[EST/VND] Anneau Volk Over 142 Vita jet mignon (OSEF Do Eau)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinode
Bonjour à tous,
Je viens de passer ce petit Volkorne et j'aurais aimé des estimations et éventuellement le vendre si le prix me convient.
Je suis actuellement sur Ush
Merci et bon jeu !
/w Hinode-l

Volk.PNG
en 4 crit avec la chance ps au dessus de 95 je pense pas que la difficultée soit incroyable c'est du simple spam les crit de 3 a4 ca doit repasser tranquille même sur l'over en vrai ^^'. Je pense pas que ca vaille plus que 18/20M mais je peux me tromper j'ai jamais test de faire ca sur un volk. En 5 crit 95 + cha ca doit être une autre histoire.
Citation :
Publié par Alaz-ll
en 4 crit avec la chance ps au dessus de 95 je pense pas que la difficultée soit incroyable c'est du simple spam les crit de 3 a4 ca doit repasser tranquille même sur l'over en vrai ^^'. Je pense pas que ca vaille plus que 18/20M mais je peux me tromper j'ai jamais test de faire ca sur un volk. En 5 crit 95 + cha ca doit être une autre histoire.
Salut,
Je prends note mais j'attends tout de même d'autres esti car c'est un anneau très joué et 20M me semble un peu faible même s'il manque 1cc et 1 cha comme tu l'indiques.
Mais merci pour ton estimation !
Citation :
Publié par Hinode
Salut,
Je prends note mais j'attends tout de même d'autres esti car c'est un anneau très joué et 20M me semble un peu faible même s'il manque 1cc et 1 cha comme tu l'indiques.
Mais merci pour ton estimation !
anneau volk ov.PNG

Vendu 50M* quand il y avait encore des joueurs sur Dofus, avec le crit en moins ton anneau perd effectivement en intérêt, peut-être 30M ~ en l'état, tout dépendra de la demande puisque ça reste un OV sous-coté sur les stuffs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés