[ESTI] Amulette du Pandamonium NP sans PO + 2% Do Sort

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'étais en train d'fm l'item, et comme j'ai sorti ce jet je voulais avoir des estimations. Je sais que ca peut intéresser certains joueurs qui veulent bourriner et qui ont pas forcément besoin du PO.

Comme ce n'est pas un jet habituel, j'ai vraiment besoin d'avis pour l'estimer, merci d'avance !

608734-1662226774-2506.png

PS : Pour ceux qui se demandent, j'ai sorti ça sur le puit PA sans le PO sur l'item, j'ai fait toutes les tenta do sort et j'ai remis le PA
Le truc, c'est que la pandamonium on va la jouer dist 95% du temps. Parceque c'est une pano dist ou le cac est pété donc d'une on va vouloir le PO absolument et de deux % do di mieux pour proc sur le cac :/ je suis pas convaincu du tout de l'utilité en l'état hors cas précis ..
Citation :
Publié par Alaz-ll
Le truc, c'est que la pandamonium on va la jouer dist 95% du temps. Parceque c'est une pano dist ou le cac est pété donc d'une on va vouloir le PO absolument et de deux % do di mieux pour proc sur le cac :/ je suis pas convaincu du tout de l'utilité en l'état hors cas précis ..
Je suis d'accord mais il y a bien des cas précis que ca peut intéresser (j'ai eu des mp) c'est pour ca que j'aimerai des esti quand même
Citation :
Publié par brizz-deunizz
Je suis d'accord mais il y a bien des cas précis que ca peut intéresser (j'ai eu des mp) c'est pour ca que j'aimerai des esti quand même
Sur Ilyz je sais pas, sur multi ca dépasserait pas les 20/25M vu la facilité a fm l'item grâce au soin et le po manquant.
Citation :
Publié par Alaz-ll
Sur Ilyz je sais pas, sur multi ca dépasserait pas les 20/25M vu la facilité a fm l'item grâce au soin et le po manquant.
Pour avoir une esti Ily faut faire environ /2 par rapport au multi c’est ça ? Si c’est le cas je trouve ça vraiment bas, c’est le prix d’une NP over 100 vita qui est bien plus facile à faire selon moi (j’en ai vraiment fait plein)

En tout cas, merci d’avoir répondu !
Citation :
Publié par brizz-deunizz
Pour avoir une esti Ily faut faire environ /2 par rapport au multi c’est ça ? Si c’est le cas je trouve ça vraiment bas, c’est le prix d’une NP over 100 vita qui est bien plus facile à faire selon moi (j’en ai vraiment fait plein)

En tout cas, merci d’avoir répondu !
en terme de diffculté je suis daccord en terme d'utilité c'est proche de 0 la comme expliqué plus haut :/ y a rien de cohérent
Citation :
Publié par Alaz-ll
en terme de diffculté je suis daccord en terme d'utilité c'est proche de 0 la comme expliqué plus haut :/ y a rien de cohérent
Ah mais oui là je suis tout à fait d’accord, ducoup pour quelqu’un que ça intéresse vraiment c’est la difficulté qui va faire grimper un peu le prix
Citation :
Publié par Frozyy
Je suis assez étonné, l'item n'est pas joué sur des modes terre cac ?

Les % do sorts sont adaptés dans le cas où tu joues en bouclier ilyzaelle/possédé ?
Dans le cas ou tu joue dist tu joue baguette pandamonium pour le bonus PA dans le cas ou tu joue cac tu vas préférer le tourthon all day. et placer un éventuel bonus PA ailleur (wulan) meme si useless en mode terre mélée. Le seul cas ou l'amu est intéréssante sur mode cac c'est si tu need un peu plus d'ini ou d'esquive PA mais c'est forcément pvp pour le coup et la on preferera toujours ou presque les 500 vita.
Unhappy
Sur mon iop c est pa useless
Je m arrête là pour le hort sujet mais ci ta un stuf mieux iop mêle 12/6 obligatoire je suis preneur en mp
Citation :
Publié par Alaz-ll
Dans le cas ou tu joue dist tu joue baguette pandamonium pour le bonus PA dans le cas ou tu joue cac tu vas préférer le tourthon all day. et placer un éventuel bonus PA ailleur (wulan) meme si useless en mode terre mélée. Le seul cas ou l'amu est intéréssante sur mode cac c'est si tu need un peu plus d'ini ou d'esquive PA mais c'est forcément pvp pour le coup et la on preferera toujours ou presque les 500 vita.

Dernière modification par Ad-quate ; 03/09/2022 à 21h33.
Citation :
Publié par Ad-quate
Sur mon iop c est pa useless
Je m arrête là pour le hort sujet mais ci ta un stuf mieux iop mêle 12/6 obligatoire je suis preneur en mp
C'est pas du HS de discuter de l'utilisation de l'item pour justifier son prix j'ai pas la science infuse non plus ahah. et dofusbook envoyé en mp ahah

Dernière modification par Alaz-ll ; 03/09/2022 à 21h49.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés