Cé koi que mangent les mecs et les meufs ? Le dimorphisme sexuel alimentaire, le grand débat

Répondre
Partager Rechercher
Barien, Barienne,
batracien, batracienne,
Cercleux qui a cliqué à côté,
Gymnazien en attente du prochain mercato,

L'heure est grave.

Mais genre grave de ouf.

Comme tu le sais sûrement si tu as le malheur de lire l'Agora, les crapauds d'à côté se demandent si manger de la viande c'est viril, et c'est une question à laquelle nous, bariens et bariennes qui défions la règle 30 de l'internet mondial, nous pouvons répondre.

Oui nous le pouvons.

De toutes façons nous pouvons tout faire, y compris répondre à cette question qui semble épineuse à ceux qui croivent qu'ils sachent.

Alors c'est parti.

  • Qu'est-ce que tu manges mais que ta moitié ou tes connaissances de l'autre taille de gamètes boudent ?
  • Est-ce qu'une meuf qui commande au McDal une petite salade verte, 50 cL d'eau goût citron vert et les légumes à croquer du Happy Meal pour la ligne hi hi hi ET un sundae caramel sans cacahuète, un muffin et un brownie pour se faire plaisir hi hi hi , ce serait pas un peu une connasse ?
  • Le steack de tofu à la sauce soja au barbecue, c'est un gros NON ou bien tu t'es fait émasculer contre ton gré ?
  • Manger un tiers de concombre, en couper deux tranches pour se faire un masque sur les yeux et se masturber avec ce qui reste du légume ne serait-il pas le symptôme d'une profonde psychopathie ?
  • Est-ce que boire du cul c'est viril ?
  • Est-ce qu'être cannibale, c'est le top ultime de la virilité ?
  • Obi-Wan Kenobi
Le tofu c’est non, irrémédiablement non.

La côte à l’os, c’est minimum 2,5 kg avec une sauce béarnaise et non tzatziki.

Le mcdo c’est non irrémédiablement non

Burger King, c’est juste pour faire plaisir aux enfant une fois tout les 6 mois.

Les frites c’est avec de la mayonnaise (ou de la moutarde) et non du ketchup

Les fricadelles c’est obligatoirement avec des frites.

Les boulettes c’est soit sauce chasseur ou soit sauce provençale mais certainement pas sauce tomate

On ne met jamais d’ananas sur une pizza

Je n’ai pas la réponse à cette question fondamentale. L’entrecôte maturée c’est à la plancha ou barbecue,

Le concombre c’est juste bon pour la salade qui accompagne la côte à l’os ou l’entrecôte.
Citation :
Publié par TabouJr
Alors c'est parti.

  • Qu'est-ce que tu manges mais que ta moitié ou tes connaissances de l'autre taille de gamètes boudent ?
  • Est-ce qu'une meuf qui commande au McDal une petite salade verte, 50 cL d'eau goût citron vert et les légumes à croquer du Happy Meal pour la ligne hi hi hi ET un sundae caramel sans cacahuète, un muffin et un brownie pour se faire plaisir hi hi hi , ce serait pas un peu une connasse ?
  • Le steack de tofu à la sauce soja au barbecue, c'est un gros NON ou bien tu t'es fait émasculer contre ton gré ?
  • Manger un tiers de concombre, en couper deux tranches pour se faire un masque sur les yeux et se masturber avec ce qui reste du légume ne serait-il pas le symptôme d'une profonde psychopathie ?
  • Est-ce que boire du cul c'est viril ?
  • Est-ce qu'être cannibale, c'est le top ultime de la virilité ?
  • Obi-Wan Kenobi
  • Des insectes.
  • Qqun qui va au fastfood c'est un no-go déjà donc la question se pose pas.
  • Steack de haricots meilleurs que soja.
  • Autant acheter direct un masque pour le visage, j'ai découvert ça y a pas longtemps en tant que mec vu que c'est hyper connoté et pouah le pied.
  • Ça dépend du cul.
  • J'aimerai bien goûter l'humain effectivement.
  • Hello there.
  • Qu'est-ce que tu manges mais que ta moitié ou tes connaissances de l'autre taille de gamètes boudent ?

    Des sushis, personne dans mon entourage n'aime ca. Du coup quand je suis obligé de faire un minimum d'acte sociable, j'invite les gens pour une soirée sushis. Tous trouvent une excuse pour ne pas venir, j'ai fait mon acte sociable donc aucun reproche, et je peux bouffer tranquille.
  • Est-ce qu'une meuf qui commande au McDal une petite salade verte, 50 cL d'eau goût citron vert et les légumes à croquer du Happy Meal pour la ligne hi hi hi ET un sundae caramel sans cacahuète, un muffin et un brownie pour se faire plaisir hi hi hi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/blush.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/blush.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/blush.gif, ce serait pas un peu une connasse ?

    Clairement oui.
  • Le steack de tofu à la sauce soja au barbecue, c'est un gros NON ou bien tu t'es fait émasculer contre ton gré ?

    Pour moi c'est un immense NON, pour les autres, ils font ce qu'ils veulent, mais ils viennent avec leur ""viande"", je suis déjà assez gentil de leur cuir. Expérience vécue, une connaissance végan a débarqué à une soirée barbeuk entre potes, et il m'a fait chier comme pas possible pour que je cuise son truc à part, au risque de toucher les bidoches...

  • Manger un tiers de concombre, en couper deux tranches pour se faire un masque sur les yeux et se masturber avec ce qui reste du légume ne serait-il pas le symptôme d'une profonde psychopathie ?

    Non, enfin pas pour un concombre. Mais je jurerai pas que c'est aussi sain avec d'autres légumes.
  • Est-ce que boire du cul c'est viril ?

    Ca dépend, boire en aspirant par son cul, ou boire des excrétions liquides qui viennent d'un autre anus (voir le sien si on est hyper souple)? Je dirais que le premier cas, t'as surtout l'air con, pour le second, ca fait partie des tâches de base pour un couple qui pratique la totale, donc oui.

  • Est-ce qu'être cannibale, c'est le top ultime de la virilité ?

    Virile, je pense pas, surtout que c'est très ecolo comme pratique, moins de vaches = moins de CO² et moins de corbillards sur les routes. Mais il est vrai que ca donnerait raison aux gitans, qui sont assez viriles, et qui nous conseillent de manger nos morts depuis un bon moment.
  • Obi-Wan Kenobi

    Je suis un hérétique, j'aime pas Star Wars
La même chose mais peut être en moindre quantité car il me semble que la taille et le poids des femmes sont moindres que celles des hommes et, en général, la quantité ingurgitée de nourriture en dépend fortement.
Attention, je précise qu'il ne faut pas oublier les mots en général dans ma phrase précédente.

Bref, du moment qu'on trouve cela bon, ca va.

PS : Pour l'humain, il paraitrait que cela ressemble au porc et je t'invite à regarder la scène dans le restaurant dans le film La peau, l'envie écrite risque de s'estomper rapidement ;-).
Citation :
Publié par TabouJr
[*]Manger un tiers de concombre, en couper deux tranches pour se faire un masque sur les yeux et se masturber avec ce qui reste du légume ne serait-il pas le symptôme d'une profonde psychopathie ?


[*]
Cela dépend aussi de l'ordre dans lequel tu le fais, non ?

Sinon, ma moitié étant asiatique, c'est plutôt moi qui boude certaines choses qu'elle mange

Le tofu, j'ai toujours du mal, même après plus de 10 ans ici, je n'arrive pas à trouver ça bon. Heureusement, par ici, le tofu ne remplace pas la viande, c'est généralement en plus de la viande. Donc je peux tolérer ça.
Citation :
Publié par TabouJr
Alors c'est parti.

  • Qu'est-ce que tu manges mais que ta moitié ou tes connaissances de l'autre taille de gamètes boudent ?
  • Est-ce qu'une meuf qui commande au McDal une petite salade verte, 50 cL d'eau goût citron vert et les légumes à croquer du Happy Meal pour la ligne hi hi hi ET un sundae caramel sans cacahuète, un muffin et un brownie pour se faire plaisir hi hi hi , ce serait pas un peu une connasse ?
  • Le steack de tofu à la sauce soja au barbecue, c'est un gros NON ou bien tu t'es fait émasculer contre ton gré ?
  • Manger un tiers de concombre, en couper deux tranches pour se faire un masque sur les yeux et se masturber avec ce qui reste du légume ne serait-il pas le symptôme d'une profonde psychopathie ?
  • Est-ce que boire du cul c'est viril ?
  • Est-ce qu'être cannibale, c'est le top ultime de la virilité ?
  • Obi-Wan Kenobi
  • Je n'ai pas qu'une moitié. Pour composer mon harem, je prends soin de faire attention à ce que les goûts culinaires de chacune soient toujours ouverts à la cuisine du monde. J'ai vu les disputes qu'éclataient entre mon père qui ne mange que de la bouffe turque et ma mère qui bouffe de tout: Non merci, pas dans mon ménage. J'aime bien goûter de nouvelles choses, quitte à ne pas aimer.
    En fait, ça doit bien être une de mes seules exigences, et un des seuls deal-breaker... Pour le reste, j'crois que j'suis plutôt open...
  • un peu hypocrite, mais pas connasse.
  • Je n'ai pas mangé de steak de tofu à vrai dire...
  • J'sais pas pour la masturbation, mais je ne laisse pas de tiers de concombre: C'est trop bon les concombres. En salade, en cacik, ou nature trempé dans du sel.
  • heu, what?
  • Non. La virilité c'est un état d'esprit. Aucun rapport avec la bouffe.
  • Il s'y connait en barbecue lui. Sacré bonhomme, sinon. Parangon des Jedi et du côté clair de la Force.
J'suis déjà sorti avec une végétarienne. Heureusement, elle ne me saoulait pas avec ce que je mangeais, mais quand on mangeait des burgers, par exemple, il fallait commander/trouver un resto qui fasse des burgers vegetarien: une sorte de steak de champignon, ou un autre truc assez bizarre. La texture ressemblait à de la viande, mais y'avait juste pas de goût.

Citation :
Publié par Chandler
Les frites c’est avec de la mayonnaise (ou de la moutarde) et non du ketchup

On ne met jamais d’ananas sur une pizza

Le concombre c’est juste bon pour la salade qui accompagne la côte à l’os ou l’entrecôte.
U mad bro
  • Qu'est-ce que tu manges mais que ta moitié ou tes connaissances de l'autre taille de gamètes boudent ?
Des huîtres, mais je pense pas que ce soit hyper viril les huîtres.
  • Le steack de tofu à la sauce soja au barbecue, c'est un gros NON ou bien tu t'es fait émasculer contre ton gré ?
Je me suis fait émasculer contre mon gré, mais c'est un peu tôt pour en parler, c'est encore douloureux physiquement et psychiquement.
  • Manger un tiers de concombre, en couper deux tranches pour se faire un masque sur les yeux et se masturber avec ce qui reste du légume ne serait-il pas le symptôme d'une profonde psychopathie ?
Ha bah si. Les vrai·e·s se masturbent avec un concombre entier.
  • Est-ce que boire du cul c'est viril ?
Ben Bear Grylls il est viril et il s'hydrate par le cul, donc je dirais que oui, mais j'ai jamais essayé.
  • Est-ce qu'être cannibale, c'est le top ultime de la virilité ?
Ça peut mener à la prison, et faire de la prison c'est viril je crois, donc je dirais oui.
  • Obi-Wan Kenobi
Très mauvaise série, je déconseille vivement, regardez plutôt Better Call Saul, WestWorld, For All Mankind... n'importe quoi sauf ça.
  • Qu'est-ce que tu manges mais que ta moitié ou tes connaissances de l'autre taille de gamètes boudent ?

L'entrecôte et le sanglier.


  • Le steack de tofu à la sauce soja au barbecue, c'est un gros NON ou bien tu t'es fait émasculer contre ton gré ?
Un grand NON ! Je préfère encore voter Mélenchon que de poser du tofu sur la grille de mon barbeu.


  • Manger un tiers de concombre, en couper deux tranches pour se faire un masque sur les yeux et se masturber avec ce qui reste du légume ne serait-il pas le symptôme d'une profonde psychopathie ?
Ca me parait être une pratique répandue et totalement normale.


  • Est-ce que boire du cul c'est viril ?
Après ou avant l'épisode du concombre ?


  • Est-ce qu'être cannibale, c'est le top ultime de la virilité ?
Un grand OUI. Manger son prochain c'est être tout en haut de la chaîne alimentaire.


  • Obi-Wan Kenobi
Très mauvaise série, je déconseille aussi.



Merci pour ce gay test, c'était plaisant.
Est-ce que boire du cul c'est viril ?

C'est vrai que y en avait pas beaucoup mais quand même, y avait des meufs dans la fosse à chaque fois que je suis allé voir Lofofora en concert. Donc je dirais non.
Et je te remercie, ça m'a bien remis en tête la chanson qui ne va pas me quitter de la journée.
  • Qu'est-ce que tu manges mais que ta moitié ou tes connaissances de l'autre taille de gamètes boudent ?
Sa chatte ROFL, et les huitres et les andouillettes. Coincidence?

  • Est-ce qu'une meuf qui commande au McDal une petite salade verte, 50 cL d'eau goût citron vert et les légumes à croquer du Happy Meal pour la ligne hi hi hi ET un sundae caramel sans cacahuète, un muffin et un brownie pour se faire plaisir hi hi hi , ce serait pas un peu une connasse ?
Un peu beaucoup, mais pas que.

  • Le steack de tofu à la sauce soja au barbecue, c'est un gros NON ou bien tu t'es fait émasculer contre ton gré ?
J'ai jamais gouté mais c'est un peu masculiniste comme propos.

  • Manger un tiers de concombre, en couper deux tranches pour se faire un masque sur les yeux et se masturber avec ce qui reste du légume ne serait-il pas le symptôme d'une profonde psychopathie ?
Faire cuire des nouilles chinoises, les mettre dans un gant et se branler avec en se lubrifiant le zgeg avec l'huile pimenté et en sniffant la poudre aromatisé, c'est plus grave et pourtant je trouve pas ça si délirant. Donc non. Stop au kink shaming. Surtout si c'est vegan.

  • Est-ce que boire du cul c'est viril ?
C'est surtout très mauvais pour la santé. Et faire des trucs avec et dans son cul en général, c'est plutôt considéré comme un truc de sissy. Donc non
  • Est-ce qu'être cannibale, c'est le top ultime de la virilité ?
Clairement.

  • Obi-Wan Kenobi
Citation :
Publié par TabouJr
  • Qu'est-ce que tu manges mais que ta moitié ou tes connaissances de l'autre taille de gamètes boudent ?
  • Est-ce qu'une meuf qui commande au McDal une petite salade verte, 50 cL d'eau goût citron vert et les légumes à croquer du Happy Meal pour la ligne hi hi hi ET un sundae caramel sans cacahuète, un muffin et un brownie pour se faire plaisir hi hi hi , ce serait pas un peu une connasse ?
  • Le steack de tofu à la sauce soja au barbecue, c'est un gros NON ou bien tu t'es fait émasculer contre ton gré ?
  • Manger un tiers de concombre, en couper deux tranches pour se faire un masque sur les yeux et se masturber avec ce qui reste du légume ne serait-il pas le symptôme d'une profonde psychopathie ?
  • Est-ce que boire du cul c'est viril ?
  • Est-ce qu'être cannibale, c'est le top ultime de la virilité ?
  • Obi-Wan Kenobi
  • -Qu'est-ce que tu manges mais que ta moitié ou tes connaissances de l'autre taille de gamètes boudent ?
De la purée mousseline et du cassoulet William Saurin
  • -Est-ce qu'une meuf qui commande au McDal une petite salade verte, 50 cL d'eau goût citron vert et les légumes à croquer du Happy Meal pour la ligne hi hi hi ET un sundae caramel sans cacahuète, un muffin et un brownie pour se faire plaisir hi hi hi , ce serait pas un peu une connasse ?
Tof de la meuf ?
  • -Le steack de tofu à la sauce soja au barbecue, c'est un gros NON ou bien tu t'es fait émasculer contre ton gré ?
GROS NON
  • -Manger un tiers de concombre, en couper deux tranches pour se faire un masque sur les yeux et se masturber avec ce qui reste du légume ne serait-il pas le symptôme d'une profonde psychopathie ?
Tu m'as pris pour un psy ou bien ??
  • -Est-ce que boire du cul c'est viril ?
42

-Obi-Wan Kenobi
ceci n'étant pas une question, je ne répondrais donc pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Qu'est-ce que tu manges mais que ta moitié ou tes connaissances de l'autre taille de gamètes boudent ?
L'andouillette et la potée au chou (C'est dramatique pour la potée )

Est-ce qu'une meuf qui commande au McDal une petite salade verte, 50 cL d'eau goût citron vert et les légumes à croquer du Happy Meal pour la ligne hi hi hi ET un sundae caramel sans cacahuète, un muffin et un brownie pour se faire plaisir hi hi hi , ce serait pas un peu une connasse ?
Sans commentaire.

Le steack de tofu à la sauce soja au barbecue, c'est un gros NON ou bien tu t'es fait émasculer contre ton gré ?
Jamais goûté. Mais du steak de tofu royal, ça m'a l'air acceptable.

Manger un tiers de concombre, en couper deux tranches pour se faire un masque sur les yeux et se masturber avec ce qui reste du légume ne serait-il pas le symptôme d'une profonde psychopathie ?
Psychopathie, je ne sais. Profond, très certainement.

Est-ce que boire du cul c'est viril ?
Ca a très certainement été tenté dans des soirées alcoolisé entre mecs, donc oui. Alcool, boire, soirée, mecs => Viril.

Est-ce qu'être cannibale, c'est le top ultime de la virilité ?
Si on se réfère aux cannibaux végétarien de Monkey Island, donc, pas du tout.

Obi-Wan Kenobi
Ken Obiwan.
  • Qu'est-ce que tu manges mais que ta moitié ou tes connaissances de l'autre taille de gamètes boudent ?
  • Je réfléchis, je trouve pas. A l'inverse j'aime pas les abats, les huitres ni les choix de Bruxelles alors que mon Pacsman en mange sans problème, mais comme il est sympa quand il prépare à manger il évite de cuisiner des trucs que j'aime pas.
  • Est-ce qu'une meuf qui commande au McDal une petite salade verte, 50 cL d'eau goût citron vert et les légumes à croquer du Happy Meal pour la ligne hi hi hi ET un sundae caramel sans cacahuète, un muffin et un brownie pour se faire plaisir hi hi hi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/blush.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/blush.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/blush.gif, ce serait pas un peu une connasse ?
  • Tu connais la réponse.
    Et il n'y pas de "un peu" dedans.
  • Le steack de tofu à la sauce soja au barbecue, c'est un gros NON ou bien tu t'es fait émasculer contre ton gré ?
  • C'est non, si je fais un barbeuc je suis OK pour le végétarien (y'a des légumes, tout ça...) mais le tofu c'est pas terrible, et c'est encore pire au BBQ où tu ne peux pas camoufler son manque de goût dans une sauce quelconque.
  • Manger un tiers de concombre, en couper deux tranches pour se faire un masque sur les yeux et se masturber avec ce qui reste du légume ne serait-il pas le symptôme d'une profonde psychopathie ?
  • Manger un tiers de concombre c'est déjà un signe de psychopatie, nan ?
  • Est-ce que boire du cul c'est viril ?
  • ça rentre clairement dans la catégorie "les choses qui nous dérangent"
  • Est-ce qu'être cannibale, c'est le top ultime de la virilité ?
  • "mange tes grands morts" deviendrait donc non plus une insulte mais un compliment multi-testostéroné ?
  • Obi-Wan Kenobi
  • la réponse D
Citation :
Publié par Sécotine
  • Qu'est-ce que tu manges mais que ta moitié ou tes connaissances de l'autre taille de gamètes boudent ?
  • Je réfléchis, je trouve pas. A l'inverse j'aime pas les abats, les huitres ni les choix de Bruxelles alors que mon Pacsman en mange sans problème, mais comme il est sympa quand il prépare à manger il évite de cuisiner des trucs que j'aime pas.
Y'a des nanas qui mangent des abats ?
Citation :
Publié par Jet
Y'a des nanas qui mangent des abats ?
Hmmm... Je fais une exception pour le foie gras ceci dit.
Et ouep, je connais pas mal de meufs (ma mère et ma soeur par exemple) qui mangent des tripes, du foie de veau, et autres joyeusetés.
Beurk.
T'as jamais goûté le cœur de canard gras. Les machins sont obèses, leur cœur est surdéveloppé.

Le foie c'est dégueulasse par contre, et les tripes, j'ai toujours eu l'impression que c'était une excuse pour bouffer de la sauce.

Mais le cœur et les gésiers, voilà.

Je concède que la cervelle est spéciale donc je pardonne ceux qui n'aiment pas (ça en fait plus pour moi) mais je ne concède rien de plus. À part pour le foie et les tripes qui sont objectivement dégueulasses.
Citation :
Publié par TabouJr
Je concède que la cervelle est spéciale donc je pardonne ceux qui n'aiment pas (ça en fait plus pour moi) mais je ne concède rien de plus.
tu dois te faire plaisir à Halloween, genre tu fais croire que c'est un gâteau alors que c'est une vraie cervelle !

Cervelle-Frai%CC%82che-en-dessert-e1509350722236.jpg

une sacré bonne farce

Citation :
Publié par Sécotine
Hmmm... Je fais une exception pour le foie gras ceci dit.
Et ouep, je connais pas mal de meufs (ma mère et ma soeur par exemple) qui mangent des tripes, du foie de veau, et autres joyeusetés.
Beurk.
tu es l'exception de la famille en quelque sorte

Dernière modification par Jet ; 30/10/2022 à 17h33. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés