[Trailer Comic-Con] Rings of Power

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Moi franchement ils me font marrer. Même dans les films Hobbit.
Et je trouve qu'ils sont très capables d'avoir un côté digne aussi (quand ils se mettent à chanter dans le Hobbit par ex).
Je les trouve mieux que Gimli dans le SdA qui devient quasiment exclusivement un clown.
Je plussoie totalement aussi bien pour le Hobbit que pour Rings of Power. Je craignais justement d'avoir 13 Gimli caricaturaux dans le Hobbit et même s'il y a parfois de ça y avait aussi de beaux moments (notamment avec Balin). Pour RoP Durin m'a fait bonne impression, et j'aime beaucoup son obversation sur les 20 ans "qui passent comme un clin d'oeil" pour les elfes.

Sinon pour Halbrand je vois ça bien plus simplement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On nous dit qu'il devrait être le Roi des hommes du Sud, donc je m'attends tout bêtement à ce qu'il devienne ce Roi et hérite d'un des neufs anneaux.

On voit d'ailleurs un espèce de parallèle avec Aragorn, dans son attitude, mais aussi son passif d'héritier d'anciens rois qui ne peut avoir son royaume. Sauf que Halbrand semble avoir une morale bien plus discutable, au point qu'on pourrait l'imaginer sans mal succomber à une soif et prendre l'un des anneaux et donc devenir l'un des Neufs.



-Sergorn

Dernière modification par Sergorn ; 09/09/2022 à 19h22.
Pour meteorman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je reste sur un mage crée pour la série ou Saroumane


Pour Sauron

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bel et beau parleur d'Halbrand est un candidat sérieux
Meteorman il est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parti pour ne servir à rien si ce n'est sédentariser les gitans

et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
empêcher qu'ils ne finissent en shish-kebab pour Orcs durant cette transition et la guerre à venir.

Mais pas grand chose de plus je suis sur.

Je viens de regarder l'épisode 3 en ayant une question existentielle: ma liste de courses pour demain. Dit autrement, j'arrive pas à entrer dedans. C'est toujours joli, mais manque un truc.
Citation :
Publié par kergoff
Les éditions Bragelonne ont sorti l'atlas de la terre du milieu avec des cartes qui couvre les différentes époques du monde, le livre est 50€ mais ça le vaut je trouve.
9791028113315.jpg
Yep, il y a eu un énorme taff sur cet atlas, bon faut aimer les cartes toussa mais très beau livre.
Profitez en maintenant qu'il est traduit. Une référence.
Citation :
Publié par kergoff
Les éditions Bragelonne ont sorti l'atlas de la terre du milieu avec des cartes qui couvre les différentes époques du monde, le livre est 50€ mais ça le vaut je trouve.
9791028113315.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'étranger je suis de plus en plus convaincu qu il s'agit du Balrog du trailer..
Le mettre dans la bande annonce est pour moi une sorte de pied de nez vu qu on sait qu on y parlera de Khazad Dum et qu'on pensera automatiquement qu'il s'agit du fléau de Durin

Il y a ce rapport au feu, le fait qu on entende du noir parler quand il plie les arbres en étant surpris par Nori (le dernier mot est Gimbatul qui signifie le ou les trouver comme dans l inscription de l'anneau)
Je pense donc que l étranger est un Maia devant prendre la forme physique d un balrog mais qu il est désorienté pour le moment et que c est lui qui aidera à déclencher l'éruption de l'Orodruin et donnera au Mordor en devenir l'aspect qu'on lui connaît.


Dernière modification par Themage Uskul ; 09/09/2022 à 23h34. Motif: Auto-fusion
Ben moi j'aime toujours autant après ce troisième épisode. Je n'ai pas eu l'impression de m'ennuyer mais peut-être suis-je trop bon public ? Toujours est-il que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme pour Khazad-Dûm, la découverte de Nemeror est visuellement magnifique. Elendil possède une classe incroyable, et Halbrand, bien que sa rencontre avec Galadriel est scénaristiquement aussi magique qu'elle n'en facilite le scénario, s'annonce intriguant dans sa dualité apparente. D'ailleurs, y'a comme un truc dans ses yeux au moment où il commence à se battre. Ah, et concernant l'OST c'est toujours un sans faute me concernant.

J'ai néanmoins été surpris par l'aspect du Warg, notamment en ce qui concerne les yeux de la bestiole, et par la chevelure d'Elrond sur la peinture .




Pour le reste, n'ayant pas lu les livres, je me laisser porter.
Citation :
Publié par Soviet Suprem

Pour le reste, n'ayant pas lu les livres, je me laisser porter.
La même ici, toujours content de voir cet univers, puis tain c'est vraiment magnifique, puis les personnages prennent un peu d'épaisseur à chaque nouveau épisode 👍
Citation :
Publié par Toga
La même ici, toujours content de voir cet univers, puis tain c'est vraiment magnifique, puis les personnages prennent un peu d'épaisseur à chaque nouveau épisode 👍
Et nous en avons pour 5 ans
Outch quelle baisse de niveau comparé aux deux premiers épisodes.

Sans Bayona aux commandes, la réal est devenue quelconque et même à quelques moments carrément ridicule. On l’a matté entre amis et ça a rigolé sévère sur Galadriel sur son cheval au ralenti…

Beaucoup trop de dialogues d’exposition, bien lourds, soit pour présenter des personnages, soit rappeler l’intrigue générale.
Y’a aucune subtilité, aucun sous-texte. J’ai souvent eu l’impression qu’on me prenait pour un neuneu.

Je sauve les quelques jolis plans bourrés d’effets spéciaux sur les vues aériennes de Numenor et l’arc d’Arondir, qui surprenamment est le seul qui m’intrigue un peu. Peut-être grâce aux orcs que je trouve particulièrement réussis.

On se dirige vers le nanard le plus cher de l’histoire. J’ai le pressentiment que les 2 premiers épisodes sont les meilleurs qu’on aura.
Citation :
Publié par Kumamon
Y’a aucune subtilité, aucun sous-texte. J’ai souvent eu l’impression qu’on me prenait pour un neuneu.
C'est le principe général des blockbusters ou la qualité du scénario est relativement peu élevée, une grande idée est exposé et c'est tout. succès populaires caractérisés par l'uniformité des images et les stéréotypes des scénarios, qui attirent les foules. la série va couter 1 milliard tu crois qu'elle va prendre des risque ?
Citation :
Publié par Bal'E
C'est le principe général des blockbusters ou la qualité du scénario est relativement peu élevée, une grande idée est exposé .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) On voit la marque de Sauron tournée et la carte.
N’importe quel spectateur de plus de 7 ans d’âge mental a fait le lien seul dans sa tête.

2) Mais ça ne suffit pas : On a le droit à Galadriel qui nous le dit ex-pli-ci-te-ment.

3) Mais ce n’est toujours pas fini : On a le droit ensuite à un effet visuel et sonore en post-prod qui surligne la marque sur la carte.

Toujours plus. Ils veulent pas nous envoyer un fax aussi ?


Et ça… un petit bijou de ridicule. Des années de mêmes à venir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pouah que cet épisode était nul !

La pauvreté de l'écriture est abyssale !

• Les hobbits chantent "personne n'est laissé derrière"... littéralement 5 min après : Tu t'es cassé le pied ? A bah désolé vieux mais on va te laisser derrière.
• Les femmes fortes sont des Karen qui veulent toutes parler au manager... l'une d'elle est déjà manager
• Les elfes qui montent la garde dans le sud ont été incapables de s'apercevoir de la déforestation des Orcs dans la région, je veux dire, le niveau de déforestation est proche de celui du Brésil quoi !
• Slow mo de pub pour shampoing
• _Elendil, tiens Elendil d'où ça vient ce nom ? Demande la reine.
_Hum peut-être de Tar Elendil, l'un des premiers rois de Numénor ? Un nom bien d'ici quoi. Répond l'interrogé
_Ah oui merci j'étais absente aux cours d'histoire

Bon du coup, House of the Dragon qui n'est pas forcément extraordinaire, passe pour un chef d'œuvre d'écriture. Vivement lundi.
Citation :
Publié par Bal'E
C'est le principe général des blockbusters ou la qualité du scénario est relativement peu élevée, une grande idée est exposé et c'est tout. succès populaires caractérisés par l'uniformité des images et les stéréotypes des scénarios, qui attirent les foules. la série va couter 1 milliard tu crois qu'elle va prendre des risque ?
En effet. Par contre certains, rarement, sortent un peu du lot. Watchmen est l'exemple qui me vient à l'esprit.
Citation :
Publié par Soumettateur
En effet. Par contre certains, rarement, sortent un peu du lot. Watchmen est l'exemple qui me vient à l'esprit.
Les Spielberg, les Nolan, les Cameron, Mad Max Fury Road, Lord of the Rings (!)... Non mais y'en a eu plein dans le passé et y'en a encore souvent des blockbusters qui ne prennent pas les spectateurs pour des débiles.

Et même dans les séries qui cartonnent mondialement House of the Dragon réussit à faire du "show, don't tell", Squid Game a plusieurs degrés de lecture...

Bref, c'est vraiment une drôle d'excuse de justifier la mauvaise qualité d'écriture par la popularité qu'on souhaite atteindre.

Sinon pour les fans hardcore de Tolkien :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous êtes à l'aise avec un mec qui pète des bouches dans une ruelle ? C'est bien dans l'esprit de l'auteur ? MDR que c'est naze.



Citation :
Publié par lndigo
• Slow mo de pub pour shampoing
Ah, moi j'étais sur du Dulcolax, genre la libération après une constipation difficile.

Dernière modification par Kumamon ; 10/09/2022 à 09h19.
Citation :
Publié par Kumamon
Les Spielberg, les Nolan, les Cameron, Mad Max Fury Road, Lord of the Rings (!)... Non mais y'en a eu plein dans le passé et y'en a encore souvent des blockbusters qui ne prennent pas les spectateurs pour des débiles.
Ouai bof, pas mal de choses contestables dans la liste que tu dresses à mon avis. De mon côté je pense bien qu'il y a un lien entre blockbuster et mauvaise qualité d'écriture. Quand tu mets beaucoup d'argent sur la table, forcément tu veux ratisser le plus large possible niveau public et pour ce faire, tu vas créer un produit commercial avec le minimum d'originalité et d'aspérité.

Mais dans certains rares cas, ce qui en sort n'est pas une bouse malgré tout.
Citation :
Publié par Kumamon
Les Spielberg, les Nolan, les Cameron, Mad Max Fury Road, Lord of the Rings (!)... Non mais y'en a eu plein dans le passé et y'en a encore souvent des blockbusters qui ne prennent pas les spectateurs pour des débiles.

Et même dans les séries qui cartonnent mondialement House of the Dragon réussit à faire du "show, don't tell", Squid Game a plusieurs degrés de lecture...

Bref, c'est vraiment une drôle d'excuse de justifier la mauvaise qualité d'écriture par la popularité qu'on souhaite atteindre.
D'accord avec ta liste même si je trouve que Nolan était meilleur quand il ne faisait pas de gros blockbuster. D'ailleurs son meilleur film restera son premier film Following avec 2 € 50 de budget et Memento juste derrière. Ces derniers films Dunkerque et Tenet sont irregardable.

Et puis maintenant les gros blocksbuster se résument pour la quasi totalité à des licences :

- Jurassic Park avec des dinosaures qui font de la moto dans des centres urbains
- Fast and Furious 158
- Les films Marvel (dernier que j'ai vu étant le Dr Strange de Sam Raimi et ça sera le dernier en ce qui me concerne)

Il parait qu'il en faut pour tout les goûts. Les gens en redemandent d'ailleurs, on a une version longue du chef d’œuvre Spider Man : No Way Home. Enfin version longue, 13 minutes supplémentaires de scènes inédites dans lesquelles on aura peut être droit a un discours philosophique sur le fluide sécrété par les différents spider-man.

Un qui est excellent apparemment c'est everything everywhere all at once qui est sorti récemment et qui malheureusement n'est pas encore passé dans mon CGR de 10 salles. Ils préfèrent laisser plus longtemps des films avec Artus ou Alban Ivanov. Merci CGR

Ah et pour revenir sur LOTR, je savais pas qu'ils avaient changé de réal pour cet épisode 3 même si j'ai senti que c'était beaucoup moins bien niveau réalisation (à l'exception des plans très large ou on peut voir Numenor, magnifique visuellement). Apparemment le réal de l'épisode 3 va réaliser plusieurs autres épisodes, ça promet pour la suite.

Par contre, ceux qui compare avec House of Dragon, j'ai du mal à voir la comparaison en fait. Mise à part qu'on est sur de l'héroic fantasy, les deux univers n'ont rien à voir pour moi.
House of Dragon on est clairement sur de l'intrigue de cour, des trahisons, des futurs incestes, du cul, des batailles crades alors que sur LOTR il y'a plutôt cet aspect aventure, amour avec un grand A sans turlute, voyage, chasse, pêche, nature et tradition.
Les pauvres acteurs de cette série ont pas grand chose à jouer malheureusement surtout qu'ils ne sont pas aidés par les dialogues et la mise en scène comme dans la scène d'hommage des hobbits tués par de la neige ou des abeilles :/
La seule qui a un peu de matière étant la jeune hobbit dont j'ai oublié le nom qui est entrain ce créer un lien avec Météorman. Elle joue très bien d'ailleurs.

Après il faut aussi relativiser. Il y'avait des passages bien niais dans les films de Peter Jackson. Certains passages en VF sont cringe à souhait, mention spéciale à Legolas dans la forêt des elfes après le passage dans la Moria et la "mort" de Gandalf. "Je n'ai pas le cœur à vous la traduire...ma peine est encore trop récente".
J'ai bien aimé ce 3e épisode, c'est un divertissement sympa on va dire. Et puis, l'histoire commence à peine, on en est au 3e épisode de la première saison d'une série qui en a 5 planifiées. Heureusement qu'ils prennent leur temps.

Mais ya quand même des chose gênantes. J'en parle plus loin. Mais avant…

Meteor man :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On en est où des théories de timelines ? Je pense que c'est mort, vu qu'en revisionnant le passage, il y a un truc qui rend impossible la non-continuité : Elrond est déjà avec Celebrimbor. Donc c'est forcément après que Galadriel a été envoyée à Valinor.

C'est dommage parce que sinon, ma théorie aurait été qu'on voit Sauron "se refaire" chez les Harfoots, et qu'ensuite il s'est "transformé" en Halbrand pour s'infiltrer à Numenor. Entre son intérêt pour la forge, et le coup des lucioles alter-ego maléfique de Gangald, ça collait.
Mais ça collait même un peu trop, du coup je pense que tout ça c'est des fausses pistes.
Et puis, voir Sauron transformé passer sous le nez de Galadriel sans problème, ça aurait été blasant.

Ah oui, Galadriel. Je l'aimais bien dans les premiers épisodes : c'était un peu la seule à savoir qu'il fallait continuer de faire gaffe, donc ça collait avec son côté puissant/sage.
Chez les hommes, elle devient ridicule : elle doit avoir 1500-2000 ans, elle devrait même pas parler à Halbrand qui doit être une fourmi pour elle, et elle avait déjà jsais pas combien de centenaires de baston quand Numenor était pas encore sorti des eaux.
Résultat elle se comporte comme une ado colérique et c'est Halbrand qui doit faire le grand diplomate. Sérieux ? Galadriel est pas capable de communiquer de façon diplomatique/stylée avec des Numenoréens ?

Si la super grande destinée d'Halbrand c'est pas du pipeau (ou qu'il finit pas corrompu), je trouverai ça carrément nul. Osef d'un Aragorn au rabais.

Bon par contre, avec Pharazon, Elendil/Isildur/Anarion, bon bah là on sait où on est lol.
Ce serait même allé dans le sens de l'idée des timelines (bon moyen de montrer une histoire qui peut se passer sur des centaines d'années) mais a priori non, donc. Dommage, mais pas très grave s'ils compressent la création des anneaux et la corruption de Numenor en quelques années. Ils ont déjà bien posé les bases de la sortie de route de Numenor pré-arrivée de Galadriel.


Pour les trucs qui me gênent, ce qui me désespère (et me paraît malheureusement définitivement acquis aujourd'hui), c'est le fait que le dernier poste budgétaire semble être l'écriture, alors que ça devrait être le premier.
Un truc bien écrit pas très beau, ça reste bien. Un truc beau mal écrit, c'est une coquille vide. C'est le cas d'à peu près tous les films et séries Netflix, des 4-5 dernières saisons de GoT…

Là, quasiment tout ce qui me gêne est lié à l'écriture.
Et puis, il y a la réalisation aussi, qui a des délires momentanés, on comprend pas trop. WTF le cheval (plus précisément WTF les plans sur Galadriel sur le cheval). A priori on n'est pas dans une pub de parfum. Avec la phrase de Galadriel "did you say ride ?" puis ces plans à la con, on est censés comprendre que Galadriel adore chevaucher. Sauf qu'on s'en fout en fait.

C'est la même chose pour les événements côtés Arondir. On rencontre des perso 3 secondes avant, et on nous sort tout une séquence ralentis + musique sur des morts dont on se fout complètement. Pareil pour l'arbre, oui d'accord c'est des elfes ils aiment tout ce qui est vivant. Mais alors prends ton temps pour le montrer, suffit pas de foutre une ptite musique. Tout ça est nul.
Pas parce qu'on s'en fout ou que c'est inutile en soit : un univers, ça se construit. Mais bien.
Ici, on s'en fout parce que c'est écrit et réalisé de manière à ce qu'on s'en fiche.

Je suis sûr que la même série et le même budget, fait par une équipe chevronnée comme chez HBO (hors délire des créateurs de GoT), ça donnerait pas la même chose. Mais j'imagine qu'à ce niveau de hype c'est pas possible, les CV qui ressortent doivent autant au piston qu'au talent…

C'est là qu'Amazon fait de la merde, on en revient au fond de ma critique : il aurait fallu mettre la thune dans des équipes type HBO, pas dans les effets spéciaux ou le réalisateur d'un blockbuster de merde. Et avec les fonds illimités d'Amazon, ils auraient pu faire les deux…

Après, ils peuvent corriger le tir dans les saisons suivantes.

Dernière modification par Quint` ; 10/09/2022 à 11h52.
Pas mieux qu'au dessus, l'écriture est vraiment naze, la scène
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du vol de la dague/épée courte par Halbrand c'est un truc que je m'attends à voir dans un film D&D.
Citation :
Publié par Quint`
C'est la même chose pour les événements côtés Arondir. On rencontre des perso 3 secondes avant
Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, juste une petite remarque à ce niveau : les personnages en question, on ne les rencontre pas 3 secondes avant, mais 2 épisodes avant
Mais sinon, oui, essayer de créer de l'émotion avec des personnages qui ont eu autant de présence à l'écran que le cheval de Galadriel, c'est chaud. C'est là qu'on voit qu'ils ont beau prendre leur temps, ils se ratent quand même sur la mise en place de l'univers.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, juste une petite remarque à ce niveau : les personnages en question, on ne les rencontre pas 3 secondes avant, mais 2 épisodes avant
Attends, attends, attends.
Je me disais bien qu'ils me disaient quelque chose, mais… ces 2 elfes là, c'est donc celui avec lequel Arondir patrouille dans l'épisode 1 (Médhor d'après wiki)… et le "warden" qui vient le voir en haut de la tour (Revion) d'après wiki ?

Wtf, je m'étais bien dit qu'ils m'évoquaient un truc, même je mettais ça sur le compte d'une confusion passagère : pour moi, Médhor ressemble aussi à celui qui mène la mutinerie contre Galadriel, et Revion ressemble à Celebrimbor, mdr. Donc bon.

C'est quoi ce délire, la dernière fois qu'on a entendu parler d'eux ils étaient en mode "tralala on rentre chez nous", la dernière fois qu'on a vu les terres du sud, Bronwyn mettait une tête d'orc sur le comptoir de la taverne.

Entre-temps, le temps d'un "fade to black", les orcs ont capturé tous les elfes de l'avant-poste, qui se retrouvent avec Arondir quasiment sans rien se dire ?

Je suis le seul à avoir loupé ça ?

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est là qu'on voit qu'ils ont beau prendre leur temps, ils se ratent quand même sur la mise en place de l'univers.
J'y détecte le syndrôme grosse prod : ça doit passer par tellement de levels de validation qu'on se retrouve avec des gens qui défendent chacun leur bout de gras, dans un jeu de "on vire ça mais on garde ça" qui est finalement validé par une personne éloignée du processus de création.
Résultat, on a "bon ok, le réalisateur tient vraiment à son plan de cheval, donc on lui laisse, par contre on vire le blabla avant pour expliquer pourquoi c'est important, et en échange il nous laisse la scène du warg/chihuahua enragé même si l'équipe CGI a pas eu le temps de la finir correctement. Par contre ça veut dire qu'on va devoir couper 3 minutes de background pour les elfes sylvains capturés, donc on va rien comprendre, mais c'est pas grave tant que ya aucun "money shot" coupé. Tu valides Jeff ? - AMAZING GUYS GREAT WORK IT LOOKS AWESOME"
Ce qui est très énervant, puisque les plans du cheval sont magnifiques (suffit de virer les plans grotesques sur la tronche de Galadriel), et le rapport entre les elfes et l'arbre pourrait tout à fait donner matière à un truc émouvant… Mais c'est beaucoup plus important de consacrer le précieux temps d'image aux pirouettes d'Arondir dignes de WW84. Tout ça pour que l'intégralité de leur tentative fail. Ça s'appelle du remplissage, par opposition à de la construction.

Citation :
Publié par Epidemie
Ca c'est dingue, s'ils arrivent à garder cette qualité d'images durant aussi longtemps.
Je suis pas du tout inquiet pour la qualité d'image. Elle peut même s'améliorer encore.
L'inquiétude, c'est la qualité du contenu.
Mais à la limite, elle a de la marge de progression. Là où un Game of Thrones ne pouvait que se dégrader.
Là c'est 50/50, mais je suis pas super optimiste.
Après, ça peut rester potable, mais ça fait chier vu le potentiel. Je pense quand même qu'ils pourront pas tomber dans la merde des dernières saisons de GoT, spa possible un naufrage pareil.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sinon, pour les questions de production, j'avoue être toujours partiellement admiratif quand j'y réfléchis et que je me rends compte que quelqu'un a imaginé la scène du cheval et s'est dit que c'était une bonne idée, puis un groupe de personnes en ont discuté et a conclu que c'était une bonne idée, puis des gars ont relu et ont acté que c'était une bonne idée. Là, on est à un niveau au-delà de la mort de Marion Cotillard dans The Dark Knight Rises.
En fait c'est plutôt que le résultat final, c'est le mash-up sans queue ni tête d'un empilement de versions différentes.

Quand je pense à l'écriture, ça me fait revenir des trucs des épisodes 1 et 2 (les flashbacks bcp trop rapides, la comète qui arrive d'un coup les pieds dans le plat, la facilité de l'enchaînement des événements de Galadriel) qui me rendent encore plus pessimiste. :x
Il y en a que j'exempte de tout reproche, c'est les acteurs. Je supporte pas de lire tous ces avis d'experts "l'actrice de Galadriel est nulle/machin est XXX". Les acteurs font globalement ce qu'on leur dit, un acteur (d'autant plus no-name comme ils le sont tous) n'est que le reflet des intentions des réalisateurs/producteurs/etc. "Plus en colère, moins comme-ci, souris plus à cheval" et ils n'ont aucun contrôle sur le plan qui va être choisi etc. À ce niveau, même les "réalisateurs", qui sont généralement no-name dans les séries… le gars qui a fait les plans du cheval, il a dû en faire plein, yen a des très beaux, ce qui va pas c'est l'enchaînement choisi, la façon dont la scène est amenée, etc.

Dernière modification par Quint` ; 10/09/2022 à 12h42. Motif: Auto-fusion
Ouaip, ce sont les elfes qui devaient rentrer chez eux et qui se sont fait avoir comme des elfes à Helmsdeep. Ce qui veut dire au passage que Bronwyn a envoyé tout son village à une tour dont les occupants se sont déjà fait rafler... vive les réunions déchirantes

Sinon, pour les questions de production, j'avoue être toujours partiellement admiratif quand j'y réfléchis et que je me rends compte que quelqu'un a imaginé la scène du cheval et s'est dit que c'était une bonne idée, puis un groupe de personnes en ont discuté et a conclu que c'était une bonne idée, puis des gars ont relu et ont acté que c'était une bonne idée. Là, on est à un niveau au-delà de la mort de Marion Cotillard dans The Dark Knight Rises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés