[EST/VEND] Bottes padgref TBJ 3% do distance

 
Partager Rechercher
merci pour la réponse, j'attend de voir s'il y'a des intéressé sur ce jet et j'espère que plusieurs se battrons pour les bottes
Citation :
Publié par Hastraker
578948-1662741500-7202.png
Celle ci on été vendu 775M après une enchère sur serveur multi, donc je dirais que le tiens reste moins bon dans l'ensemble et si tu veux être payer sur Ilyzaelle je dirais 200/250M peut-être
Citation :
Publié par Hastraker
578948-1662741500-7202.png
Celle ci on été vendu 775M après une enchère sur serveur multi, donc je dirais que le tiens reste moins bon dans l'ensemble et si tu veux être payer sur Ilyzaelle je dirais 200/250M peut-être
Ça reste discutable, Il a plus de Pp/Sa/Soins & malus minimiser, pour 2vi/2ag en moins,
Belle réalisation, t'as les seuls getas 3%, les autres sont bloqués sur un compte ban def pour achat de kamas. Mais sinon, 150/200M sur Ily ca devrait passer, vu le nerf panda pour pl, tes getas pourront être utile sur des cra x)
Citation :
Publié par Zaayd
Belle réalisation, t'as les seuls getas 3%, les autres sont bloqués sur un compte ban def pour achat de kamas.


les lâches pour moins de 400m en vrai, quand tu vois des vieux cosmé 1001g valent autant alors qu'ils ont été généré en masse via bug mystery box steam
j'en rêve mais je n'ai pas de kamas sur ily.. et j'aimerais les récupérer ailleurs (sur un serveur où je n'ai de toute façon pas les kamas u_u) gg à lui, la réa est insane mais la plupart d'entre nous ne peuvent pas se positionner ! les brade pas pour autant
j'comprend que c'est pas simple, en plus il est ferme sur les kamas uniquement Ily ... j'essaie de lui faire entendre raison mais c'est pas simple x)
Citation :
Publié par Mareeta
j'en rêve mais je n'ai pas de kamas sur ily.. et j'aimerais les récupérer ailleurs (sur un serveur où je n'ai de toute façon pas les kamas u_u) gg à lui, la réa est insane mais la plupart d'entre nous ne peuvent pas se positionner ! les brade pas pour autant
S'il joue que sur ily il n'a pas tord ^^ mais bon faut pas qu'il soit pressé sur la vente, le tout est qu'il choisisse ses priorité entre un échange rapide ou des kamas qui lui seront vraiment utiles.

Après, les fait sont là : aucune offre n'a été faite depuis l'ouverture de ce post (qui aurait sans doute fait des enchères sur serveur multi), les gros mastodontes d'ily n'ont soit pas envie d'acquérir l'item, soit la flemme de farmer autant de kamas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés