Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Les chinoises, de Chine donc mais qui travaillent ou étudient en France.

Ce sont toutes des envoyées du PCC pour nous voler nos technologies, nos terres ?
Ou bien il y'en a qu'on peut serrer sans risquer la trahison ?

Il y'a une astuce pour les distinguer ?

Je demande car un ami me posait justement la question.
Citation :
Publié par Don Patricio URSSAF
Les chinoises, de Chine donc mais qui travaillent ou étudient en France.

Ce sont toutes des envoyées du PCC pour nous voler nos technologies, nos terres ?
Ou bien il y'en a qu'on peut serrer sans risquer la trahison ?

Il y'a une astuce pour les distinguer ?

Je demande car un ami me posait justement la question.
J'vois pas bien le rapport entre les deux, elles peuvent très bien être des envoyées du PCC pour nous voler nos technologies et nos terres et à la fois tu ton ami peux les serrer sans trahison.
Pis bon j'ai envie de dire que celles qui sont là pour nous voler, elles ne risquent pas de s'intéresser à toi donc si y en a une qui te fait des œillades, c'est safe
Les chinoises, de Chine donc mais qui travaillent ou étudient en France viennent voler essentiellement la semence des hommes alphas.

Donc avec une capote ça devrait bien se passer Don Patricio...apres est ce que ta femme japonaise est au courant hein ?!
Citation :
Publié par Don Patricio URSSAF
Les chinoises, de Chine donc mais qui travaillent ou étudient en France.

Ce sont toutes des envoyées du PCC pour nous voler nos technologies, nos terres ?
Ou bien il y'en a qu'on peut serrer sans risquer la trahison ?
Ne t'approche pas de mes étudiantes, merci !
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Donc avec une capote ça devrait bien se passer Don Patricio...apres est ce que ta femme japonaise est au courant hein ?!
Se faire tromper à cause d'une chinoise en plus, ça lui mettrait le seum à bloc, je pense qu'elle le tuerait mdr
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Se faire tromper à cause d'une chinoise en plus, ça lui mettrait le seum à bloc, je pense qu'elle le tuerait mdr
Tiens ça me fait penser à un cas qui arrive à un ami actuellement. chirac11.png

Sa copine est une chinoise de Pékin (donc pas d'un random bled paumé en campagne) et parce que sa mère est insecure à propos de son propre couple,
elle a dit à sa fille que mon ami pouvait la tromper avec sa meilleure amie (celle du mon ami, pas de sa meuf). Pourtant mon ami est quelqu'un de très droit et avec des principes en acier trempés.

Vous pensez qu'à terme ça peut devenir casse couille cette affaire ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Tiens ça me fait penser à un cas qui arrive à un ami actuellement. chirac11.png

Sa copine est une chinoise de Pékin (donc pas d'un random bled paumé en campagne) et parce que sa mère est insecure à propos de son propre couple,
elle a dit à sa fille que mon ami pouvait la tromper avec sa meilleure amie (celle du mon ami, pas de sa meuf). Pourtant mon ami est quelqu'un de très droit et avec des principes en acier trempés.

Vous pensez qu'à terme ça peut devenir casse couille cette affaire ?
c'est qui la plus bonne dans l'histoire ? ça va clarifier la situation
J'ai rien compris faites un effort les 2000+.
Mais dans le doute baise là toi même tu sais.

C'est marrant ma fille utilise un peu le même genre de langage que je comprends tout autant, mais je lui donne le conseil inverse à chaque fois
Estime toi heureux Patricio c'est grace à Jol que tu comprends ce que dis ta fille et que t'as pu la conseiller correctement dans ses études.
Parce qu'avec tes histoires de bac C et tutti quanti elle serait pas allée loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés