Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chandler
Bof c’est scission sont pénible et ça rend le forum peut lisible. Déjà que je ne le lisais que très peu.
J'avoue que cela est également mon sentiment et peu importe la liste que je ne vais pas me taper en plus, il y a des limites quand même.
Maintenant, si tu attends un peu, il ne restera à la fin qu'un seul fil et tout le monde repostera dedans car peu de personne vont chercher le bon fil ne serait ce qu'en page deux.
Enfin on s'en moque un peu, pour l'instant un modo a le temps de le faire, cela ne durera pas amha.
Maintenant continuons à boire, au moins ca fait du bien sauf le lendemain matin (samedi fut une matinée pénible ;-) ).

Citation :
Publié par Jungle
C'est vrai que la multiplication des sujets n'aide pas mais dtf en dehors des périodes électorales l'agora devient très vite redondante.
Si c'est pour lire les analyses frelatées de ClairObscur merci.
En même temps il faut vraiment rien avoir à faire de sa vie pour nolifer sur l'Agora.
Il y a bien mieux sur JoL, comme le topic aspirateur, le topic jardinage ou le nouveau sujet dans le bar qui parle de Mylène farmer farmant sur Dofus.

Faut revoir vos priorités les gars, parce que là ça ne va plus.

Dernière modification par smonk ; 05/09/2022 à 21h56. Motif: Court en serrant les fesses
[ ... ]

Citation :
Publié par Colsk
J'avoue que cela est également mon sentiment et peu importe la liste que je ne vais pas me taper en plus, il y a des limites quand même.
Maintenant, si tu attends un peu, il ne restera à la fin qu'un seul fil et tout le monde repostera dedans car peu de personne vont chercher le bon fil ne serait ce qu'en page deux.
C'est déjà plus ou moins le cas, avant c'était le Wikiprésident, maintenant c'est celui sur les économies d'énergie.

Dernière modification par TabouJr ; 06/09/2022 à 10h58.
Tiens sinon apparition du thread "être libertarien c est ce qu il y a de mieux" avec Ron J qui te pose des pavés.
Tous ceux qui ont plus d un an sur l agora ont déjà lu la prose au moins deux fois, c est parti pour une troisième fois.
Y aura t il encore des volontaires pour lui montrer ses erreurs, ses raccourcis qui l arrangent, pas sur.
Un futur fil fermé amha après si on a le courage, c est drôle de facepalm toutes les deux lignes... ou pas...
Vive le bar, c est mieux.
Citation :
Publié par Colsk
Tiens sinon apparition du thread "être libertarien c est ce qu il y a de mieux" avec Ron J qui te pose des pavés.
Tous ceux qui ont plus d un an sur l agora ont déjà lu la prose au moins deux fois, c est parti pour une troisième fois.
Y aura t il encore des volontaires pour lui montrer ses erreurs, ses raccourcis qui l arrangent, pas sur.
Un futur fil fermé amha après si on a le courage, c est drôle de facepalm toutes les deux lignes... ou pas...
Vive le bar, c est mieux.
Tous les 6 mois une petite dose de rappel et hop ton immunité sera renforcée !
Exclamation
C'est pas pire que son concept novateur de bassin :

Tu construis un barrage sur un site où tu ne peux pas t'aider de la topo naturelle pour fermer la retenue, donc tu dois fermer la retenue entièrement avec des ouvrages artificiels ; sur un site où tu ne peux profiter de la topo naturelle pour créer une perte de charge entre la retenue et l'usine, donc ton énergie stockée au m2 sera ridicule.

Bref, tu construis le plus mauvais barrage imaginable en terme optimisation, mais tu l'appelles "bassin" et d'un seul coup ça devient une solution du futur !
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est pas pire que son concept novateur de bassin :

Tu construis un barrage sur un site où tu ne peux pas t'aider de la topo naturelle pour fermer la retenue, donc tu dois fermer la retenue entièrement avec des ouvrages artificiels ; sur un site où tu ne peux profiter de la topo naturelle pour créer une perte de charge entre la retenue et l'usine, donc ton énergie stockée au m2 sera ridicule.

Bref, tu construis le plus mauvais barrage imaginable en terme optimisation, mais tu l'appelles "bassin" et d'un seul coup ça devient une solution du futur !
C'est de pire en pire l'agora.
Les plus gros spammeurs se croient expert en tout.
L'avenir écologique selon l'agora c'est donc des immenses bassins partout et des trains mainline cadencés toutes les 30 minutes sur toutes les lignes qui tournent à vide car "c'est comme la gestion d'un bar"
Eh oui. Avec une taxe carbone sur tous les achats et une taxe sur les superprofits parce que hey, why not.

Dans Cities Skylines tout ceci est possible aisément, et avec un taux d'imposition de 4%. Y'a plus qu'à.
Citation :
Publié par TabouJr
Il est si bien que ça Cities: Skylines ?
Il est pas mal oui avec un bon paquet de dlc's.
Après il souffre de défauts malgré tout notamment le zonage à l'américaine. Mais à ma connaissance c'est le meilleur city builder.
ca dépend ce que tu cherches.
Si tu cherches un jeu de gestion réaliste de ville alors c'est clairement non. Comme ça a été dit, c'est pas compliqué d'équilibré le budget.

Par contre comme citybuilder, les possibilités sont énormes. Surtout que tu as de très bon mode qui permettent d'aller encore plus dans le détail.
Tu peux imaginer ta ville idéale (qui serait sûrement un enfer en réalité )
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (1 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés