Et si je créais un sujet par jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Un par jour ça fait beaucoup, bon en ce moment j'ai rien à foutre ça tombe bien, un peu comme Episkey qui nous raconte sa passion pour la décoration de figurines... Bon j'ai rien d'aussi excitant à vous partager malheureusement, cet après midi j'ai juste installé un passe câble entre mon pc et ma télé...quoique il m'a manqué une rallonge à un moment c'était chaud mais en fouillant j'en ai retrouvé une, un peu sale mais tant pis....et d'un coup, tel un jet de pisse incontrôlé, j'ai eu envie d'écrire un pavé, un truc passionnant comme on a jamais vu sur JOL, et avec chute digne de
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Essaye plutôt sur l'agora
... Les chutes de l'Agora ?
Mais ils font pas de musique eux
Citation :
Publié par JNH
Une belle chute de reins ce serait mieux pour le Bar, non ?
Mdr, tout le monde sait qu'il n'y a pas de vraie femme sur le Bar (sinon mes DM discord sont ouverts pour avoir des preuves)
Citation :
Publié par Jet
Un par jour ça fait beaucoup, bon en ce moment j'ai rien à foutre ça tombe bien, un peu comme Episkey qui nous raconte sa passion pour la décoration de figurines... Bon j'ai rien d'aussi excitant à vous partager malheureusement, cet après midi j'ai juste installé un passe câble entre mon pc et ma télé...quoique il m'a manqué une rallonge à un moment c'était chaud mais en fouillant j'en ai retrouvé une, un peu sale mais tant pis....et d'un coup, tel un jet de pisse incontrôlé, j'ai eu envie d'écrire un pavé, un truc passionnant comme on a jamais vu sur JOL, et avec chute digne de
Mets-toi y donc à la "décoration" de figurines!
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr, tout le monde sait qu'il n'y a pas de vraie femme sur le Bar (sinon mes DM discord sont ouverts pour avoir des preuves)
Bah on s'en fout qu'elle soit jolienne ou non, et depuis quand c'est important que la meuf existe ou non d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Chandler
C’est vrai que celle de Cassie Del Isla vaut le déplacement.
quelle horreur, je ne te pardonnerai jamais cette recherche sur internet, et JNH c'est féminin ou masculin comme acronyme ?
Citation :
Publié par Jet
quelle horreur, je ne te pardonnerai jamais cette recherche sur internet, et JNH c'est féminin ou masculin comme acronyme ?
1. Toujours faire ses recherches Google en provenance du Bar en navigation privée ou mieux, s'abstenir et attendre qu'une victime le fasse.

2. Un acronyme prend le genre du premier mot. Étant mon prénom... Ben peu importe puisque sur le Bar il n'y a pas de vraie femme. Et vu que je suis non-non-binaire, alors...
FaceApp_1662656465095.jpg
Citation :
Publié par JNH
J'ai pas saisi la ref >.<g
Au cas où, la photo c'est cette personne modifiée avec Faceapp
Hormis la barbe, de loin vite fait c'est pas si loin ça m'a choquée mdr.
C'est normal y'en a pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés