[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thanatosX
Contre les moustiques, ils n'ont pas inventé un laser anti-moustique ?
Non ... mais non stp ! Tu vas nous mettre Aloïsius en trance là.
Ensuite on va le retrouver sur le laboratoire pour nous demander comment programmer un bras de robot araignée armé d'un laser, pour buter des moustiques dans sa chambre.

Dernière modification par Diesnieves ; 03/08/2022 à 09h38. Motif: ortho
Le laser antimoustique promis dans un TED-talk, c'était un truc promis dans un TED-talk. On en a eu aucune nouvelle depuis.

Dire qu'au début je trouvais ça cool les TED. Puis j'ai réalisé que c'était de la merde dans du papier alu brillant.
Un scientifique qui était distrait de ce que tout de le monde s'exclamait du nouveau télescope, là, a posté ça ;


Ça a beaucoup plu et fait des exclamations, encore.

Mais c'est une tranche de chorizo...
Citation :
Musk can produce a higher estimate only by running a data set neither limited to nor inclusive of mDAU through a generic web tool that designated his own Twitter account a likely 'bot.' The result is a distortion that Musk is hoping will nonetheless make waves," Twitter said.

Specifically, Musk used "an Internet application called the 'Botometer'—which applies different standards than Twitter does and which earlier this year designated Musk himself as highly likely to be a bot," Twitter said.
lls sont cons chez twitter. Cette information ne montre pas que "Botometer" n'est pas fiable, elle montre que Musk n'est pas humain.
https://www.galaxus.ch/fr/page/ourso...ngereux--24446
https://www.watson.ch/fr/soci%C3%A9t...ir-les-enfants


Citation :
Aux Etats-Unis, des «gummy bears» contenant de la mélatonine fait le bonheur de certains parents qui les utilisent pour endormir leurs enfants. Certains d'entre eux n'hésitent pas à diffuser sur TikTok les effets de ces bonbons sur leurs progénitures.


L’actrice hollywoodienne Kristen Bell a révélé il y a quelques jours dans une interview qu’elle donnait à ses filles des oursons gélifiés à la mélatonine pour qu’elles s’endorment plus facilement. « Elles sont plus vite K.-O., c’est génial »...

sur TikTok, des « mamans mélatonine » filment leurs enfants assommés...


mdr je sens que les commandes vont exploser
Le Japon lance une campagne pour inciter à la consommation d'alcool chez les jeunes.



Les autorités japonaises s'aventurent sur une voie inattendue pour pallier leur manque à gagner budgétaire: relancer la consommation d'alcool au sein de sa population. Pour ce faire, le fisc a lancé une campagne visant à recueillir les idées des jeunes âgés de 20 à 39 ans afin de rendre une nouvelle popularité à la boisson.

https://www.bfmtv.com/international/...208180200.html

Extraits choisis :

Citation :
Avec "Saké Viva!", l'Agence fiscale nationale vient de lancer une campagne visant à requinquer l'absorption d'alcool au sein de sa population.
Citation :
Les objectifs poursuivis par "Saké Viva!" sont les suivants selon le site officiel de l'initiative, relayé par le Guardian: d'abord, "proposer de nouveaux produits et de nouveaux designs" et de nouvelles manières de promouvoir la consommation d'alcool, notamment à la maison.
ça m'étonne que l'OMS ne s'en mêle pas, éthiquement c'est injustifiable, après que l'idée vienne directement de l'administration fiscale ça ne m'étonne même pas.
Ah au fait, j'y repense, j'ai entendu ca av-hier a la radio...

"Un homme testé positif à la fois au Covid-19, à la variole du singe et au VIH"

Un italien qui revient d'espagne, qui se sent pas bien, il est testé positif au covid, mais son etat empire il retourne aux urgences et est testé positif a la variole et en meme temps ils decouvrent sa seropositivité (rapports sexuels non protegés en espagne).
Citation :
Publié par -Interfector-
(rapports sexuels non protegés en espagne).
af0af0ebe99e426d6689d171f841efef-1451920239.jpg

S'il en crève, faudra le remercier. Je crois que la seule chose qui pourra dissuader les hommes de baiser sans capote, ce serait une maladie qui provoque une combo trouble érectile définitif + micropénis + insensibilité anale définitive. Parce que la mort, rien à foutre et les douleurs liées à la variole, rien à foutre non plus visiblement.

Et si ça se trouve, il est aussi antivax.
La variole du singe c'est aussi un max d'homo qui se protègent pas, et le covid c'est devenu une grippette. Donc c'est juste un con qui a chopé le HIV (le plus méchant des trois) et c'est pas très rigolo.
Citation :
Publié par Korgana.
La variole du singe c'est aussi un max d'homo qui se protègent pas
Ce sont bien des rapports avec un autre homme qu'il a eu.

Sinon il est sorti de l'hopital apres que les symptomes du covid et de la variole aient disparu, donc a priori ca n'est pas cela qui le tuera pour le moment.
Citation :
Publié par -Interfector-
Ah au fait, j'y repense, j'ai entendu ca av-hier a la radio...

"Un homme testé positif à la fois au Covid-19, à la variole du singe et au VIH"

Un italien qui revient d'espagne, qui se sent pas bien, il est testé positif au covid, mais son etat empire il retourne aux urgences et est testé positif a la variole et en meme temps ils decouvrent sa seropositivité (rapports sexuels non protegés en espagne).
et encore il aurait put choper le chikungunya et la dengue et être piquer par des frelon asiatiques.
Citation :
Publié par lemagefou
et encore il aurait put choper le chikungunya et la dengue et être piquer par des frelon asiatiques.
Quitte à se faire sucer, autant que ce soit par des moustiques pas très très propres... ce combo ...
je vais investir dans ce produit miracle avant eux et aller acheter de ce pas de la merde de poules avec du lait caillé, quand je pense qu'ils y'en a qui investissent encore dans la crypto alors que le véritable avenir est probablement là

https://fr.postsus.com/nouvelles/962096.html

Citation :
La pilule miracle de la «poussière de ferme» pourrait prévenir les allergies infantiles


Une équipe internationale de scientifiques travaille sur un traitement à la “poussière de ferme” pour empêcher les enfants de développer des allergies, car la recherche révèle que les avantages protecteurs d’être élevés dans une ferme peuvent durer jusqu’à l’âge adulte.
L’étude a trouvé des preuves que les enfants élevés dans des fermes familiales sont mieux protégés au début de l’âge adulte contre la rhinite allergique, une réaction qui peut provoquer un écoulement nasal, des éternuements et des yeux rouges.
Les scientifiques croient maintenant que les substances contenues dans la poussière de basse-cour et les avantages de boire du lait non transformé peuvent être impliqués dans la protection contre les allergies. Une théorie est que la variété de micro-organismes qu’ils contiennent aident à renforcer les défenses de l’organisme.
Un consortium international de chercheurs travaille actuellement sur des traitements potentiels de la poussière de ferme et du lait non transformé qui pourraient lutter contre la prévalence croissante signalée des allergies alimentaires, avec pour objectif de fournir un produit dans les cinq prochaines années.
Cela dit il me semble que les traitements de désensibilisation aux allergies aux acariens sont faits à base… de caca d'acariens.

Et le fait que les enfants de fermes ont moins d'allergies que les autres est une donnée connue depuis longtemps.
Je te dis pas de pas investir dans un onlyfans, mais à mon avis c'est pas mal de diversifier et d'investir aussi dans ce projet de caca de poules.
Citation :
Publié par Jet
je vais tester ça marchera peut être mieux que les cachets à la mélatonine que je prends depuis 3 semaines et qui ont autant d'effet que si on me donnait un pastille à la menthe.....
Citation :
Publié par Thesith
je vais tester ça marchera peut être mieux que les cachets à la mélatonine que je prends depuis 3 semaines et qui ont autant d'effet que si on me donnait un pastille à la menthe.....
C'est clair, autant se claquer les fesses avec une tapette à mouche.

Le meilleur moyen pour un sommeil de qualité c'est d'éviter de prendre des somnifères, justement. Le top c'est de pratiquer du cardio très léger en fin de journée et pas longtemps du genre 15 à 20 min. Ça fonctionne à mort sur moi. Même si je ne pratique plus depuis longtemps car plus vraiment besoin. Et faut éviter de faire du sport intense en fin de journée/soirée. Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés