[Actu] Vers l'ouverture de nouveaux serveurs pour accueillir les joueurs de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dewa62
Je vois pas comment la "commu" de ce site peut mettre 4.8/10 a ce jeu, vraiment très bon sans être parfait bien entendu.
Des troll, je vois rien d'autre.
39 failles de duplications, +100 crashs serveurs depuis la sortie, injection d'image dans le chat, speedhack, teleporthack, 6 failles pour crash client, 2 failles permettant d'être invincible etc...

Le jeu mérite clairement d'avoir une note si basse.
Après, effectivement les nouveaux joueurs ont le droit a un jeu plutôt correct, mais quand tu sais que 80% des golds total du jeu provient d'exploit...

Après si t'aime joué dessus. tant mieux pour toi.
Citation :
Publié par MasT3R
Ou alors tu n y as pas joué du tout et tu confonds avec un autre?

Je pense la meme chose il est tres bon... meme s'il manque pleins de choses le gameplay est un pur plaisir !
Citation :
Publié par Leydjin
Ca fait du 3h par jour en moyenne pour un jeu que tu considères passable; j'ai donc un peu de mal avec ce que tu dis.
Sans vouloir aller dans le débat tu donnes un ressenti, tu ne dis pas ce qui va ou non. Tu avais un tout petit peu développé en janvier et puis plus rien.

Est-ce qu'au jour d'aujourd'hui il y a quelques chose qui serait capable de retenir un joueur durablement une fois le niveau maximum atteint ?
Tu ne lis pas tout je crois mais comme tlm en fait je dis que je suis reste pour les gens de la gu ce qui n'allait pas ca été repété en boucle mais je vais te faire une petite liste non exhaustive :
- Le PVP inexistant mise à part les Wars qui étaient réservées aux GU hardcore, pourquoi était il inexistant car il y avait beaucoup plus de malus que de bonus( en fait il n'y avait aucun bonus au départ) même si par la suite ils en ont rajouté ca n'a pas suffit.
- Le seul BG ou faire du PVE était plus rentable que se fight un comble, les brutes de merde, le farm à l'entrée puis le rajout d'un seul portail donc le farm à ce portail puis l'ajout de 2 autre portails ils ont du mal à comprendre comment les joueurs jouent en fait.
- La fameuse RNG à outrance mais ce ca existe encore car même les loots des rangs PVP sont aléatoires.
- Pour les métiers tu grind comme un malade pour jeter 99% de ce que tu fabriques, et au début il fallait tes 3 maisons plus les 3 trophées plus les habits plus les bonus pour éventuellement arriver à fabriquer un truc potable et encore. (car tu ne pouvais bloquer qu'n seul perk) après ils ont rajouté le blocage d'une stat en plus.
- On parle des mises à jour au bout de même pas un mois avec les bugs qui ont flingués toute l'eco ?
- Les buss no brain pour les coffres même les lemmings sont plus intelligents
- Pour les war et ceux qui y avait accés les lags infame pour une instance a 50vs 50^^
- Les fusions à répétition des serveurs et la perte des villes que tu possédais une fois ca peut passer après ca devient très chiant.
- Up 600 ton matos pour le faire passer à 625 avec un autre système genial
- les clefs d'accès pour les donjons même si cela a disparu
je pourrais en rajouter mais pas envie de perdre plus de temps en fait.

Amusez vous bien sur le jeux c'est le principal en fait
Citation :
Publié par Jungle
Toujours pas de PvP sauvage ?
Ou au moins des zones HL sans tag bisounours ?
En vrai, cela t'apporte quoi le pvp sauvage? C'est le pvp qui fout en l'air les mmo à cause des joueurs et communauté toxiques. On ne transpose pas les BR et fps de neuneu sur des MMO, c'est cela qui a tué les mmorpg.
Il est temps de ressortir des MMO full pve à la gestion et développement de personnage complexe...
Citation :
Publié par darouinne
En vrai, cela t'apporte quoi le pvp sauvage?
Du piment en Open World pendant le lvling/farming et donc l'envie de rester sur le jeu à haut niveau par le fun.
J'ai fais des années de PvP sauvage sur WoW Vanilla et il n'y avait aucune toxicité, les comportements les plus toxiques que j'ai vu sur des MMO c'est en PvE dans les donjons "compétitifs".
Enfin dtf avec des pointes à 15000 joueurs faut pas chercher plus loin, NW se limite maintenant à une population de névrosés adeptes du farm intensif lobotomisant pour quelques pièces d'équipement légendaires.
Mais là avec l'arrivée de fresh servers ça vaut le coup au moins pour les nouveaux joueurs de monter un perso, mais une fois à haut niveau c'est de la soupe indigeste.
Citation :
Publié par dewa62
Clairement il est pas parfait, loin de la. Mais dans la période de néant niveau MMO, bah franchement ça fait le taf quand on voit ce qu'est devenu wow entre autre...
Au niveau des différents aspects qui sont au mieux passable, voir pas top, 4.5 (actuellement) sur 10, c'est plutôt honorable (un peu en dessous de la moyenne, il aurait pourrait avoir encore légèrement en dessous que ça serait "juste")
Les "bons" sont très rares, et les exceptionnels ... pour faire remonter la note
New World a énormément d'atouts qui m'ont donné un véritable coup de coeur.
Mais pour moi, c'est son système de force/faiblesse des mobs qui t'oblige à farmer des tonnes de set pour pouvoir jouer convenablement qui m'a fatigué (pour les mutations surtout). Si on parlait de gain de dps inférieur ou égale à 5 %, je ne râlerai pas, mais il s'agit de valeurs bien plus Élevées. Et encore, je ne parle que des sets mais c'est sans compter le fait d'upper la maîtrise de l'arme et éventuellement son expertise. C'est d'autant plus frustrant que ce systeme t'oblige parfois à jouer des combos d'arme qui ne t'intéressent pas. Par exemple moi qui suis combattant léger dans l'âme, ca me gonfle de devoir équiper une masse à deux mains titanesque ou un gantelet magique qui fait de la magie.
Je ne suis pas adepte du "tout, tout de suite". Et grinder ne me dérange pas quand il s'agit de gagner de la puissance sur un stuff ou une spé que je peux utiliser à peu prêt partout de façon optimale. Là dans New World tu farmes pour être potable dans un donjon. Surtout que les équipements de qualité coûtent une fortune. Si tu n'as pas des centaines de milliers de PO, c'est très compliqué.
Ne serait-ce qu'en dps. Quatre donjons de haut niveau, quatre set minimum à farmer sachant que chaque set comportent 10 pièces, qu'une pièce performante coûtent au bas mots des dizaines de milliers de Po...vous avez quatre heures (et je ne parle pas des métas pouvant varier au fil des MAJ). Et vous me ferez le plaisir de modifier vos gemmes et certaines pièces de vos stuffs durement farmer en fonction des affixes de la mutation svp...
Bref cet aspect m'a découragé à la longue. New World c'est un peu la belle blonde avec qui on se met en ménage par coup de coeur mais dont les exigences finissent par nous faire craquer a la fin.

Dernière modification par Necate ; 08/09/2022 à 10h38.
Citation :
Publié par Leydjin
Est-ce qu'au jour d'aujourd'hui il y a quelques chose qui serait capable de retenir un joueur durablement une fois le niveau maximum atteint ?
Du contenu et du vrai (ajouts de donjons, de maps, de quêtes, etc...), mais quand tu vois que des mecs vont argumenter que l'implantation de l'épée à deux mains c'est du contenu, t'as vite compris qu'ils ne savent plus raisonner correctement et manque cruellement de discernement.

De toute façon l'architecture de NW est ce qui l'empêchera de percer car à moins d'une refonte complète pour le pvp/rvr le lumberyard montre et montrera toujours ses limites (même s'il fait de beaux graphismes).
Message supprimé par son auteur.
N'oubliez pas que indépendamment des qualités et des défauts du jeu la note basse s'explique aussi par le fait qu'il s'agit d'un titre développé et édité par Amazon.
Certains ont claqués leur plus beau 0 car ils détestent cette entreprise (et son patron) pour tout ce qu'elle représente.

Par ailleurs la note jol est cohérente et pas si éloignée de celle sur Steam qui à cette heure est de :
Citation :
ÉVALUATIONS
  • moyennes (67 % sur 198,790) TOUTES
  • moyennes (65 % sur 1,911) RÉCENTES
C'est pas surprenant qu'un jeu qui au 3/4 du développement décide de passer d'une orientation survival-craft open-PvP à themepark PvE avec PvP facultatif subisse des graves problèmes de manque de contenu !
Tout le contenu PvP naturellement généré par les joueurs n'a évidemment pas pu être remplacé à temps (déjà qu'il était light avec ses GvG "summum du PvP" très déséquilibrés en faveur de la défense et d'une durée incroyable de 30 minutes ), pire le choix d'un système obligatoire de tag "on-off" pour le PvP plutôt que des serveurs full-PvP d'un côté et serveurs à tag de l'autre, montre qu'Amazon était vraiment à côté de la plaque en ce qui concerne la dynamique à mettre en place pour les joueurs et la vitesse avec laquelle on consomme le trop maigre et répétitif contenu proposé.

Il auront beau rajouter une nouvelle zone avec quelques donj, armes et nouveaux équipements à farmer, tant qu'ils n'auront pas repensé la routine de jeu à haut niveau, NW restera un mmo agréable à découvrir le temps de son leveling mais guère plus longtemps.
La nouvelle extension va créer une petite hype. Une chance pour NW de montrer que le jeu a changé et récupérer certains joueurs.

Mais bon, il a pris la tournure d'un themepark PvE et je ne vois pas pourquoi les joueurs themepark poseraient leurs bagages sur NW alors que le marché en est saturé et que les mastodontes proposent ça en mieux.

Vivement que le genre soit bousculé.
Citation :
Publié par Gorthor
HAha encore un clown qui pense savoir mieux ce que les gens font, mais bref comme d'hab quoi j'y ai passé pres de 1000 h mon grand c'est peut etre pas assez pour donner son avis ? et si j'y suis resté c'est plus pour les gens avec qui je jouiat que pour le jeux en lui même en fait.
Quand on en vient aux insultes personnelles c'est qu'on a vraiment aucun argument... et en effet ton avis est totalement vide... c'est bien ce que je pensais...
Citation :
Publié par MasT3R
Quand on en vient aux insultes personnelles c'est qu'on a vraiment aucun argument... et en effet ton avis est totalement vide... c'est bien ce que je pensais...
En quoi t'insulte-t-il? En quoi son avis est totalement vide?
Si tu ne veux pas entendre le point de vue de quelqu'un qui a joué plus de 1000h dessus, grand bien te fasse mais ne sois pas de mauvaise foi pour autant parce que tu préfères occulter les défauts de NW que ceux qui y jouent depuis la release ont pointé et pointe encore du doigt...
Message supprimé par son auteur.
Point fort: map et gameplay (encore que c'est subjectif)

Point faible: Le pvp, le pve et le commerce sont sans intérêts (sur ce dernier que tout le monde puisse tout faire ça ruine le concepte même du trade)

Je ne sais même pas ce que c'est le but du jeu au final, à part Farmer le cerveau éteint.
Citation :
Publié par dewa62
Je vois pas comment la "commu" de ce site peut mettre 4.8/10 a ce jeu, vraiment très bon sans être parfait bien entendu.
Des troll, je vois rien d'autre.
c'est parce que le gamer de maintenant ne sait plus ce qu'il veut, il est blasé quoi qu'il arrive rien ne plaira à la majorité, moi le premier, on se lasse vite et il faut de la nouveauté vite, sauf que ça ne peut être le cas dans un mmo, sachant que l'actu d'un triple AAA dure que quelques semaines de nos jours alors qu'avant c'était sur des mois voir des années certains, aujourd'hui n'importe quel gros jeu, 3 semaines après (grand max) il est zapé. et ça vient surtout des streamers qui jouent le temps d'une release puis passent à autre chose, les joueurs c'est la même pour beaucoup d'entre nous. et les jeux en ligne je dirai que l'age d'or c'était y'a au moins 10ans qu'il s'est achevé. c'est plus l'age des nostalgiques d'où le fait d'être vite blasé lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CerberusWP
Ce regain peut être mal interprété. D'une part il s'agit de la première "grande" extension de New World et certains joueurs reviennent simplement pour voir l'évolution du jeu depuis leur départ, d'autre part de gros influenceurs tel qu'Asmongold redonnent un bon coup de défibrillateur dans le corps atrophié de NW. Dans tous les cas rien ne garanti que le patient New World se remettra sur ses deux jambes pour gambader parmi les grands.
Je plussoie !! La curiosité y est sans doute pour beaucoup !! La moyenne des joueurs oscille entre 18K et 20K joueurs connectés sur Août ce qui reste extrêmement faible dans l'absolu.
Il va falloir regarder la moyenne de Sept / Oct pour voir si il y a une réelle " envolée " ou si c'est juste un one shot comme sur tous les MMO à chaque nouvelle MAJ importante.

Cordialement
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Du contenu et du vrai (ajouts de donjons, de maps, de quêtes, etc...), mais quand tu vois que des mecs vont argumenter que l'implantation de l'épée à deux mains c'est du contenu, t'as vite compris qu'ils ne savent plus raisonner correctement et manque cruellement de discernement.
De toute façon l'architecture de NW est ce qui l'empêchera de percer car à moins d'une refonte complète pour le pvp/rvr le lumberyard montre et montrera toujours ses limites (même s'il fait de beaux graphismes).
Les armes dans NW étant l'équivalent des classes, l'ajout d'une nouvelle classe, ce n'est pas du contenu? Pcq la plupart du temps, quand un MMO annonce l'ajout d'une classe, les gens considèrent ca comme du contenu...
Autant NW a une tonne de défauts, et des qualités indéniables, autant là, l'argument est faiblichon...

Mais à part ca, oui. NW a manqué de contenu. Après, on a fait le même reproche a pas mal de MMOs. Perso, c'est plus les soucis techniques, la direction floue (mais p-e que l'extension va changer/corriger cela) et le manque de certaines fonctionnalités clef (le chat... omg...), et l'absence totale de support pour le RP, qui ont fait que j'ai arreté. Je pense essayer à nouveau avec Brimstone Sands.
En effet l'ajout d'une classe est du contenu, mais parce qu'il y a de la rejouabilité à savoir remonter une classe, la si tu n'as pas de nouveaux joueurs tu n'as personne pour faire les quetes bas level mis à part les gens qui farment les ressources, et ton arme tu te met afk dans un bus et c parti mon kiki c'est pas du tout le même contenu
Ouais j'ai re testé new world aujourd'hui sur FAE et comment dire Amazon et les serveurs c'est quelques choses de....
Sinon plus d'azoth pour se tp et les matériaux de farm proc assez régulièrement, les quêtes et la progression est bien plus rapide, et pas mal de pvp sauvage et de petit escarmouche dans les zones de quête plutôt sympathique qui rappel le rush du départ, dommage que des 60 se donne à coeur joie d'os tout les 10 qui passe à porté, mais bon le retour reste plutôt agréable c'est toujours plaisant de voir plein de monde dans les zones
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés