils n'écrivent jamais leur épisode chacun de leur coté, ça marche jamais comme ça pour des grosses productions de ce genre.
D'ailleurs non, elle n'a pas été en charge que d'un seul épisode, elle en a plusieurs, tu peux le voir via imdb.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 11/09/2022 à 23h24.
Bah, si : credits officiels de la WGA
https://directories.wga.org/project/...torney-at-law/

Elle n'a écrit que le 5 donc.

Après je n'ai pas d'avis sur le talent de la dame, mais je trouve ça curieux de vouloir la blâmer pour la série au lieu de la showrunneuse de la série, qui même si elle fonctionne en writer's room comme beaucoup de séries moderne, garde le pouvoir de décision final. (Il n'est même pas rare que les showrunners fassent une dernière passe non crédité sur les scénarios de chaque épisodes).

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés