[Hommage] Élisabeth II - La meuf est dead

Répondre
Partager Rechercher
Elle ne peut pas mourir, elle est immortelle.

A moins que quelqu'un ait aperçu un quickening au dessus de Balmoral. Vu que c'est en Ecosse, peut être un Duncan Mcleod y est pour quelque chose


[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 09/09/2022 à 01h45.
Elle est à à peine 1 an et demi de battre le record du plus long règne de l'histoire mondiale.
Louis XIV va peut-être devoir attendre un prochain challenger.
[Hommage] Élisabeth II - La meuf est dead
la Vieille va enfin claquer vous croyez ? On va sauter une génération pour sauver Willy ?
Citation :
Publié par znog
et donc "La reine Elizabeth II est morte, après soixante-dix ans d’un règne hors du commun"

https://www.lemonde.fr/disparitions/...0784_3382.html
Ouai et ? obligé de parler que de ça depuis des heures sur toutes les chaines infos sans exception.... Surtout qu'on avait eu le droit déjà aux même traitement quand il avait déjà montré des signes y a quelques mois.

Je remets pas en cause sa stature exceptionnelle et que c'est une page de l'Histoire qui se tourne. Mais bon ça va quoi, ça restait qu'une monarque, elle a pas révolutionné la science, la médecine, la politique.

Encore pour les anglais ça soit un choc je comprends, mais qu'on se passionne pour ça ailleurs.... ça me passe au dessus de la tête.
Message supprimé par son auteur.
j'ai ouvert une bouteille de Chasse-Spleen pour accompagner un excellent pecorino à la truffe noire, j'aurais pu dire que c'était pour l'occasion mais pas du tout, c'était juste parce que j'en avais envie et que je m'en balek
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Vous savez ce que vont devenir ses corgis ?
ils vont les inhumer vivant sur une pirogue viking avec des flèches enflammées tirées à 500 mètres en première intention, j'imagine pas moins...
Citation :
Publié par Thesith
Ouai et ? obligé de parler que de ça depuis des heures sur toutes les chaines infos sans exception.... Surtout qu'on avait eu le droit déjà aux même traitement quand il avait déjà montré des signes y a quelques mois.

Je remets pas en cause sa stature exceptionnelle et que c'est une page de l'Histoire qui se tourne. Mais bon ça va quoi, ça restait qu'une monarque, elle a pas révolutionné la science, la médecine, la politique.

Encore pour les anglais ça soit un choc je comprends, mais qu'on se passionne pour ça ailleurs.... ça me passe au dessus de la tête.
Connaissais tu la Reine d’Angleterre?: OUI
La Reine d’Angleterre te connaissait elle? : NON

Toute la différence est là
Citation :
Publié par Jet
ils vont les inhumer vivant sur une pirogue viking avec des flèches enflammées tirées à 500 mètres en première intention, j'imagine pas moins...
Je suis pas sur que Charles arrive encore à bander autant.
Citation :
Publié par hoochie
Connaissais tu la Reine d’Angleterre?: OUI
Non pas vraiment, je sais qu'elle existait, j'ai déjà vu sa tête allez 5 fois dans ma vie mais je connais rien du tout d'elle. Est-ce que je la connais du coup ? N'empêche faudrait qu'ils arrêtent avec leurs délires de royauté dans le reste du monde, cela n'a aucun intérêt en plus la famille royale d'Angleterre mettent leur argent dans des paradis fiscaux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés