[Actu] La version console de Bless Unleashed fermera le 30 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/0/150280-240.jpg
Lancée en 2020, les versions Xbox et PlayStation du MMO d'action Bless Unleashed fermeront finalement fin novembre prochain. La version PC (Steam) reste jouable.

On ne compte plus le nombre de fois où un titre reposant sur la licence Bless a fermé, puis rouvert, puis refermé ses portes sur différentes plateformes – pour mémoire, Bless Online a d’abord été lancé sur PC puis son exploitation a été abandonnée, avant que le jeu soit plus ou moins ressuscité sur consoles sous le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandy
Réanimé dans 2 ans en mode P2Earn crypto/NFT.
Sachant qu'au niveau des assets et de l'univers, on était déjà avec une "réanimation" dans le cas de bless unleashed (bless online).
Citation :
Publié par Flochon
Je viens de regarder pour la version PC: 861 joueurs en moyenne... Quel naufrage. Et dire que toujours les mêmes "experts" venaient défendre ce jeu à sa release...
je ne les vois plus sur JoL très curieusement, Jean-Michel Bless, Kevin Astelia et George Elyon...
Comme quoi, ''on peut pas juger un jeu sans y avoir joué un minimum de 6 mois''
Citation :
Publié par Hidei
Sachant qu'au niveau des assets et de l'univers, on était déjà avec une "réanimation" dans le cas de bless unleashed (bless online).
D'ailleurs les devs avaient mis les zones Low Level de BLESS Online dans le endgame de BLESS Unleashed juste pour donner l'illusion de nouveauté en commençant ce dernier sans trop remarquer l'abondance d'assets copiés/collés.
Citation :
Publié par Flochon
Je viens de regarder pour la version PC: 861 joueurs en moyenne... Quel naufrage. Et dire que toujours les mêmes "experts" venaient défendre ce jeu à sa release...
J'ai jouer pendant quelques mois à BU depuis sa sortie sur steam, et j'y ai passé de bons moments.
Ses deux points forts, pour moi, sont qu'il est plutôt joli graphiquement, même s'il y à mieux sur le marché, et son système de combat, assez nerveux et technique.

Après, on à malheureusement un univers de médiéval-fantastique très générique ainsi qu'une histoire et des personnages décoratifs.

Les classes sont sympathiques à jouer et ont des effets visuels sympathiques, le système de combo donnant un certain style, par contre les contrôles de montures sont infâmes.

Par contre, si on me proposait un mmo graphiquement à jour, avec un gameplay proche de BU, une meilleure écriture et un univers plus travaillé, je dirais oui sans hésiter.

Pour finir, je dirais que le studio Round8 a malgré tout fait un bon boulot dans l'ensemble mais que le matériau d'origine (et sans doute le budget et le temps alloués à ce BU) n'a pas permis de faire beaucoup mieux.
Mais les prochains projets du studio pourraient être intéressants
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
je ne les vois plus sur JoL très curieusement, Jean-Michel Bless, Kevin Astelia et George Elyon...
Comme quoi, ''on peut pas juger un jeu sans y avoir joué un minimum de 6 mois''
Haha je suis à 1000% avec vous .... j'm bien bien quand on voit assé rapidement que le jeu est pour être gentil 'bancale' mais que des posteurs 'essayent' de faire de la bonne comM dessus xD ...
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
je ne les vois plus sur JoL très curieusement, Jean-Michel Bless, Kevin Astelia et George Elyon...
Comme quoi, ''on peut pas juger un jeu sans y avoir joué un minimum de 6 mois''
Ou pas, je me rappel aussi des gens qui avaient annoncer la mort de Teso, BDO... forcément, quand on annonce la mort de tout les mmo qui sortent, il y en a bien dans le lot qui le seront.
Citation :
Publié par Popipoo
Ou pas, je me rappel aussi des gens qui avaient annoncer la mort de Teso, BDO... forcément, quand on annonce la mort de tout les mmo qui sortent, il y en a bien dans le lot qui le seront.
oui et y'en a qui défendent tout ce qui sort, des deux cotés c'est ridicule.
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
je ne les vois plus sur JoL très curieusement, Jean-Michel Bless, Kevin Astelia et George Elyon...
Comme quoi, ''on peut pas juger un jeu sans y avoir joué un minimum de 6 mois''
On parle bien de la même personne? haha

Sinon ouais, comme prévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés