[Actu] Les raisons pour lesquelles Amazon Games a annulé son « Lord of the Rings MMO »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2600/6/155466-240.png
Après trois ans de travail, Leyou et Amazon Games annonçaient l'année dernière l'annulation du développement de leur Lord of the Rings MMO. Pourquoi ? D'après Christoph Hartmann, manifestement à cause de Tencent.

En 2018, on se souvient que le groupe chinois Leyou et le développeur Amazon Games annonçaient le développement d’un MMO reposant sur la licence du Seigneur des Anneaux. Ce Lord of the Rings MMO affichait certaines ambitions et collait surtout avec l’agenda d’Amazon...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Agahnon
S'il est particulièrement old school, le LOTRO actuel garde tout de même un certain charme notamment du fait d'une grande fidélité à la licence.
Ce qui lui manque, c'est un nouveau moteur graphique. Parce que la il a trop mal vieillie
Citation :
Publié par RaMaX
Ce qui lui manque, c'est un nouveau moteur graphique. Parce que la il a trop mal vieillie
Certes il n’est plus très jeune mais je trouve qu’au niveau des paysages ça reste acceptable encore malgré ses 15 ans (une refonte serait appréciable mais il faudra patienter avant qu’elle n’arrive).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Certes il n’est plus très jeune mais je trouve qu’au niveau des paysages ça reste acceptable encore malgré ses 15 ans (une refonte serait appréciable mais il faudra patienter avant qu’elle n’arrive).
Une refonte graphique sur l'atmosphère existante serait que du bonheur, mais pitié changez ce gameplay statique qui n'a plus lieu d'exister en 2022.
Je n’avais jamais testé et au final je viens de recommencer un perso sur un serveur légendaire avec une EXP réduite une difficulté très augmenté.

ça reste un bon jeu et selon la classe c’est très pointu, avec l’œil de sauron qui tombe sur les mobs et les zone au sol qui vous crame selon le nombre d’ennemies que vous avez c’est hardcore… fait bouger en permanence et faire attention au radar.

j’y trouve clairement mon compte avec ce type de serveur, c’est un genre de MMORPG action/tactique, il serai bien d’avoir les collisions car clairement ça manque… la mise à jour graphique arrive, nous verrons bien

Dernière modification par Syhra ; 08/09/2022 à 19h17.
Citation :
Publié par Bereg
Un Lotro next gen .. on en rêve.
Oui mais pas fait par n'importe qui. Et il y a de quoi être sceptique avec Amazon Games Studios. Je préférerais d'autant qu'il soit fait par les développeurs de LOTRO qui ont prouvé qu'ils savaient brillament adapter cet univers.
Citation :
Publié par Nakalololo
Oui mais pas fait par n'importe qui. Et il y a de quoi être sceptique avec Amazon Games Studios. Je préférerais d'autant qu'il soit fait par les développeurs de LOTRO qui ont prouvé qu'ils savaient brillament adapter cet univers.
Et pourquoi pas "Larian Studio" , si ils devraient se maitre sur un MMo , ils ont l'art de bien façonner leur jeu (Bladur Gate ) par exemple .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altir
Et pourquoi pas "Larian Studio" , si ils devraient se maitre sur un MMo , ils ont l'art de bien façonner leur jeu (Bladur Gate ) par exemple .
à condition qu'ils ne fassent pas d' early access
je commence tout juste à trouvée le temps long pour la version finale ???? plus qu'un an
Citation :
Publié par Dreamep
à condition qu'ils ne fassent pas d' early access
je commence tout juste à trouvée le temps long pour la version finale ???? plus qu'un an
Oui en effet, mais ils sont talentueux, je pense que l'écriture pour un LOTRO est importante aussi bien que l'ambiance, j'aimerais pas voir un LOTRO fas Food.
Comme quoi une mauvaise nouvelle pour l'un, peut être une excellente nouvelle pour le reste du monde.
Quand on voit la gueule de ce gigantesque étron qu'est New World, je n'ai même pas envie d'imaginer ce qu'ils auraient fait de LOR Online ... brrrr j'en frissonne juste de l'écrire !
Citation :
Publié par Spartan
Comme quoi une mauvaise nouvelle pour l'un, peut être une excellente nouvelle pour le reste du monde.
Quand on voit la gueule de ce gigantesque étron qu'est New World, je n'ai même pas envie d'imaginer ce qu'ils auraient fait de LOR Online ... brrrr j'en frissonne juste de l'écrire !
Etron tu y va peut être un peu fort , même si je n'en fait plus partie depuis longtemps il y a encore environ 15k de joueurs qui s'en contente , un gros flop oui c'est sur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La refonte de NW sur PTR est vraiment bien (cela ne veut pas dire que cela durera mais bon), on a donc eu une P.... de beta pendant un an
Ca c'est une bonne nouvelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés