[ESTI] [VENTE] Ceste over vita

 
Partager Rechercher
Je compte 18 restant (à cause de cette foutue manie de descendre les over à la rune ini ) donc bon ça vaut toujours le coup de tenter 1 ré fixe pour espérer un crit et avoir 20, si échec je préconise ra vi + 2 pa vi
Citation :
Publié par Faycrylise
Je compte 18 restant (à cause de cette foutue manie de descendre les over à la rune ini ) donc bon ça vaut toujours le coup de tenter 1 ré fixe pour espérer un crit et avoir 20, si échec je préconise ra vi + 2 pa vi
la fameuse re fixe pour choper une tenta supplémentaire en faisant sauter 10 d'over vita :')
Citation :
Publié par Faycrylise
Je compte 18 restant (à cause de cette foutue manie de descendre les over à la rune ini ) donc bon ça vaut toujours le coup de tenter 1 ré fixe pour espérer un crit et avoir 20, si échec je préconise ra vi + 2 pa vi
smart ca :rire:
Non en vrai go 1 ra vi 2 pa vi 2 vi hein
Gros a chaque ceste de ouf que tu sort tu fini jamais le puit c est pour nous faire rage nous pauvre mortel ( j ai nique mais 3 dernier brisage ceste ) et félicitation ta trouver ton item totem toi!!!!
Citation :
Publié par Ad-quate
Gros a chaque ceste de ouf que tu sort tu fini jamais le puit c est pour nous faire rage nous pauvre mortel ( j ai nique mais 3 dernier brisage ceste ) et félicitation ta trouver ton item totem toi!!!!
Tellement ahah
Citation :
Publié par KingRagnar
J'ai honte, je me confesse.. j'ai fail clique RA INE j'ai pris un -15 vita j'avais 458 de base.. insultez moi
408 à 458 sn ou sc?
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
L’historique est tronqué, il a sûrement tenté la derniere ra vi vu que l’historique fini par un SC.


Très bel item sinon
Gg! Pas mal chanceux sur le double cc sur la crit
Juste après le dernier crit c'est une PA ine -15 vita aideeeez moi je dois faire quoi
Citation :
Publié par Faycrylise
Je maintiens qu'il faut tenter 1 ra vi + 2 pa vi, si une pa vi passe ça corrigera ton fail, si la ra vi passe, ça le rendra bénéfique
Il me reste combien exactement avec la PA ine -15 vita? et il y'a des risques d'empirer le jet?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés