[EST/VENDS] Crocobur + Boucliers PA

 
Partager Rechercher
Salut !

J'ai passé cette crocobur (sans brisage PA) récemment axé Iop et Zobal (d'où le 20 do neutre, et l'absence de do feu)

Pas envie de tenter la Pa tac en soit, ayant deja 15X tacle en mode air

Au vu de l'économie des Crocobur actuellement sur Meriana, je pensais la vendre dans les 120/130M si un acheteur se présentait, qu'en pensez-vous ? Un p'tit coup de pouce niveau esti serait pas de refus eheh

Pour les boucliers également !


Belle journée !

588510-1661856727-2796.png588510-1661856821-8368.png
Citation :
Publié par Ardilop
salut interessé par la baguette quel serveur et une idée du prix?
Salut, elle est sur Meriana actuellement, je vais me renseigner sur le forum voir si des jets similaires ont été esti !
Merci pour la précision des estis, j'me disais egalement que 30M+ c'était gourmand au vu de la sasa !

Sinon je me demandais, c'est possible d'ajouter des items réalisés sur ce fil sans trop forcer pour pas faire d'autres sujets ? Ca ressemble à + d'un up par semaine du coup je me demande
Citation :
Publié par Ergastulum
Merci pour la précision des estis, j'me disais egalement que 30M+ c'était gourmand au vu de la sasa !

Sinon je me demandais, c'est possible d'ajouter des items réalisés sur ce fil sans trop forcer pour pas faire d'autres sujets ? Ca ressemble à + d'un up par semaine du coup je me demande
Je te conseille plutot de créer un nouveau post pour ton item.

Mutiplier les sujets tant que c'est raisonable, n'est pas un soucis, du moment que tu t'assures en amont que les objets en question ont leurs places sur le forum


Ca n'aurait pas posé de soucis non plus d'ajouter un item avant 7 jours quand il s'agit d'un up justifié (mise à jour d'enchère, ajout d'item, modification de condition etc)

Alaz-ll

Dernière modification par Alaz-ll ; 04/09/2022 à 21h29.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés