[Actu] Cyberpunk 2077 détaille sa mise à jour 1.6 Edgerunners, et les suivantes

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 6 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3144/4/158854-240.jpg
Malgré ses débuts chaotiques, CD Projekt continue de mettre à jour Cyberpunk 2077. Disponible aujourd'hui sur les plateformes PC, PlayStation et XBOX, le patch 1.6 apporte son lot de mises à jour, de corrections et de DLC gratuits.

On le sait, le lancement de Cyberpunk 2077 ne s’est pas fait sans heurts, mais le développeur CD Projekt n’a jamais fait mystère de son intention d’exploiter le jeu durablement. À l’occasion du Night City Wire d’aujourd’hui (ces streams destinés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est pas dingue en termes de "fixes". On se rend bien compte quand même que les plus gros défauts du jeu (comme le comportement des pnjs en voiture ou en piétons) sont soit très difficiles soit impossibles à réparer.

La bonne nouvelle c'est l'accentuation du support de la scène modding sur PC avec ce nouvel outil, REDmod.
Ça c'est vraiment bien !
Bon je vais peut-être m'y mettre un jour, du coup. J'ai le jeu depuis le jour 1 mais j'avais tout stop à l'annonce des soucis avec les sauvegardes... et j'ai eu autre chose à faire depuis.
Citation :
Publié par Urleur
Top, mais c'est surtout l'annonce du gros dlc, car une fois finis, on en veut toujours plus ! (super jeux je conseil sur pc bien sûr)
Exaaaaaacte ! Vraiment hâte d'avoir du nouveau contenu, je rêve d'un mode multi mais ce n'est pas pour tout de suite apparemment...
Citation :
Publié par Ausirisse
Exaaaaaacte ! Vraiment hâte d'avoir du nouveau contenu, je rêve d'un mode multi mais ce n'est pas pour tout de suite apparemment...
Y'aura pas de multi officielle, juste un DLC final.
Donc si y'a un multi un jour ce sera communautaires.
Faut espérer que le DLC sois cool et bien remplie en terme de contenue. ^^

Au passage j'ai fait un petit pack de mod.


Dernière modification par auldur ; 12/09/2022 à 18h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés