[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Moi ca m'amuse ces primes ^^

Ca n'a aucun sens, mais c'est un running gag La gueule de Sanji vaut de l'or quand il voit que : Zorro toujours devant... et Jinbei passe 3e XD haha

Sinon, très bon chapitre, un peu de frais, ca faisait longtemps qu'on était à Wano !
Je crois que c'est le chapitre le plus foutoir auquel on ait eu le droit depuis le début ... j'ai honnêtement pas tout compris, surtout certains dessins. C'était très bizarre ce 1059
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est étonnant quand même ce virage, nous semblons entrer dans un mélange full S.f / Cyberpunk / Mythologie avec cette histoire de Pacifista issu de clones même si cela prenait déjà une direction du même genre avec Franky.
Citation :
Publié par 2063
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est étonnant quand même ce virage, nous semblons entrer dans un mélange full S.f / Cyberpunk / Mythologie avec cette histoire de Pacifista issu de clones même si cela prenait déjà une direction du même genre avec Franky.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un jour on verras Vegapunk et ça sera Franky avec une barbe.
1060

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enel version Pacifista ?
Faites vos jeux.
Pour le World King, je ne serai pas surpris que ce soit Shanks.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Vivi qui a trucidé son père. Vivi avec Uranus qui était planqué depuis le début à Alabasta. Vivi final boss.
- Bon Clay qui a trucidé le père de Vivi. Bon Clay avec Uranus qui était planqué depuis le début à Alabasta. Bon Clay final boss.
- Big Mom / Kaido déjà sortis de leurs trou avec / qui contrôles Pluton.

Dernière modification par 2063 ; 17/09/2022 à 18h07.
Jeu-concours
Citation :
Publié par Ryu Seiken
1060

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enel version Pacifista ?
Faites vos jeux.
Pour le World King, je ne serai pas surpris que ce soit Shanks.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est quand même tout fin Im, Shanks est physiquement bien plus imposant...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle a un numéro 2 sur la veste, certains pensent qu'il s'agit avant tout d'un titre donc à voir dans les prochains chapitres. Je viens de faire le rapprochement mais je sens un personnage inspiré de Goldorak / Grand Stratéguerre dans les prochains chapitre avec son Vega Force. Cela mixé avec Eggman et tout les délires du genre Kaiju / Godzila / Robots Géants.



Dernière modification par 2063 ; 22/09/2022 à 21h33.
1061


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je croirais que c'est Vegapunk quand j'aurai le bandeau officiel avec son nom sous les yeux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Purée ça doit faire combien de temps qu'on attend de voir sa tête ? 10 ans minimum ? pls10.png

Mais vrai, d'habitude Oda met un fameux bandeau dans la même case pour les personnages notable du coup on serait sur une doublure ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1062

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Okay, donc Vegapunk a créé une sorte de Pain comme dans Naruto. Je me demande pourquoi le CP0 veut l'assassiner, et je me demande pourquoi Vegapunk s'intéresse aux Chapeaux de Paille. Et j'espère qu'on verra vite le vrai Vegapunk, je veux pas attendre 40 chapitres de plus

1062


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mmmh... intéressant ^^ mais ca va tirer en longueur, je le sens

M'étonnerais pas que le Shaka soit celui qui soit le plus proche du vrai Vegapunk... est il seulement encore existant, en dehors de ces projection ?
Surement qu'à nécessité, il peut "rapatrier" tout ces parties pour ne refaire qu'un, mais curieux de voir tout de même... Peut-être un futur allié, qui sait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On avait déjà vu Bonney fondre en larmes quand elle avait vu toutes l'état de Kuma à la Rêverie, donc on se doutait bien qu'il y avait un lien entre eux. Après très honnêtement, je m'en fous un peu de Bonney, c'est un peu un perso osef à mes yeux. Le seul truc, c'est qu'on sait désormais pourquoi Barbe Noire tenait tant à la capturer, vu que Kuma est un ancien roi, Bonney doit avoir de la valeur
1063

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIP Trafalgar Law, c'était déjà une belle prouesse d'avoir survécu à Wano alors que son arc narratif était déjà achevé à Dressrosa, mais là face à Barbe Noire, sauf Deus Ex Machina (peu probable, le procédé ayant déjà été utilisé pour Hancock il y a quelques chapitres) c'est plié d'avance. Pire encore : Barbe Noire va certainement récupérer son fruit du démon et forcer celui de son équipage à qui il le donnera à réaliser la chirurgie qui rend immortel (le plan de Doflamingo)
1063


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai du mal à voir ce qu'il peut arriver à Law. Je vois pas le perso disparaître, et ça me paraîtrait gros de le voir subir le même sort que Koby, capturé par Barbe Noire. Mais d'un autre côté, je le vois pas s'en sortir face à un équipage blindé de fruits surpuissants...
honnetement ce 1064 m'a retourné le cerveau , quand on fini le 1063 on est sur idee de suite et la une fois le 1064 lu je me dis ouch Oda il est fort

on est de plus en plus au niveau d'un Grant Morisson cote comics (surtout le scenario de sa periode X-Men)
Citation :
Publié par Horbald
honnetement ce 1064 m'a retourné le cerveau , quand on fini le 1063 on est sur idee de suite et la une fois le 1064 lu je me dis ouch Oda il est fort

on est de plus en plus au niveau d'un Grant Morisson cote comics (surtout le scenario de sa periode X-Men)
Il doit accélèrer pour aller vers la fin. Ca va péter révélations très souvent maintenant, il n'a plus la place pour placer de nouvelles questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés