[Hommage] Élisabeth II - La meuf est dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murmures
Faudrait créer un nouveau sujet "la meuf est dead" pour stocker tous les messages afférents.
Merci pour ce titre
Par contre je suis assez surpris des réactions sur le net, y'en a plein qui sont littéralement en train de célébrer sa mort, la traitant de colonialiste et d'esclavagiste alors que... Bah elle avait 0 pouvoir non?
Bah des types ont tellement la haine qu'ils coupent la tête des statues donc tu imagines ce qu'il ferait à une tête couronnée...après ils peuvent faire ce qu'ils veulent de sa dépouille tant qu'ils font rien à ses corgis.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Contrex_corgis_eating_queen_Elisabeth_bfe44c25-a23e-4596-9abc-c68cd98fecba.png
Taille : 2048x2048
Poids : 4,59 Mo
ID : 702916  
La Reine meurt quelques jours après avoir serrer la main de Lizz TRUSS ....Coincidence ? je ne pense pas ....

(oui, je cherche du boulôt pour les tabloids anglais, ou au mieux, j'peux ptetre piquer la place à Piers Morgan ? )
Citation :
Publié par Matharl
Par contre je suis assez surpris des réactions sur le net, y'en a plein qui sont littéralement en train de célébrer sa mort, la traitant de colonialiste et d'esclavagiste alors que... Bah elle avait 0 pouvoir non?
Ils diront pareil à ton décès si t'es blanc cis genre Européen.
Citation :
Publié par THX
305919209_3321847264757139_5902442945817994718_n.jpg
C'est quoi le délire avec lui ? Ils ne sont absolument pas de la même génération.

T'en a un qui est né dans les années 20, l'autre dans les années 40.
Citation :
Publié par Sakraiah
Trop banal, il faut level up
Ah merde, qu’est ce que j’ai rigolé, merci.

Mon passage préféré :

Citation :
« Je sais que je suis humaine. Je marche sur deux jambes, j’ai un travail, j’ai une carrière, mon partenaire est humain. Mais spirituellement et psychologiquement, je m’identifie comme un loup » a-t-elle expliqué.
Citation :
Publié par HuPi
C'est quoi le délire avec lui ? Ils ne sont absolument pas de la même génération.

T'en a un qui est né dans les années 20, l'autre dans les années 40.
https://pbs.twimg.com/media/FcJt1gRXoAA8FYM?format=jpg&name=medium

dsl si ce lien peut paraitre extrême, mais grosso modo les gens font un concours de celui qui restera debout le dernier sur fond d'humour noir
Citation :
Publié par Matharl
Et si je m'identifie a une lesbienne noire congolaise?
Ca sera du gateau.
En dessous, t'as fait un pari avec Gorius ?

Dernière modification par Touful Khan ; 09/09/2022 à 10h11.
Citation :
Publié par Matharl
Et si je m'identifie a une lesbienne noire congolaise?
Tu n'est pas non-binaire, tu est donc privilégié

Dernière modification par Bloodedge ; 09/09/2022 à 10h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés