[Actu] Gamescom 2022 - Shadow se renouvelle et vise les gamers

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 5 septembre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5540/2/158832-240.png
Après les mois difficiles que la société Shadow a affrontés, on a voulu faire le point avec eux sur l’évolution de leur produit. Direction le cloud computing

Pour rappel, Shadow est une société française qui a pour objectif de lancer une fonctionnalité de Cloud Computing, à comprendre, avoir un ordinateur puissant, fiable, partout, que ce soit pour le travail, mais aussi, comme nous allons le voir, pour le gaming.
Avec la crise des composants, entre autres soucis, Shadow avait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
"" Radeon PRO V620 " ? Jamais entendus parler, c'est quoi comme choses type, est-ce surpuissant ? Aux nom ça fais très trucs que tu mettrai dans une Supercalculateur.
Posé la même question, ce sont des procs destinés au cloud, pas des trucs qu'on trouve en tant que particulier, mais je ne suis pas un expert, je ne pourrais pas te donner une comparaison ^^

J'étais surtout là pour discuter de leur évolution et du cloud gaming qu'ils mettent en avant.
Message supprimé par son auteur.
Pour l'avoir testé, le service que propose shadow est bien mais ça vaut pas un vrai PC à la maison (même avec la fibre).

De plus, il faut obligatoirement prendre des extensions de stockage (250go de base...) donc tu te retrouves avec un service à 600+ € / an.

A ce prix là, autant investir dans un vrai PC et l'upgrader tous les trois ans.

C'est dommage, en vrai, ils sont juste beaucoup trop en avance sur leur temps.

Bref, c'est un service d'ultra-niche.
Citation :
Publié par Sadd Black
Pour l'avoir testé, le service que propose shadow est bien mais ça vaut pas un vrai PC à la maison (même avec la fibre).
De plus, il faut obligatoirement prendre des extensions de stockage (250go de base...) donc tu te retrouves avec un service à 600+ € / an.

A ce prix là, autant investir dans un vrai PC et l'upgrader tous les trois ans.

C'est dommage, en vrai, ils sont juste beaucoup trop en avance sur leur temps. (je pluvoie)

Bref, c'est un service d'ultra-niche.
C'est pour ceux qui sont Fans des graphisme en 4k 8k, mais qui n'ont acheter qu'uniquement l'écran ?
Et c'est 360e pour 12mois, j'ai pas chercher l'extension, est t'elle vraiment nécessaire ?
@
kalean merci
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est pour ceux qui sont Fans des graphisme en 4k 8k, mais qui n'ont acheter qu'uniquement l'écran ?
Et c'est 360e pour 12mois, j'ai pas chercher l'extension, est t'elle vraiment nécessaire ?
@
kalean merci
Les caractéristiques techniques de l'offre a 30 balles sont vraiment limitées. A l'époque où je l'avais testé c'était un cran en dessous du milieu de gamme. Genre Total War Warhammer 3 fallait mettre les graphismes en moyen pour avoir un framerate correct.

Et 250go... T'installes 2 jeux modernes et c'est plein.

Et les extensions de stockages s'ajoutent à l'abonnement et ne sont pas données.

Bref, a 15/20 balles par mois avec 500go de stockage par défaut ça serait parfait. En l'état, pour moi, c'est non.

Faut vraiment être dans une situation très spécifique pour que leur service soit intéressant (souvent en déplacement dans des endroits fibrés).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés