[Trailer Comic-Con] Rings of Power

Répondre
Partager Rechercher
Pas mieux. Les décors sont beaux, les musiques sont balaises, le reste est très moyen et Galadriel est un échec à mes yeux. Et j'espère qu'ils éviteront au maximum les combats si c'est pour sortir des blagues comme contre le troll de glace. J'aime beaucoup les hobbits, ceci dit.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pas mieux. Les décors sont beaux, les musiques sont balaises, le reste est très moyen et Galadriel est un échec à mes yeux. Et j'espère qu'ils éviteront au maximum les combats si c'est pour sortir des blagues comme contre le troll de glace. J'aime beaucoup les hobbits, ceci dit.
Les combats contre les orcs seront forcément de la partie et tant mieux
Et pourquoi l'actrice "galère" ? Je la trouve très correct dans son jeu, le personnage se construit au fur et à mesure, elle est encore "jeune".
C'est pas mauvais (perso je m'attendais à pire) mais pour moi c'est en dessous de ce qu'avait proposé Peter Jackson lorsqu'il a adapté la trilogie au cinéma. Niveau jeu d'acteur, c'est assez faible pour le moment, sauf quelques exceptions. On ne peut pas faire une bonne série juste en alignant les jolis plans et décors, il faut un peu plus que ça. J'espère que le scénario va décoller et sera plus intéressant par la suite, car la période couverte par la série a l'air assez fun dans le silmarillion (ça aurait vraiment été un coup de génie de raconter la série et cette période du point de vue de Sauron par exemple).
Citation :
Publié par 23 Cm
Les combats contre les orcs seront forcément de la partie et tant mieux
Et pourquoi l'actrice "galère" ? Je la trouve très correct dans son jeu, le personnage se construit au fur et à mesure, elle est encore "jeune".
J'ai beaucoup d'espoir pour Arondir. Au moins, on n'aura pas droit aux péons faire valoir qui se font péter sans rien faire

Pour Galadriel, elle me donne l'impression de se planter systématiquement à chaque fois qu'elle essaie d'exprimer une émotion, ce qu'elle ne fait que très rarement. Je trouve qu'il n'y a absolument rien qui se dégage de ce personnage.
Pour galadriel

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais legolas cheat, mais la le coup du je saute a l'eau, et je me fait un ocean à la nage, j'étais pas pres.
Citation :
Publié par Free RP
Pour galadriel

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais legolas cheat, mais la le coup du je saute a l'eau, et je me fait un ocean à la nage, j'étais pas pres.

Et en plus elle tombe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sur le seul radeau qui passait par là. Franchement chapeau
Ces deux premiers épisodes sont clairement plaisants. Comme cela a été dit, le visuel donne la double impression de retrouver ce que l'on connaît tout en découvrant quelque chose de nouveau. J'apprécie également que la série prenne son temps pour installer son histoire, d'autant que je n'ai pas lu les livres. En ce sens, elle est très accessible. Du reste, j'ai un peu de mal avec Elrond, et je trouve dommage les quelques erreurs (le troll ) et facilités scénaristiques dont je ne me serais bien passé. Maintenant, elles ne sont pas assez nombreuses pour bouder mon plaisir. A suivre.
Bon perso je me suis bien ennuyé ( comme le 1er film sda ceci dis , sauf la Moria mais le rester omg) , et l'acteur du jeune Elrond me sort de la série à chaque fois . Sinon oui la série est esthétiquement magnifique j'avoue.
Citation :
Publié par Sergorn
Y a visiblement une confusion vis à vis de ce personnages avec des site qui le présente comme Sauron, mais visiblement non
https://twitter.com/Mysticlxl/status...bLpthZTKWCPPuA

-Sergorn
C'est pas un gros spoiler ca haha !
Cette serie va décrire les origine de Sauron ?
Bon bref je regarderai peut être

Y a wheel of time que je vais tester avant ceci dit (mon frère était pas chaud mais osef lol )
C'est marrant parce qu'en regardant la série, j'ai eue une petite démangeaison d'action RPG, et en surfant un peu... En fait aucun jeu n'a reprit le flambeau de Witcher 3 ? À part peut-être Elden Ring (que j'ai pas fait) ?

Je trouve ça marrant de voir HOTD et ROP arriver en bulldozer, et personne pour récup le marché vidéoludique sur ce segment.
C'est beau y'a rien à dire. L'arrivée d'Elrond dans les mines avec la bande son est absolument magnifique.
Galadriel je la trouve un peu mono expressive, j'espère qu'elle aura l'occasion d'élargir sa palette de jeu au fil des épisodes mais pour l'instant je la trouve vide. Trop rien à dire sur les autres acteurs/actrices même si, comme j'ai dit plus haut, je pense toujours à Tarantino quand je vois Elrond


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat contre le troll de glace est assez risible surtout quand Galadriel lui porte le coup fatal, le bruit aurait pu être remplacé par un *spouich* que ça aurait rien changé tellement c'est mal amené.

Par contre avec tout le wokisme actuel j'ai eu peur que Elrond lance à Durin qu'ils avaient été en couple par le passé (humour)



Ça se regarde, je continue par curiosité mais pas parce que je suis emballé de fou. Wait and see.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le nains en mode frat boys, ça m'a quand même pas mal cassé l'ambiance de la Moria qui déchirait sa maman jusque là
C'est une source infinie de MEME l'épisode avec les nains, j'espère les revoir très vite.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est vrai. On remarquera qu'encore une fois, ce sont les nains qui servent de bouffons. Mais que fait Peter Dinklage !
Je trouve qu'ils sont parfait, on a pas fini de rigoler à mon avis.
Citation :
Publié par Epidemie
Je sais pas vous mais j'ai envie de relancer les épisodes avec uniquement l'OST et de chill devant les images, l'épisode 2 c'est sacrément beau bordel.
Je pense que c'est la série la mieux produite, genre, ever. Dommage que les acteurs soient tous à chier debout. Mais niveau sensoriel, en fait je me surprends à regarder sans trop écouter ce qui se passe. La réalisation, les cadrages, l'editing, la calibration des couleurs, des lumières, les décors, les costumes, ça ferait limite passer GOT pour un medfan pété des années 90s. Chaque plan est un fond d'écran potentiel.
Citation :
Publié par Kafka Datura
en fait je me surprends à regarder sans trop écouter ce qui se passe
Non mais tellement, parfois j'étais en mode "arrêtez de parler svp je suis occuper à regarder là" .
Pas mal. Quelques "libertés" et beaucoup d'info en 15 minutes. un neophyte va se perdre.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le tombé du ciel: je parie sur Radagast vu sa proxmité avec la nature et son absence de parole.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Ces deux premiers épisodes sont clairement plaisants. Comme cela a été dit, le visuel donne la double impression de retrouver ce que l'on connaît tout en découvrant quelque chose de nouveau. J'apprécie également que la série prenne son temps pour installer son histoire, d'autant que je n'ai pas lu les livres. En ce sens, elle est très accessible. Du reste, j'ai un peu de mal avec Elrond, et je trouve dommage les quelques erreurs (le troll ) et facilités scénaristiques dont je ne me serais bien passé. Maintenant, elles ne sont pas assez nombreuses pour bouder mon plaisir. A suivre.
Pas mieux, franchement pour un début de série, ça fait longtemps que je n'avais pas autant voyager dans un univers aussi fantastique.

Pour les connaisseurs, c'est normal que Thierry Dusautoir ne face pas encore de plaquages ? 🙄
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés