Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
la météo c'est plus que c'était... 3 jours que météo me dit "vous allez avoir 30" bon je me dis ça va le faire c'est pas la mort.

Je regarde ma sonde orienté à l'Est à l'ombre, et 3 ième jour où on est à 34/35..... en plus sympa il fait bien lourd. Le genre de chaleur où tu te déplaces de ton canapé jusqu'au frigo tu as perdu 10litre en chemin.....
Bref Météo France c'est plus que c'était, parce que 5 degré d'écart entre ce qu'ils annoncent et ce qui est

Vivement l'hiver en tout cas, parce que je peux plus.... on a du avoir quoi 3 ou 4 jours à moins de 25degré en presque 80 jours..... tout le reste à plus de 25, et beaucoup à plus de 30. Si c'est ça les été les plus frais pour l'avenir, je tiendrais pas longtemps.
Faut pas se voiler la face, j'aime vraiment pas les gens. Je suis Gen-ophobe depuis ma naissance. Obligé d'éviter un max les contacts pour pas finir dans la 4ème dimension. Avant de me parler ça serait bien que les gens fassent ça: Par prévention, on sait jamais dans le doute.

snb9.jpg
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je suis bien d'accord. Ils sont vraiment à la masse c'est dingue.

Ca fait 4 jours que ces branleurs annoncent un orage qui feraient baisser les températures.
Un petit 18 ici en ce moment même, j'ai déjà envie de dormir
Citation :
Publié par Jet
Un petit 18 ici en ce moment même, j'ai déjà envie de dormir
Juste maintenant je suis à 24°.

Je pense à migrer dans le Nord ^^
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je suis bien d'accord. Ils sont vraiment à la masse c'est dingue.

Ca fait 4 jours que ces branleurs annoncent un orage qui feraient baisser les températures.
La semaine dernière on l'a eu l'orage. Y a même pas eu de baisse de la température....

Et là pareil ça fait 4 jours qu'on annonce de la pluie, nada; et encore aujourd'hui il fait toujours aussi lourd... je craque
Non là vraiment c'est interminable cet été de l'enfer.....
Vivement l'hiver quoi. Enfin moi la chaleur je m'y suis habituée, j'avoue que c'est surtout pour que les gens s'enferment pour faire moins de bruit/m'enfument moins, haha. C'est plus pour moi la vie en appartement, vivement que je me casse sur mon terrain isolé, chez les ploucs (encore une année de patience...).
Citation :
Publié par JNH
Vivement l'hiver quoi. Enfin moi la chaleur je m'y suis habituée, j'avoue que c'est surtout pour que les gens s'enferment pour faire moins de bruit/m'enfument moins, haha. C'est plus pour moi la vie en appartement, vivement que je me casse sur mon terrain isolé, chez les ploucs (encore une année de patience...).
attends avant de dire vivement l'hiver. Parce que si l'hiver est long ou avec des épisodes très froid (ou les 2) , on regrettera l'été
Vivement l'automne, le chaud partira de lui même. Les touristes emboitent déja le pas, beaucoup moins de risque de se faire écraser sur la piste cyclable et encore moins de chance d'en croiser dans les chemins en terre. Pouvoir courir tranquillement, sans suer comme un porcinet. Pouvoir performer, du moins à mon humble niveau mais le plaisir maximum sera bien là. Encore un peu de patience.
Citation :
Publié par Thesith
attends avant de dire vivement l'hiver. Parce que si l'hiver est long ou avec des épisodes très froid (ou les 2) , on regrettera l'été
Oui bah j'espère qu'on va retrouver un hiver glacial parce que ça fait des années qu'on se tape des hivers très doux.

Et un hiver doux ça veut dire invasion de guêpes l'été qui suit.
Citation :
Publié par Jyharl
Et un hiver doux ça veut dire invasion de guêpes l'été qui suit.
Et d'autres insectes pénibles, comme la pyrale du buis, le moustique tigre et la mouche qui pète.
Citation :
Publié par Attel Malagate
https://www.lesechos.fr/amp/1779261

Je reçois littéralement 3 appels par semaine
3 ? Chanceux va !
3 ce doit être en 2 jours dans mon entreprise pour le CPF, puis tu rajoute les SFR/Bouygues, les assurances, la loterie aussi (je gagne au moins 1 voyage toute les semaines)... D'habitude j'arrive à filtré les numéros (genre les 01 ou 09), mais maintenant ils appellent même avec des numéros de portable ces baltringues
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cpf.jpg
Taille : 1024x1251
Poids : 282,8 Ko
ID : 702516  
Citation :
Publié par Jyharl
Oui bah j'espère qu'on va retrouver un hiver glacial parce que ça fait des années qu'on se tape des hivers très doux.

Et un hiver doux ça veut dire invasion de guêpes l'été qui suit.
Moi j'aime les hivers froids, mais vu le contexte énergétique, je suis pas persuadé que ça soit le meilleur moment pour espérer un hiver historiquement froid !
Citation :
Publié par Jyharl
Oui bah j'espère qu'on va retrouver un hiver glacial parce que ça fait des années qu'on se tape des hivers très doux.

Et un hiver doux ça veut dire invasion de guêpes l'été qui suit.
Je crois qu'il t'a échappé qu'en cas d'hivers glacial, tu risques de devoir t'éclairer à la bougie et te chauffer avec un feu dans ton salon.
Citation :
Publié par Aloïsius
Et d'autres insectes pénibles, comme la pyrale du buis, le moustique tigre et la mouche qui pète.
Je suis presque sûr que tu as inventé le troisième.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je crois qu'il t'a échappé qu'en cas d'hivers glacial, tu risques de devoir t'éclairer à la bougie et te chauffer avec un feu dans ton salon.
Non ça m'a pas échappé mais je préfère quand même un hiver glacial. Les -20 que je me tapais à Berlin en 2010-2013 me manquent !

Mon délire par -20 c'était d'être sous la couette en laissant la fenêtre ouverte.

Alors déjà d'ordinaire je n'utilise jamais le chauffage mais en plus y a un truc de ouf révolutionnaire qui existe et ça s'appelle des vêtements.

Et une bonne isolation, OK.
Citation :
Publié par Attel Malagate
https://www.lesechos.fr/amp/1779261

Je reçois littéralement 3 appels par semaine
Citation :
Publié par Toga
3 ? Chanceux va !
3 ce doit être en 2 jours dans mon entreprise pour le CPF, puis tu rajoute les SFR/Bouygues, les assurances, la loterie aussi (je gagne au moins 1 voyage toute les semaines)... D'habitude j'arrive à filtré les numéros (genre les 01 ou 09), mais maintenant ils appellent même avec des numéros de portable ces baltringues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés