[Actu] Lies Of P précise ses configurations minimum et recommandée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5639/9/151159-240.jpg
Lies of P est manifestement l'une des curiosité ayant marqué la gamescom 2022. Le studio Round8 précise les configurations minimum et recommandée (plutôt accessibles) qui permettront de faire fonctionner le RPG d'action.

Si Lies Of P est officiellement annoncé depuis l’année dernière, le RPG d’action du studio Round8 s’est manifestement révélé à l’occasion de la gamescom 2022 : dans le cadre du salon allemand, le jeu a raflé plusieurs prix (dont les prix du jeu d’aventure le plus attendu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par darouinne
Bof.... on jeu console ça...
Fable était un jeu console, KOTOR était un jeu console, FF7 Remake est un jeu console, Diablo était un jeu console, ...

Remarque très pertinente, donc.
Citation :
Publié par Kroonie
Fable était un jeu console, KOTOR était un jeu console, FF7 Remake est un jeu console, Diablo était un jeu console, ...
Remarque très pertinente, donc.
Mass effect et jade empire étaient des jeux console, mais pas Kotor dans mes souvenirs.

Après aujourd'hui ça ne veut plus dire grand chose. Les joueurs pc ont adopté la manette quand il le faut. Le genre "jeu d'action" s'exporte très bien dans un sens comme dans l'autre, quand le dev y met un minimum d'efforts.
J'ai hâte de voir des recommandations de cartes graphiques pas encore sorties. La rx6700 n'a même pas un an actuellement. Presque certes, à quelques jours. Après c'est toujours yolo ces recos on le sait. Suffit de voir la 2060 en face pour savoir que d'autres cartes AMD seront suffisantes, au pif la 5700xt. Me semble quand même qu'elle a de meilleures perfs qu'une 2060. Peut-être que leur jeu en l'état tourne à ce point moins bien sur les cartes AMD.
Smile
J'avoue que le trailer donne vraiment envie d'y jouer et en plus pas besoin d'un pc gamer de compétition pour faire tourner tout ça. À voir comment ça va se jouer concrètement mais la vidéo me hype assez pour le moment En espérant que la difficulté soit dosée car je ne suis pas fan des jeux punitifs comme les souls-like.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 05/09/2022 à 22h48.
Citation :
Publié par Kroonie
Fable était un jeu console, KOTOR était un jeu console, FF7 Remake est un jeu console, Diablo était un jeu console, ...

Remarque très pertinente, donc.
ok pour fable et ff7R mais Kotor et Diablo n'en sont pas, mais mise part ça je suis de ton avis les joueur on adopté la manette et même la manette est depuis longtemps le compagnon du joueur pc car certain titre sont plus agréable a la manette que clavier souris.


en tout cas le jeu a l'air sympa même le personnage principal a l'air assez styler et puis du steampunk
Citation :
Publié par lemagefou
ok pour fable et ff7R mais Kotor et Diablo n'en sont pas, mais mise part ça je suis de ton avis les joueur on adopté la manette et même la manette est depuis longtemps le compagnon du joueur pc car certain titre sont plus agréable a la manette que clavier souris.


en tout cas le jeu a l'air sympa même le personnage principal a l'air assez styler et puis du steampunk
Citation :
Star Wars: Knights of the Old Republic est un jeu vidéo de rôle développé par BioWare et édité par LucasArts. Tiré de la franchise Star Wars, le jeu est sorti le 11 septembre 2003 sur Xbox et le 5 décembre 2003 sur Windows et Mac OS.
Je suis pas fou pour KOTOR.

Et Diablo my bad je pensais qu'ils avaient release le jeu simultanément sur PC et PS.

Tout ça pour dire qu'à la base de nombreux jeux étaient des jeux consoles et sont devenus des petites pépites une fois portés sur PC. Si un jeu a un franc succès sur console il tarde jamais à arriver sur nos ordinateurs.

Je voulais juste souligner l'utilité non existante du premier commentaire, c'était un peu gratuit de ma part

Dernière modification par Kroonie ; 06/09/2022 à 14h17. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés