[Actu] Vers l'ouverture de nouveaux serveurs pour accueillir les joueurs de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 septembre 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/1/158671-240.jpg
Le mois prochain, New World accueillera son extension Brimstone Sands et d'ores et déjà, on constate le retour de files d'attente sur certains serveurs du MMORPG. Amazon Games annonce l'ouverture de trois nouveaux serveurs (dont un en Europe).

New World a connu un lancement en fanfare (avec l’ouverture de nombreux serveurs), avant que l’activité en jeu ne se tasse et qu’Amazon Games fusionne bon nombre des serveurs du MMORPG afin d’y regrouper les joueurs. Voici quelques jours...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vois pas comment la "commu" de ce site peut mettre 4.8/10 a ce jeu, vraiment très bon sans être parfait bien entendu.
Des troll, je vois rien d'autre.
Message supprimé par son auteur.
On ne doit pas avoir jouer au même jeu je pense pour dire qu'il est très bon, il peut plaire a certains et tant mieux, mais il cumule les mauvais points quand même faut être un peu objectif
Citation :
Publié par Gorthor
On ne doit pas avoir jouer au même jeu je pense pour dire qu'il est très bon, il peut plaire a certains et tant mieux, mais il cumule les mauvais points quand même faut être un peu objectif
Clairement il est pas parfait, loin de la. Mais dans la période de néant niveau MMO, bah franchement ça fait le taf quand on voit ce qu'est devenu wow entre autre...
Citation :
Publié par dewa62
Clairement il est pas parfait, loin de la. Mais dans la période de néant niveau MMO, bah franchement ça fait le taf quand on voit ce qu'est devenu wow entre autre...
Tout dépend d'une chose: ton temps de jeu dessus et depuis quand tu as commencé. Je suis convaincu que pour tout nouveau joueur il permet de passer de bons moments (tout comme on en a passé dessus au départ sans se presser), mais pour les joueurs de la première heure qui continuent d'y jouer depuis la release, on commence sérieusement à se faire chier par le manque de diversité et de contenu qu'il propose à quasi 1 an de son lancement.

Pour moi sa principale lacune est son architecture pvp.
J'attendais une baisse des prix, et j'ai vu qu'il était à moitié prix actuellement, j'avais testé la bêta, j'avais bien apprécié, mais les problèmes d'exploit bug ont vite pointé le bout de leurs nez, j'ai pas osé y mettre les pieds.

Il existe un serveur français/francophone ?
Citation :
Publié par Memoris
J'attendais une baisse des prix, et j'ai vu qu'il était à moitié prix actuellement, j'avais testé la bêta, j'avais bien apprécié, mais les problèmes d'exploit bug ont vite pointé le bout de leurs nez, j'ai pas osé y mettre les pieds.
Il existe un serveur français/francophone ?
Le serveur Nysa est le serveur tag FR et ENG.
Il est actuellement complétement blindé par contre.
Citation :
Publié par Gorthor
On ne doit pas avoir jouer au même jeu je pense pour dire qu'il est très bon, il peut plaire a certains et tant mieux, mais il cumule les mauvais points quand même faut être un peu objectif
Ou alors tu n y as pas joué du tout et tu confonds avec un autre?

Je pense la meme chose il est tres bon... meme s'il manque pleins de choses le gameplay est un pur plaisir !
Citation :
Publié par MasT3R
Ou alors tu n y as pas joué du tout et tu confonds avec un autre?

Je pense la meme chose il est tres bon... meme s'il manque pleins de choses le gameplay est un pur plaisir !
Il y a bien joué je confirme !

Encore une fois débuter aujourd'hui le jeu et y avoir joué au départ (et parfois continuer à y jouer après quasi un an d'exploitation) la vision et le ressenti n'est absolument pas le même.

Il sera intéressant de voir le ressenti de ces nouveaux joueurs quand ils seront au "end game" et si leur discours reste aussi enthousiaste qu'au début.
Les files d'attentes sont assez folles par contre, 100 personnes en file d'attente équivalent à une belle heure d'attente...
Une fois la limite atteinte, elle bloque la file d'attente tant qu'une personne ne s'est pas déconnectée ?
Si c'est le cas, c'est assez violent.
Euh je comprend pas on nous avait pas annoncé la mort inévitable de ce jeu ici sur jol ?
Lol ça doit en faire grincer certains sur ce forum ce retournement de situation... meme si j'avoue que moi même je trouve ça inattendu...
Comme disent les jeunes "ché"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roader
Euh je comprend pas on nous avait pas annoncé la mort inévitable de ce jeu ici sur jol ?
Lol ça doit en faire grincer certains sur ce forum ce retournement de situation... meme si j'avoue que moi même je trouve ça inattendu...
Comme disent les jeunes "ché"
Sur Jol des qu'un mmo débarque, il est déjà mort!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roader
Euh je comprend pas on nous avait pas annoncé la mort inévitable de ce jeu ici sur jol ?
Lol ça doit en faire grincer certains sur ce forum ce retournement de situation... meme si j'avoue que moi même je trouve ça inattendu...
Comme disent les jeunes "ché"
Ce regain peut être mal interprété. D'une part il s'agit de la première "grande" extension de New World et certains joueurs reviennent simplement pour voir l'évolution du jeu depuis leur départ, d'autre part de gros influenceurs tel qu'Asmongold redonnent un bon coup de défibrillateur dans le corps atrophié de NW. Dans tous les cas rien ne garanti que le patient New World se remettra sur ses deux jambes pour gambader parmi les grands.
Citation :
Publié par Flochon
Oui enfin, passez à + de 400 000 joueurs de moyenne sur le premier mois à 17 000 un an après, faut il vraiment se réjouir? Sachant qu'il y a eu un gain d'environ 4 000 joueurs sur les deux derniers mois. New World étant le gros bébé d'AGS, est-ce satisfaisant?
Tant que ça permet de faire tourner le jeux, 17 000 joueurs permet d'avoir plusieurs serveurs donc ça n'a aucun impact pour les joueurs tant que leur serveur est full.
NW apporte de réel nouveautés au genre mais comme tous les nouveaux MMO, ça manquait de end game et j'aurai bien aimé retrouver un serveur comme les premières beta, full pvp
Message supprimé par son auteur.
l'extension brimstone à l'air pas mal, les devs on l'iar de savoir ou ils vont. il faudrait rajouter de la diversité dans le mode déferlante et arene.
Citation :
Publié par MasT3R
Ou alors tu n y as pas joué du tout et tu confonds avec un autre?

Je pense la meme chose il est tres bon... meme s'il manque pleins de choses le gameplay est un pur plaisir !
HAha encore un clown qui pense savoir mieux ce que les gens font, mais bref comme d'hab quoi j'y ai passé pres de 1000 h mon grand c'est peut etre pas assez pour donner son avis ? et si j'y suis resté c'est plus pour les gens avec qui je jouiat que pour le jeux en lui même en fait.
Citation :
Publié par Gorthor
HAha encore un clown qui pense savoir mieux ce que les gens font, mais bref comme d'hab quoi j'y ai passé pres de 1000 h mon grand c'est peut etre pas assez pour donner son avis ? et si j'y suis resté c'est plus pour les gens avec qui je jouiat que pour le jeux en lui même en fait.
Ca fait du 3h par jour en moyenne pour un jeu que tu considères passable; j'ai donc un peu de mal avec ce que tu dis.
Sans vouloir aller dans le débat tu donnes un ressenti, tu ne dis pas ce qui va ou non. Tu avais un tout petit peu développé en janvier et puis plus rien.

Est-ce qu'au jour d'aujourd'hui il y a quelques chose qui serait capable de retenir un joueur durablement une fois le niveau maximum atteint ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés