Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
J'aime bien mais c'est plus un map painter plutot qu'un jeu de gestion. Il n'est pas difficile d'avoir un équilibre budgétaire.
Pas difficile non mais par contre quand ta cité part en sucette (maladie, abandon des zones ...) ça peut descendre pendant très longtemps, je suis déjà passé de plusieurs millions d'avance à plusieurs de retard (et bon courage pour redresser).
Si tu veux appliquer plein de policies aussi ça peut te plomber. Et les gros changements impôts notamment sont en général pas appréciés par les habitants / commerces.
(j'avais une immense ville en montant les impôts de 2% (2 points) j'ai réussi l'objectif "avoir 2000 batiments abandonnés en même temps" )

Le jeu est quand même pas mal mais faut vraiment avoir plusieurs DLC quasi indispensables (l'industrie, les parcs, les campus, les transports avancés, la pêche et les transports maritimes ... j'en oublie). Mais ils sont pas chers je pense que j'ai payé 20 ou 25 balles le jeu avec une dizaines de DLC importants. Sans les DLC il est un peu trop basique.
Après c'est pas du tout comme Factorio, c'est beaucoup plus contemplatif et sans grosse pression.

Dernière modification par Don Patricio URSSAF ; 07/09/2022 à 16h14.
Je joue à Medieval Dynasty en ce moment, par contre sans taxe et avec inventaire infini, parce que farmer des items en boucle ça va pour un MMO mais pas pour un jeu solo. Là j'ai dépassé les 100 habitants.
Citation :
Publié par Don Patricio URSSAF
Il est pas mal oui avec un bon paquet de dlc's.
Après il souffre de défauts malgré tout notamment le zonage à l'américaine. Mais à ma connaissance c'est le meilleur city builder.
Je valide

Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
J'aime bien mais c'est plus un map painter plutot qu'un jeu de gestion. Il n'est pas difficile d'avoir un équilibre budgétaire.
Comme dans la majorité des jeux en faite.
Citation :
Publié par Colsk
Tiens sinon apparition du thread "être libertarien c est ce qu il y a de mieux" avec Ron J qui te pose des pavés.
Tous ceux qui ont plus d un an sur l agora ont déjà lu la prose au moins deux fois, c est parti pour une troisième fois.
Y aura t il encore des volontaires pour lui montrer ses erreurs, ses raccourcis qui l arrangent, pas sur.
Un futur fil fermé amha après si on a le courage, c est drôle de facepalm toutes les deux lignes... ou pas...
Vive le bar, c est mieux.
Un thread "libertarianisme" où on déplacerait automatiquement les hors-sujets qu'il lance sur absolument toutes les conversations du forum, je signe tous les jours de la semaine. Evidemment, si celui-ci n'a aucune réponse après les scissions parce que ça n'intéresse que dix personnes sur toute la France, ce n'est pas le problème de JoL, il faut laisser faire la main invisible.

Vraiment un des pires gimmicks de l'Agora.
Citation :
Publié par Don Patricio URSSAF
Eh oui. Avec une taxe carbone sur tous les achats et une taxe sur les superprofits parce que hey, why not.
Tkt on aura rien de ça, a la place on a le droit à une quatrième poubelle pour les déchets alimentaires parce que rajouter des tournées d'éboueurs alors qu'à la campagne t'as déjà de la chance si ils passent 1 fois toutes les deux semaines.

Déjà qu'il faut payer une carte a la con pour accéder à la décharge, après on va se demander pourquoi plein de gens balancent leurs merdes dans la nature... Vachement bien pour l'écologie encore ces décisions débiles de bobos qui ont jamais sorti une poubelle eux-mêmes de leur vie 213176-1662571610-5607.png
Citation :
Un thread "libertarianisme" où on déplacerait automatiquement les hors-sujets qu'il lance sur absolument toutes les conversations du forum, je signe tous les jours de la semaine.
Perso je vote pour un thread "Ronj s'écoute"
Citation :
Publié par Kio_San
Perso je vote pour un thread "Ronj s'écoute"
C'est vrai que l'on manque de threads en ce moment ou une seule personne poste en boucle dessus
Mdr n'empêche c'est bien pensé, le seul moyen que des gens regardent un fil qui est épinglé (vu que normalement tout le monde s'en fout) c'est bien que ce soit un wiki mis à jour tous les jours, donc autant créer un nouveau fil par jour pour màj le wiki et rappeler son existence jusqu'à la fin des temps... highresrollsafe[1].jpg
Citation :
Publié par Colsk
Tiens sinon apparition du thread "être libertarien c est ce qu il y a de mieux" avec Ron J qui te pose des pavés.
Tous ceux qui ont plus d un an sur l agora ont déjà lu la prose au moins deux fois, c est parti pour une troisième fois.
Y aura t il encore des volontaires pour lui montrer ses erreurs, ses raccourcis qui l arrangent, pas sur.
Un futur fil fermé amha après si on a le courage, c est drôle de facepalm toutes les deux lignes... ou pas...
Vive le bar, c est mieux.
Deux ? Non mais t'es malade !! Une fois suffit. Après tu zappes.
Citation :
Publié par DK
Je me demandais, sait-on si CR est de la même famille que Ségolène ?
Christiano Ronaldo ? Cofee Rover ? Charlotte Rampling ?


....



Ah ! J'y suis !
[ ... ]

Citation :
Je suis impressionné par les tartines qu'ils peuvent écrire sur la Russie. Les mecs pourraient publier des articles, écrire un bouquin et passer à Cnews.
j'oblige personne à me lire après ceux qui le font souffrent mais ils doivent aimer ça faut croire

Dernière modification par TabouJr ; 11/09/2022 à 00h35.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
J'aime bien mais c'est plus un map painter plutot qu'un jeu de gestion. Il n'est pas difficile d'avoir un équilibre budgétaire.
La difficulté c'est la circulation dans le jeu, pas trop le budget.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr n'empêche c'est bien pensé, le seul moyen que des gens regardent un fil qui est épinglé (vu que normalement tout le monde s'en fout) c'est bien que ce soit un wiki mis à jour tous les jours, donc autant créer un nouveau fil par jour pour màj le wiki et rappeler son existence jusqu'à la fin des temps... highresrollsafe[1].jpg
Moi je veux bien, mais je pense que ce fil ne sert en fait pas à grand chose:

Screenshot_18.jpg
Citation :
Publié par Murmures
Si t'es abonné au Monde, tu peux quand même lire environ 90% de ses posts.
Franchement, ça fait de belles économies d’abonnement à la fin de l’année. Le beurre dans les épinards.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr n'empêche c'est bien pensé, le seul moyen que des gens regardent un fil qui est épinglé (vu que normalement tout le monde s'en fout) c'est bien que ce soit un wiki mis à jour tous les jours, donc autant créer un nouveau fil par jour pour màj le wiki et rappeler son existence jusqu'à la fin des temps... highresrollsafe[1].jpg
Ca devrait pouvoir sautomatiser avec un bot non ? A chaque nouveau thread une maj du wiki. Là on pourrait parler d'éternité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés