Que pensez-vous de la pènètration hétéronormèe ?!

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de la pènètration hétéronormèe ?!
C'est bien 12 31,58%
C'est mal 1 2,63%
Je m'en ballek frero 5 13,16%
Je ne me prononce pas car c'est un sujet pour l'Agora 6 15,79%
Je préfère la scission non genrèe 3 7,89%
Obi Wan 11 28,95%
Votants: 38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne me rappelle plus très bien qu'est ce donc ?

Citation :
Publié par Jack Augoulot
La pènètration pènis-vagin ofc.
Ah ! Sans opinion.

Dernière modification par Don Patricio URSSAF ; 07/09/2022 à 14h32.
Citation :
Publié par Don Patricio URSSAF
Je ne me rappelle plus très bien qu'est ce donc ?
Tu vieillis et tu vis avec une asiatique sachant exprimer son non consentement de façon ferme et explicite, on comprend que tu ne te souviennes plus trop de quoi on parle, mais fais un effort quand même !
T'aurais pu mettre une option du genre « C'est bien mais peut mieux faire » ou « c'est bien mais pas suffisant ».

Et comme on est sur un forum de gamers, tu aurais pu aussi ajouter « je sais pas j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ».
Citation :
Publié par Chandler
Et tu préfères la masturbation avec une tarte aux pommes ou 1/3 de concombre ?
ni l'un ni l'autre, je prend généralement deux ou trois boites de thons que je réchauffe légèrement au micro onde pour atteindre une température d'environ 50 degrés, après je mélange avec de la mayo et un peu de curry, ensuite je verse le tout dans une chaussette et puis après...bon là c'est inutile de vous faire un dessin vous avez tous compris...parfois je peux rajouter quelques clous de girofle aussi, ça donne un effet surprise quand y'en a un qui rentre dans l’urètre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés